La Vierge Marie en pèlerinage cet été dans toute la France

« Voici maintenant que ce monde est jugé ! » (Jn 12.31)
Règles du forum
Forum de discussions entre personnes de bonne volonté autour des questions d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
St ange
Barbarus
Barbarus

Re: La Vierge Marie en pèlerinage cet été dans toute la France

Message non lu par St ange » mar. 15 sept. 2020, 4:20

Le M de Marie est arrivé à bon port a Pellevoisin, ce weekend accueilli par Mgr Jérôme Beau. Je ne connais pas tous les évêques de France, mais je me suis dit que Mgr Beau avait vraiment LE coeur pour accueillir ce pèlerinage. J'ai toujours eu le sentiment qu'il avait un grand cœur. Il était à Paris pendant des années.

Avatar de l’utilisateur
St ange
Barbarus
Barbarus

Re: La Vierge Marie en pèlerinage cet été dans toute la France

Message non lu par St ange » jeu. 17 sept. 2020, 4:48

Je n'ai participé a aucun moment à cette manifestation bien que le M de Marie soit resté plusieurs jours en Île de France et que certaines autres destinations étaient faciles à rejoindre. J'ai un peu suivi l'événement sur Internet. Selon Mgr Beau, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une initiative privée ("il ont eu une idée, et il l'ont fait"). Cela expliquerait-il le peu de personnes ayant suivi les calèches, à savoir environ 15000, ce qui représente peu de personnes sur une telle distance et une telle durée ?

Avatar de l’utilisateur
St ange
Barbarus
Barbarus

Re: La Vierge Marie en pèlerinage cet été dans toute la France

Message non lu par St ange » jeu. 17 sept. 2020, 5:54

Une personne dont j'ignore l'identité m'a proposé de prier pour moi a Pellevoisin. J'ai obtenu deux grâces. D'une part, je savais subitement comment formuler mes prières afin de solutionner les problèmes globalement et, d'autre part, je me suis réveillée en récitant les paroles d'une chanson allemande que j'entendais a la télé en Allemagne il y a dés décennies : "Junge, komm bald wieder, bald wieder, nach haus,
Junge, fahr nie wieder, nie wieder hinaus..."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités