Santé qui décline
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
-
eb41
- Barbarus

Santé qui décline
Bonjour
Je m'appelle Elise et j'ai la chance d'être née le 15 aout. J'ai 36 ans et je suis très gravement malade pour l'instant sans diagnostique donc sans traitement. J'ai 3 enfants et un mari en or. Ma vie à été dure et faite de grandes épreuves que j'ai toujours réussi à traverser . Aujourd'hui je n'en peux plus physiquement mais je me suis rapprochée de Jésus et Marie et je ne cesse de prier. J'essaie de me battre pour vivre le plus religieusement mais c'est très dur. Je suis boulimique vomisseuse depuis l'âge de 15 ans et je fume...malgré tout je veux me sortir de tout ça et je prie pour avoir la force ....cependant j'ai peur qu"il ne soit trop tard car cette fois mon état de santé décline à vitesse grand V. Je n'ai plus d'équiibre mon cerveau ne semble plus fonctionner convenablement et je n'arrive plus à travailler. Je suis enseignante.
Je vous adresse mon désespoir et vous assure que je continue la prière et j'ai une foi inébranblable en l'amour de Jésus. Ayez pitié de moi, pardonnez-moi mes péchés et obtenez moi la grâce de pouvoir voir grandir mes enfants !!!!
Je m'appelle Elise et j'ai la chance d'être née le 15 aout. J'ai 36 ans et je suis très gravement malade pour l'instant sans diagnostique donc sans traitement. J'ai 3 enfants et un mari en or. Ma vie à été dure et faite de grandes épreuves que j'ai toujours réussi à traverser . Aujourd'hui je n'en peux plus physiquement mais je me suis rapprochée de Jésus et Marie et je ne cesse de prier. J'essaie de me battre pour vivre le plus religieusement mais c'est très dur. Je suis boulimique vomisseuse depuis l'âge de 15 ans et je fume...malgré tout je veux me sortir de tout ça et je prie pour avoir la force ....cependant j'ai peur qu"il ne soit trop tard car cette fois mon état de santé décline à vitesse grand V. Je n'ai plus d'équiibre mon cerveau ne semble plus fonctionner convenablement et je n'arrive plus à travailler. Je suis enseignante.
Je vous adresse mon désespoir et vous assure que je continue la prière et j'ai une foi inébranblable en l'amour de Jésus. Ayez pitié de moi, pardonnez-moi mes péchés et obtenez moi la grâce de pouvoir voir grandir mes enfants !!!!
Re: Santé qui décline
Union de prière.
''Christus Iesus, cum in forma Dei esset, non rapínam arbitrátus est esse se æquálem Deo, sed semetípsum exinanívit formam servi accípiens, in similitúdinem hóminum factus ; et hábitu invéntus ut homo, humiliávit semetípsum factus oboediens usque ad mortem, mortem autem crucis. Propter quod et Deus illum exaltávit et donávit illi nomen, quod est super omne nomen, ut in nómine Iesu omne genu flectátur cæléstium et terréstrium et infernórum.'' (Epître de Saint Paul aux Philippiens, 2, 7-10)
- Sheyrine
- Quæstor

- Conviction : child of God
En union de prière.
Sachez que pour vos maux, il existe de nombreuse association pour aider les gens dans votre cas.
N'ayez pas peur de vous faire aider.
Sachez que pour vos maux, il existe de nombreuse association pour aider les gens dans votre cas.
N'ayez pas peur de vous faire aider.
"Plus grande est la souffrance... plus grande sera la consolation du Christ."
"La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure" Saint Augustin
"La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure" Saint Augustin
- coeurderoy
- Pater civitatis

Union de prière pour que l'Esprit Saint vous accorde la force et la confiance, je n'ai pas connu ce type d'épreuves mais ai connu des périodes de grand épuisement et découragement : faites vous aider autant que vous le pourrez, consultez et essayez d'entrer dans un grand abandon en serrant bien fort la main de Notre Père du ciel ; je vous confie aussi à Marie, vous et vos enfants.
Je prierai tout spécialement pour vous et votre famille ce dimanche à la messe d'ordination de Mgr Hervé Gosselin, nouvel évêque d'Angoulême.
Bien fraternellement !
Je prierai tout spécialement pour vous et votre famille ce dimanche à la messe d'ordination de Mgr Hervé Gosselin, nouvel évêque d'Angoulême.
Bien fraternellement !
"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"
Saint Bernard de Clairvaux
Saint Bernard de Clairvaux
- Foxy
- Prætor

- Conviction : catholique
Bonjour eb41
Il vous faut d'abord consulter et avoir un traitement. Mettre un nom sur votre maladie sera déjà un pas vers la guérison.
Je vais prier aussi pour vous. Bon courage.
Il vous faut d'abord consulter et avoir un traitement. Mettre un nom sur votre maladie sera déjà un pas vers la guérison.
Je vais prier aussi pour vous. Bon courage.
La foi que j’aime le mieux,dit Dieu,c’est l’Espérance.
Charles Péguy
Charles Péguy
eb41 a écrit : Ayez pitié de moi, pardonnez-moi mes péchés et obtenez moi la grâce de pouvoir voir grandir mes enfants !!!!
Bonjour Elise, je dis Amen à votre prière.
Votre témoigne m'émeut car un de mes amis a sa fille qui est dans la même détresse que vous. Elle est anorexique et elle souffre de cet état qui dépasse sa volonté.
Vous au moins, vous connaissez l'origine du mal, à défaut de son diagnostique, et vous avez une famille qui vous motive à la vie. C'est peut-être là le levier qui vous permettra de guérir, car quelle force dépasse celle de l'amour pour les siens ?
Je vous souhaite, chère Elise, de guérir et de revenir à la vie par l'espoir que vous portez en vous.
Le Dieu de Jésus Christ et de Marie ... c'est Lui qui s'est rapproché de vous ! Il sera toujours avec vous.
Je prie ardemment pour qu'il vous guérisse. Il connait les épreuves qui ont été les vôtres
Je prie ardemment pour qu'il vous guérisse. Il connait les épreuves qui ont été les vôtres
- Kerniou
- Mater civitatis

En effet, vous devez consulter pour aller mieux et guérir. Votre mari et vos enfants ont besoin de vous.
En union de prière.
En union de prière.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.
Avez-vous pensé à demander l'onction des malades ? On donne souvent à ce sacrement une connotation triste et sombre, alors qu'il pourrait vous donner de la force, au moins d'un point de vue spirituel.
En union de prière.
En union de prière.
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde.