N'oublions pas Asia Bibi

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Avatar de l’utilisateur
Sam D.
Quæstor
Quæstor
Messages : 274
Inscription : mer. 04 juil. 2018, 13:11
Conviction : Catholique romain

Re: N'oublions pas Asia Bibi

Message non lu par Sam D. » mer. 08 mai 2019, 15:04

Deo gratias et longue vie à elle !
"Ne crains pas, crois seulement"
"Je veux la miséricorde, non le sacrifice"

Avatar de l’utilisateur
Fleur de Lys
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 553
Inscription : sam. 20 avr. 2013, 9:59
Conviction : Catholique
Localisation : France

Re: N'oublions pas Asia Bibi

Message non lu par Fleur de Lys » jeu. 09 mai 2019, 10:32

Qu'elle puisse vivre en paix sur sa nouvelle terre d'accueil, avec sa famille.
Quand on voit tout ce déferlement de haine contre elle, pour quoi au juste?

N'oublions pas non plus les autres. Ceux qui restent. Ceux dont les cas dramatiques ne font pas le tour du monde, car l'issue malheureuse à été plus rapide (prison, assassinat) ou qui vivent dans la peur que ça recommence.

Saluons le courage de ceux qui défendent ces causes - chrétiens, musulmans ou autre, pour la Justice, pour le Vrai Dieu. Au prix aussi de leur propre vie.

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5092
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: N'oublions pas Asia Bibi

Message non lu par Kerniou » jeu. 09 mai 2019, 11:19

Deo gratias !
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Avatar de l’utilisateur
Apocalypse21
Quæstor
Quæstor
Messages : 230
Inscription : jeu. 30 janv. 2014, 18:33
Conviction : Chrétien
Localisation : Grand Est, France
Contact :

Re: N'oublions pas Asia Bibi

Message non lu par Apocalypse21 » mer. 29 janv. 2020, 22:35

Bonjour

Aujourd'hui est sortie le livre d'Asia Bibi ( Co écrit avec Anne-Isabelle Tollet) aux éditions du Rocher.

Enfin libre !

Image

Résumé

« Je n'ai pas la mémoire des dates, mais il y a des jours qu'on n'oublie pas. Comme ce mercredi 9 juin 2010. Je suis arrivée, avant que le soleil ne se couche, pour la première fois au centre de détention de Shekhupura, où j'ai passé trois années avant de changer de prison comme on change de maison. »

Dans la République islamique du Pakistan, la chrétienne Asia Bibi a été condamnée à mort pour avoir bu de l'eau dans un puits utilisé par les musulmans. Elle a passé neuf années en prison, neuf années à être humiliée et torturée pour avoir « blasphémé ».

Voici le témoignage exclusif d'une simple mère de famille devenue le symbole mondial de la lutte contre l'extrémisme religieux.

Fiche du livre : https://booknode.com/enfin_libre_03145114
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.

Apocalypse 21,1

Avatar de l’utilisateur
Apocalypse21
Quæstor
Quæstor
Messages : 230
Inscription : jeu. 30 janv. 2014, 18:33
Conviction : Chrétien
Localisation : Grand Est, France
Contact :

Re: N'oublions pas Asia Bibi

Message non lu par Apocalypse21 » sam. 22 févr. 2020, 10:35

Apocalypse21 a écrit :
mer. 29 janv. 2020, 22:35
Bonjour

Aujourd'hui est sortie le livre d'Asia Bibi ( Co écrit avec Anne-Isabelle Tollet) aux éditions du Rocher.

Enfin libre !

Image

Résumé

« Je n'ai pas la mémoire des dates, mais il y a des jours qu'on n'oublie pas. Comme ce mercredi 9 juin 2010. Je suis arrivée, avant que le soleil ne se couche, pour la première fois au centre de détention de Shekhupura, où j'ai passé trois années avant de changer de prison comme on change de maison. »

Dans la République islamique du Pakistan, la chrétienne Asia Bibi a été condamnée à mort pour avoir bu de l'eau dans un puits utilisé par les musulmans. Elle a passé neuf années en prison, neuf années à être humiliée et torturée pour avoir « blasphémé ».

Voici le témoignage exclusif d'une simple mère de famille devenue le symbole mondial de la lutte contre l'extrémisme religieux.

Fiche du livre : https://booknode.com/enfin_libre_03145114
Bonjour,

J'ai lu le livre de Asia Bibi et Anne-Isabelle Tollet. Témoignage très instructif.

J'ai fait un billet sur mon blog ⬇️

https://julienismael.blogspot.com/2020/ ... e.html?m=1
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.

Apocalypse 21,1

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités