...ils sont musulmans et rêvent de Jésus ?

« Tous me connaîtront, des plus petits jusqu'aux plus grands. » (Jr 31.34)
Règles du forum
Initiation à la religion chrétienne, sous forme de questions & réponses, pour les chrétiens et les non-chrétiens. Cet espace n'est pas un lieu de débat mais d'exposé de la religion chrétienne ; les messages de ce forum sont modérés a priori et les réponses hétérodoxes ne seront pas publiées.
Noha
Civis
Civis
Messages : 1
Inscription : dim. 28 oct. 2018, 4:37

Re: Une musulmane qui rêve de Jésus ?

Message non lu par Noha » dim. 28 oct. 2018, 4:47

(Je reviens vers vous cette fois je vous raconte mon rêve en entier. Premièrement je me suis rendu compte que j'avais posté un message le 27/02/18 à l'instant en lisant les commentaires sous le non de brahim. Depuis tout ce temps ce rêve que j'avais fait me fait carrément pleurer j'en reviens pas donc voilà mon rêve en détail.)

Bonjour,

J'ai fait un rêve où je me trouvais dans une grande pièce juste en face de moi, assis les jambes croisées une personne habillée tout en blanc un blanc du jamais vu sur terre il me regardé avec un sourire. Je suis pas chrétien mais des que je l'ai vu je me suis toute suite dit Jésus. (Pourquoi je me suis dit ça je me le demande encore). Il avait une lumière étincelante sur son visage; je le voyais mais je le voyais pas non plus je sais pas comment vous dire ça. En fait je pouvais voir son visage à travers cette lumière mais une fois que mes yeux ne regardait plus cette lumière sur son visage j'oubliais comment était son visage. Et juste avant de me réveiller il m'a dit je suis Jésus Christ.

Donc je me lève je suis en panique je me dis mais c'est quoi [...] pourquoi j'ai rêvé de Jésus Christ j'ai tourné en rond pendant des heures aujourd'hui encore 8 ou 9 mois plus tard j'y pense encore impossible d'oublier ça pour moi sincèrement c'était plus qu'un rêve.

J'ai donc décidé de m'acheter la bible que j'ai jamais lue de toute ma vie pour voir ce qu'il est dit dedans.

Pardonnez-moi pour les fautes d'orthographe j'ai effectivement des lacunes.

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5092
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Une musulmane qui rêve de Jésus ?

Message non lu par Kerniou » dim. 28 oct. 2018, 11:34

Cher Noha,
Je pense que vous avez bien fait de vous procurer ce livre. Peut-être l'ouvrirez-vous un jour ...
Vous pouvez, aussi, contacter un prêtre en vous adressant au presbytère d'une paroisse près de chez vous. Ou alors vous allez à la sortie d'une messe voir un prêtre et demander un rendez-vous. Vous pourriez lire ce livre ensemble ... Il me paraît important que vous ayez un entretien et que vous ne restiez pas toute seule avec cette préoccupation.
Vous précisez que vous aimeriez, à juste titre, y voir plus clair par rapport à votre rêve.
Soyez rassuré ! Personne ne vous convertira envers et contre tout ! Et surtout pas contre vous !
La conversion est fondée sur la demande de la personne et une période de formation et de probation est instaurée, avant le baptême, pour bien s'assurer qu'il s'agit d'une démarche approfondie et voulue.
bonne continuation à vous.
Kerniou.
Dernière modification par Kerniou le mer. 28 nov. 2018, 20:26, modifié 1 fois.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Avatar de l’utilisateur
gotoeven
Barbarus
Barbarus

Re: Une musulmane qui rêve de Jésus ?

Message non lu par gotoeven » dim. 28 oct. 2018, 12:08

Bonjour Noha, :)

Selon ce que vous expliquez vous avez rêvé de la transfiguration, un passage de l'évangile où le visage de Jésus est étincelant de lumière.
La transfiguration (matthieu17,1-8)
17, 1: Six jours après, Jésus prend avec lui Pierre, Jacques et Jean son frère, et il les emmène à l`écart sur une haute montagne
17, 2: Et il se transfigura devant eux : son visage resplendit comme le soleil, et ses vêtements devinrent blancs comme la lumière.
17, 3: Et voilà que Moïse et Elie leur apparurent, conversant avec lui.
17, 4: Prenant la parole, Pierre dit à Jésus : " Seigneur, il nous est bon d`être ici; si vous le voulez, je ferai ici trois tentes, une pour vous, une pour Moïse et une pour Elie. "
17, 5: Il parlait encore, lorsqu`une nuée lumineuse les couvrit, et voilà que du sein de la nuée une voix dit : " Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j`ai mis mes complaisances : écoutez-le. "
17, 6: En entendant, les disciples tombèrent la face contre terre et furent saisis d`une grande frayeur.
17, 7: Et Jésus, s`approchant, les toucha et dit : " Levez-vous, ne craignez point. "
17, 8: Levant les yeux, ils ne virent plus que Jésus seul.
:ciao:

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: Une musulmane qui rêve de Jésus ?

Message non lu par PaxetBonum » dim. 28 oct. 2018, 20:38

Noha a écrit :
dim. 28 oct. 2018, 4:47
Et juste avant de me réveiller il m'a dit je suis Jésus Christ. Aujourd'hui encore 8 ou 9 mois plus tard j'y pense encore impossible d'oublier ça pour moi sincèrement c'était plus qu'un rêve.
Cher Noha,

Si Notre Seigneur est venu vous voir en songe c'est qu'Il vous aime et vous a choisi toute particulièrement. Parlez-Lui : dites-Lui que sa visite vous a troublé, que vous voulez savoir ce qu'Il attend de vous…etc Parlez-Lui comme à la personne en qui vous pouvez mettre toute votre confiance sans risque aucun d'être déçu.

Je prie pour vous.
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5092
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Une musulmane qui rêve de Jésus ?

Message non lu par Kerniou » lun. 29 oct. 2018, 10:27

Je suis, aussi, d'accord avec vous, Paxetbonum ...
Dernière modification par Kerniou le jeu. 20 déc. 2018, 10:24, modifié 1 fois.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Avatar de l’utilisateur
Violaine
Ædilis
Ædilis
Messages : 37
Inscription : jeu. 22 nov. 2018, 18:16
Conviction : Catholique Romaine
Localisation : Normandie

Re: Une musulmane qui rêve de Jésus ?

Message non lu par Violaine » dim. 25 nov. 2018, 17:47

Ce fut le cas de Joseph Fadelle, converti au Christianisme et qui a beaucoup souffert de la part de sa famille musulmane quand on a su qu'il s'était converti. Je l'ai vu en conférence et il témoigne du Christ. Pour vous éclairer il existe un livre écrit par Fadelle, Le prix à payer !

Jésus vous a choisi.
Viens, Seigneur, montre-nous ton visage,
et nous serons sauvés. (Ps 79, 4.2)

Avatar de l’utilisateur
franc_lazur
Quæstor
Quæstor
Messages : 270
Inscription : ven. 12 oct. 2007, 17:05
Conviction : catholique
Localisation : France

Re: Une musulmane qui rêve de Jésus ?

Message non lu par franc_lazur » lun. 26 nov. 2018, 13:18

brahim a écrit :
mar. 27 févr. 2018, 23:57
Bonjour,

Je suis musulman ce nuit j'ai fait un rêve, dans ce rêve j'ai vue une personne blanche assis vêtue de blanc qui me souriez et juste avant que je me réveille j'ai entendu je suis Jesus Cristh ce rêve ma tellement bouleversé que j'ai tourné en rond chez moi toute la journée à me dire ce n'est pas possible, ces un simple rêve, je suis pas sur de ce que j'ai vue.

C'est très souvent ainsi que Jésus veut entrer en contact avec les non-chrétiens. Mais quand il s'agit de Musulmans, ceux-ci- sont tellement formatés depuis leur enfance qu'il leur est difficile de "sauter le pas", c'est-à-dire d'apostasier l'Islam.

Avatar de l’utilisateur
BCB
Barbarus
Barbarus

Re: Une musulmane qui rêve de Jésus ?

Message non lu par BCB » mer. 28 nov. 2018, 20:00

"Et moi, dit Jésus, élevé de terre, j'attirerai tout à moi" (Jean 12,32).
Tout, tous les hommes, toute l'humanité. La croix du Seigneur, c'est la Puissance de Dieu.

Avatar de l’utilisateur
eden
Barbarus
Barbarus

Re: Une musulmane qui rêve de Jésus ?

Message non lu par eden » mar. 18 déc. 2018, 23:12

Bonjour, ( je précise que je réponds aux intervenants musulmans dans le respect de tous les intervenants bien évidemment )

Je souhaiterais faire part de ma propre expérience, en tant que musulman ayant trouvé la foi tardivement (26 ans aujourd'hui 35 ans).
Tout d'abord je vous fais un petit topo sur mon profil :
-éducation musulmane et occidentale ( oui lorsqu'une famille française musulmane éduque selon les préceptes de l'islam, par la même occasion un des deux parents faire toujours l'effort de transmettre également les principes d'égalité de fraternité et de liberté à travers tout type d'enseignements sous forme de leçons)
- pas forcément très croyant malgré une famille assez pratiquante
- J'ai au contraire plutôt été pris assez jeune dans les rouages de l'athéisme (via l'éducation nationale par exemple ). Je rejetais toute forme de religion ne niant pas la poésie, ni la morale indéniable de ma religion.

Plus je rejetais la religion plus elle venait à moi et peu importe sous quelle forme elle VENAIT.
Tantôt jésus/ Issa ibn Mayriam (saw/que la paix soit sur lui)=Jésus fils de Marie dans le Coran ) tantôt Mahomet (saw)
Moise/moussa (saw) le déluge de Noé/nuh (saw)...
Signes divers et variés:
-L'appel à la prière qui parfois raisonne en bruit de fond sans que je puisse y faire quoi que soit comme si cela s'imposait.
- Je ne me sens pas très futé lorsque je le dis mais j'ai vu deux anges, très clairement, voler dans le ciel, le coucher du soleil et l'ombre des nuages. Étant très sceptique et critique je n'ai pas pu apporter d'autres explications à cette courte apparition.

En fait je rejetais tellement la religion en général qu'elle s'est manifestée à moi. Plus je résistais, plus elle m'envahissait. Je crois avoir croiser la route de plusieurs Djin ( race sacrée par le tout puissant) appelée en Français démons mais qui ne le sont pas tous. (Les djins souvent pris pour ce que les occidentaux vont appeler fantômes ). Encore une fois ce ne sont que des suppositions.
Il s'est passé pas mal d'années tellement d'années que certains souvenirs refont surface après avoir décidé de fermer ces portes à une époque.

Un rêve (14-15ans) : Jésus (saw) sur la croix au dessus d'un champ de blé, le blé noircit au fil du rêve jusqu'à s'évaporer. Jésus ou qui qu'il soit devenu, me fixe je ne sais pas si il sourit car je n'ai pas eu le courage de regarder son visage à ce moment là. Tout ce qui importait à ce moment là c'était de prévenir la foule attroupée car il semblait que j'étais le seul à voir la métamorphose lente du paysage et de l'atmosphère d'état de grâce à état de malaise dans l'air.

(16 ans) : je remonte un long chemin brodé de longues rangées d'arbres ( je ne connais pas le dénominatif de l'arbre mais on dira haut et plutôt en longueur au niveau des branches ). Au bout de la rangée gauche il y avait un mur très haut en ciment propre. Plus je remontais cette allée et plus j'ai senti à nouveau une atmosphère étrange, un sentiment d'angoisse m'envahir. Je pressais puis des enjambées. Le sentiment le plus fort à ce moment là c'était celui de ne surtout pas regarder au bout des allées d'arbres du coté du grand mur. Je ne voyais plus le bout de la remontée. J'ai fini par céder ralentir et tourner ma tête à gauche au bout de ces rangées d'arbres.
Et là, Jésus (saw) crucifié releva la tête pour me sourire. Cette peur m'a poursuivie jusqu'à aujourd'hui. Pas peur de Jésus (saw) mais plutôt du réalisme bien après...

J'ai eu peur. Très peur ( je ne le suis pas vraiment de nature). Le jour ou tardivement à 26 ans j'ai commencé à m'intéresser à ma religion ainsi qu'aux deux autres religions monothéistes et où je me suis rendu compte que j'avais rêvé la plupart de ces versets et chapitres . On appellera ça un hasard si on veut ou des expériences qui vous poussent à avoir le doute. Je crois que le doute est le début du processus menant à ma foi. Pour être tout à fait honnête je ne suis pas très pratiquant mais j'ai la foi et vit une vie parfois en totale contradiction avec ce en quoi je crois ou plutôt dont je suis certain. Mais personne n'est parfait alors il faut savoir vivre avec ses pêchés et faire du mieux que l'on peut.
C'est complètement anodin pour un musulman de rêver de Jésus ( saw)."il" a une caractère messianique dans le Coran. Hautement respecté dans les écrits et sa vie ainsi que celle de Myriam ( Marie) est l' un des passages les plus passionnant du Coran. Nous l'aimons beaucoup. Nous remercions sans cesse notre Messager prophète Mohamed (saw) pour les bienfaits qu'il nous à transmis par le biais du Coran. Par sa vie exemplaire et par son exemplarité. Il y a très peu de différences entre nos religions ( C'est pour comprendre cela qu'il est important de faire le parallèle en lisant la Bible et le Coran) J'ai pris beaucoup de plaisir à lire la Bible car elle décrit le passage de Jésus (saw) sur terre.

Les musulmans ont le droit de rêver de Jésus vous n'avez pas à avoir peur de cela. Je me dis qu'au moins vous venez en parler sur des sites ou les gens sont religieux et c'est très bien, ça veut dire que vous vous approchez du sentiment de doute.

Sur ce, à plus tard
Que la paix soit sur vous et aux autres intervenants
Amine

Avatar de l’utilisateur
zelie
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1656
Inscription : mar. 27 déc. 2011, 20:45

Re: Une musulmane qui rêve de Jésus ?

Message non lu par zelie » mer. 19 déc. 2018, 22:49

Voici le passage d’un livre (je cite ma source à la fin) qui peut intéresser nos frères et sœurs musulmans(nes) qui se posent des questions et tous ceux qui prient pour que l’amour entre les peuples frères triomphe dans le monde :
« Enfin ! Ils sont là !
Ma fille bien-aimée,
Je t’ai donné au cours de la messe à la Chapelle miraculeuse de la Rue du Bac à Paris, cette parole jaillie de Mon Cœur brûlant, pour que tu l’écrives et la transmettes. Oui, ils sont là, ceux que Mon Cœur cherche ! Oui, ils sont là vos frères musulmans, qui ne Me reconnaissent encore aujourd’hui que comme un prophète ! Oui, ils sont là, ceux que Je veux amener à Mon Corps Glorieux.
En effet, aujourd’hui, Je ne peux plus envoyer Mes missionnaires dans leurs pays car ils ne les recevront pas, mais ici, dans Mon pays de France, dans Mon pays livré à tous les péchés, dans Mon doux pays défiguré par son péché, ils M’écouteront.
Pour cela, écoutez-Moi aussi et comprenez.
Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays, la Fille aînée de Mon Eglise, sans même que vous vous en rendiez compte ?
Qui ?
Ce ne sont pas les hommes ordinaires livrés au monde, aux drogues, aux mass media, aux péchés et aux sectes ;
Ce ne sont pas les catholiques timides et timorés ;
Ce ne sont pas les évangéliques qui rassemblent les foules en n’aimant ni Mon Eglise, ni Mes Sacrements, ni Ma sainte Maman ;
Ce ne sont pas tous les autres protestants qui ne sont pas encore revenus à Ma seule Eglise.
Qui donc alors purifie aujourd’hui Mon pays de France ?

Les catholiques fervents et les musulmans.
Oui, les musulmans. Pourquoi ?

Les musulmans prient, adorent Dieu, honorent Ma sainte Mère et transmettent à leurs familles les devoirs d’obéissance, de pudeur et de crainte de Dieu. Bien qu’ils e Me connaissent pas, Moi Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai Homme, ils honorent Dieu. Ils croient fermement qu’Il existe et dirige toute vie. Ils prient et essaient de fuir le péché. Dans les rues, regardez Mes filles françaises impudiques, indécentes, orgueilleuses et malades et voyez les femmes musulmanes pudiques et mères aimantes. Regardez, ouvrez vos yeux. Ce sont eux (avec les catholiques fervents) qui purifient Ma Fille Aînée.
Et c’est pourquoi leurs prières montent jusqu’à Mon Père qui les écoute et les exaucera en leur révélant Celui qu’ils ignorent : le Fils. Comment ? Par Ma Mère, Ma très sainte Mère, Vierge qu’ils honorent et défendent ! Car tout homme qui honore Ma Mère vient au Fils et par le Fils au Père. Tout homme qui honore Ma Mère est inspiré par l’Esprit-Saint qui éclaire sur le vrai Dieu. Tout homme qui aime Marie vient à Jésus.
C’est pourquoi en ces temps où ils sont parmi vous, Je vais enfin pouvoir Me révéler à leurs âmes. Je vais enfin pouvoir briser les portes de l’ignorance dans laquelle on les tient. Je vais enfin pouvoir Me manifester à eux. Pour cela, dîtes souvent le chapelet pour les musulmans que J’ai donné dans le « 4ème cahier d’amour » (il s’agit d’un autre livre). Répandez-le autour de vous, n’ayez pas peur de le faire connaître, car c’est de votre supplication que dépend leur conversion. Et aimez, aimez toujours davantage Mon Eglise, la sainte Eglise Catholique ! Fréquentez-la, défendez-la ! Que l’on vous y trouve à genoux devant Ma Présence réelle et tout se fera.

Votre Jésus qui peut tout, avec vous.
Amen ».
« Pour eux encore, pour vos frères musulmans nés dans des familles musulmanes, dans une culture dont ils dépendent, comme vous en dépendriez vous-mêmes, si vous étiez nés musulmans ou musulmanes, pour eux implorez les défunts.
En effet, tous les défunts de tradition musulmane sont soit au Ciel, soit au Purgatoire, soit en enfer et tous savent maintenant qui est le Fils. Cependant ceux du Ciel et du Purgatoire peuvent encore transmettre à leurs familles cette magnifique découverte du Fils de l’Homme, Verbe de Dieu, Jésus-Christ Rédempteur ! Mais qui le leur demande puisque tout musulman croit que les Chrétiens se trompent ? Il faut donc que ce soit vous, mes fils et Mes filles, qui implorent les âmes défuntes, afin qu’elles murmurent à leurs familles terrestres, l’inimaginable, l’inouï, la folie d’amour de votre Dieu.
Chaque fois donc que vous verrez un cimetière, pensez aussi aux âmes musulmanes, implorez-les, priez pour celles qui sont encore au Purgatoire et ces âmes répondront très vite à votre demande.
Vite, vite, les temps sont proches où Je veux Me faire connaître à tous.

Amen. Amen.
Jésus, le Sauveur de tous ».
Dans : Sixième cahier d’amour, Monique-Marie, pages 93 à 95, éditions Rassemblement à Son Image.

La personne, Monique-Marie, est dirigée spirituellement par le Père Becqué de Namur, Rédemptoriste, Docteur et théologie et tout ce qu’elle écrit lui est soumis.

Les éditions Rassemblement à Son Image éditent le journal Chrétiens Magazine.


Que notre Père à tous, Miséricordieux, nous bénisse tous, et tous nous invitent à accueillir Jésus, Lumière du Monde, dans le silence de la prière, dans ce temps de l'Avent.
L’intégrisme est un refuge pour la misère parce qu’il offre un sursaut d’espérance à ceux qui n’ont rien.
Que leur mal disparaisse, et l’intégrisme perdra ses troupes. L'Abbé Pierre
Vis vraiment chaque instant. Fais-le meilleur. Aime-le. Chéris-le. Fais-le beau, bon pour toi-même et pour Ton DIEU. Ne néglige pas les petites choses. Fais-les avec Moi, doucement. Fais de ta maison un Carmel où Je puisse Me reposer. Jésus, Premier Cahier d'Amour

Trinité
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 4291
Inscription : lun. 02 févr. 2015, 22:50
Conviction : catholique

Re: Une musulmane qui rêve de Jésus ?

Message non lu par Trinité » jeu. 20 déc. 2018, 1:09

Bonsoir Zélie,

Dans quel contexte Monique-Marie, (une mystique sans doute) a t'elle eu ces révélations?

Trinité
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 4291
Inscription : lun. 02 févr. 2015, 22:50
Conviction : catholique

Re: Une musulmane qui rêve de Jésus ?

Message non lu par Trinité » jeu. 20 déc. 2018, 1:13

Bonsoir Eden,

Comment expliquez vous avoir vu jésus crucifié, vous musulman, qui ne croyez pas à la crucifixion de Jésus, il me semble?

Avatar de l’utilisateur
zelie
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1656
Inscription : mar. 27 déc. 2011, 20:45

Re: Une musulmane qui rêve de Jésus ?

