Bonjour,
Je commence a comprendre.
Mais voilà, j'ai encore un rêve que j'ai fait il y a longtemps, quand je n'étais pas encore à fond dans ma foi comme aujourd'hui.
En faite, j'ai rêvé de la venu du Christ, j'ai encore très nette dans mon esprit maintenant, les toutes les images et les scènes. Dans un désordre total sur la terre, je m'enfuillais en essayant de proteger quelques uns de mes proches et d'autres personnes que je ne connais pas. Le ciel s'est ouvert, des anges passent en premier avec des trompettes, puis d'autres qui semblent chasser et tuer tous ceux qui sont encore en vie. Un ange nous a vu mais ne nous faisait pas de mal, il essayait même de nous aider et nous guider.
La fin de mon rêve, je n'en souviens plus...
A part ça, les rêves que je fais très souvent ausssi: soit je fuit seule (souvent d'une guerre ou d'un conflit) , soit je fuis encore mais en protégeant quelques uns de mes proches,....
Et le rêve de voler? Ou de se perdre ? Avant, je l'ai fait tres souvent aussi. (je rêve beaucoup comme je vous l'ai dit

)
Si vous dites que le rêve est comme un processus de nettoyage du cerveau, d'ou vient tout ça ? Puisque ce ne sont pas du vecu, comme l'image de l'ange qui était très claire, ou l'impression de voler ?