Message non lu par zelie » jeu. 20 déc. 2018, 10:26

Bonjour Trinité,
j'essaie de vous répondre mais j'en sais très peu sur la dame.
J'ai trouvé ce livre, comme suggéré, parce que Chrétiens Magazine m'a permis de connaître les éditions "Rassemblement à Son Image", où j'ai vu ces petits livres (ils sont au nombre de 7). L'édition RASI les mettait en vue au moment où j'ai eu leur catalogue. J'ai commencé par en lire un pour me faire mon idée, prudemment, lentement. J'ai bien sûr tout de suite vérifié en début de livre si la personne était soumise à son église, que j'ai espéré catholique; c'était le cas.
Dans le premier livret, on comprend que cette personne écrit sous locution interne et qu'elle demande à se placer, dans l'obéissance, sous l'autorité de l'Eglise Catholique.
On ne trouve pratiquement rien de cette personne sur internet, aucune vidéo, rien de tapageur. Le très peu que j'ai pu en comprendre c'est que c'est une femme, qui a eu par le passé des élèves, et qui d'un commun accord avec son prêtre reste dans une totale discrétion. Elle s'appelle Monique mais Jésus lui aurait demandé de s'appeler Monique-Marie.
C'est vrai que ses écrits sont typiquement mariaux, très doux, très très dans l'obéissance à l'imitation de Marie, mais imiter Marie, de nos jours, il faut s'accrocher.
Son prêtre, auquel elle a tout livré depuis le début, l'a dirigée vers le Père Becqué, docteur en théologie de Namur en Belgique. (Mais ce qui ne veut pas dire que la dame soit Belge ou du coin, car apparemment elle a suivi des messes à la Rue du Bac à Paris. Peut-être nos frères Belges du forum en ont entendu parler? ou nos frères parisiens qui fréquentent la Rue du Bac?) A mes yeux, c'est l'implication de ce Père Rédemptoriste docteur en théologie qui a emporté mon adhésion; il préface de façon concise mais chaleureuse chaque livret; sans cela je n'aurais même pas lu une ligne. Chaque livret (environ 80 pages) a un thème particulier; l'un s'adresse aux jeunes, un autre explore la Miséricorde de Dieu, etc.

Aux Editions Rassemblement à Son Image, il y a (ou il y a eu) des DVD de ses quelques conférences, mais cela reste très confidentiel, rien ne filtre sur youtu... ou du genre. Personnellement je ne les ai pas acheté, préférant me concentrer sur le message que sur la messagère. Il se trouve que je lis actuellement le sixième livret, dans la prière et sans impératif, et que ce que j'ai lu sur ce fil m'a donné l'idée de partager ma lecture.

Je ne sais rien d'autre, je fais confiance aux éditions RASI pour ne pas induire leurs lecteurs en erreur dans leurs préfaces et ne publier que des choses vérifiées. Ceci dit, comme il s'agit d'une révélation privée, il faut le prendre pour tel; on est libre devant cette publication, de l'accueillir ou pas, aussi je comprendrais toutes les réserves. Pour ma part, pour me faire mon idée, j'ai besoin de l'intégralité d'un livret avant de juger, -mais chacun fonctionne à sa manière-, pour remettre une idée dans son contexte précis.

Je vous souhaite une belle attente de la fête de la Nativité, dans le silence et la prière.
L’intégrisme est un refuge pour la misère parce qu’il offre un sursaut d’espérance à ceux qui n’ont rien.
Que leur mal disparaisse, et l’intégrisme perdra ses troupes. L'Abbé Pierre
Vis vraiment chaque instant. Fais-le meilleur. Aime-le. Chéris-le. Fais-le beau, bon pour toi-même et pour Ton DIEU. Ne néglige pas les petites choses. Fais-les avec Moi, doucement. Fais de ta maison un Carmel où Je puisse Me reposer. Jésus, Premier Cahier d'Amour

Avatar de l’utilisateur
franc_lazur
Quæstor
Quæstor
Messages : 270
Inscription : ven. 12 oct. 2007, 17:05
Conviction : catholique
Localisation : France

Re: Une musulmane qui rêve de Jésus ?

Message non lu par franc_lazur » jeu. 20 déc. 2018, 10:50

Trinité a écrit :
jeu. 20 déc. 2018, 1:13
Bonsoir Eden,

Comment expliquez vous avoir vu jésus crucifié, vous musulman, qui ne croyez pas à la crucifixion de Jésus, il me semble?

En effet, bonne question : " Jésus (saw) sur la croix au dessus d'un champ de blé,......"

Avatar de l’utilisateur
Violaine
Ædilis
Ædilis
Messages : 37
Inscription : jeu. 22 nov. 2018, 18:16
Conviction : Catholique Romaine
Localisation : Normandie

Re: Une musulmane qui rêve de Jésus ?

Message non lu par Violaine » jeu. 20 déc. 2018, 11:05

Voir Jésus crucifié tend à prouver qu'il s'agit bien du Jésus auquel croient les Chrétiens : Dieu manifesté dans la chair et qui par sa crucifixion et sa Résurrection nous ouvre les portes du Royaume !
Viens, Seigneur, montre-nous ton visage,
et nous serons sauvés. (Ps 79, 4.2)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités