Recherche de Stage

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
astre
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Recherche de Stage

Message non lu par astre »

Je voudrais confier à vos prières, mon fils Julien, qui est en recherche de stage depuis le début de l'année scolaire. Après avoir ratissé les entreprises sur une distance de 40 kms autour du domicile, les réponses sont négatives ... A ce jour, il ne lui reste que 3 entreprises en attente ... Ensuite, il faudra viser les grandes villes sachant qu'il lui faudra un logement ... Il est non boursier et moi, au vue de ma situation actuelle, je ne serai pas en mesure de l'aider !!!
L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.
Abbé Pierre
poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Recherche de Stage

Message non lu par poche »

:ange: :ange: :ange:
astre
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Merci Poche !
L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.
Abbé Pierre
Jean-Mic
Pater civitatis
Pater civitatis

Message non lu par Jean-Mic »

Comptez sur ma prière fraternelle.
Jean-Mic
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes. Ils n'ont pas fini de s'amuser !
astre
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Merci Jean Mic, mais ça s'écroule encore un peu plus ce soir ... Il nous reste plus qu'une solution :( L'appui d'une ancienne employée et voisine sera peut être le miracle ..... Sinon, l'avenir s'annoncera encore plus sombre ... D'ailleurs, sera-t-il un jour plus clair ?
Abbé Pierre
zelie
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par zelie »

moi aussi je me joins à vous! :pray:
(mon fils est dans un cas voisin du votre)
Le recours à la neuvaine de Marie qui défait les noeuds est souvent d'une grande aide spirituelle pour tourner ce genre de page crispante...
L’intégrisme est un refuge pour la misère parce qu’il offre un sursaut d’espérance à ceux qui n’ont rien.
Que leur mal disparaisse, et l’intégrisme perdra ses troupes. L'Abbé Pierre
Vis vraiment chaque instant. Fais-le meilleur. Aime-le. Chéris-le. Fais-le beau, bon pour toi-même et pour Ton DIEU. Ne néglige pas les petites choses. Fais-les avec Moi, doucement. Fais de ta maison un Carmel où Je puisse Me reposer. Jésus, Premier Cahier d'Amour
astre
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Merci Zelie !
Abbé Pierre
Invité
Barbarus
Barbarus

Message non lu par Invité »

Bonsoir Astre,
si la dernière solution ne fonctionne pas alors en effet votre fils devra aller dans d'autres villes et une belle aventure l'attendra ! (ne pensez pas aux coûts financiers ! la solidarité n'est pas un vain mot chez nous catholiques !! et si votre fils doit aller jusqu à Paris, il sera le bienvenu par ici :) )

mais ne vous en faites pas ! Le Seigneur sait ce qui est bon pour votre fils;
je rends donc grâce à Dieu pour la grâce qu'il est en train de préparer pour votre fils! je lui rends grâce pour les personnes de bonnes volontés qu'il va mettre sur son chemin et je lui rends grâce pour vous qu'il a choisie comme maman pour lui et l'exemple de foi en la prière et la providence de Dieu que vous apportez à votre fils !

Dieu est tendresse, Dieu est Père! il prend soin de ses petites brebis ! je ne sais pas si le ciel sera plus clair un jour pour vous ou pour moi, mais je sais et je crois qu'il y aura TOUJOURS une petite lumière auprès de nous (et même dans les ténèbres) car Christ a vaincu !

et je sais que la Sainte Vierge, silencieusement veille sur nous et nos petits !
En union de prières
astre
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Merci pour vos prières !

Je ne souhaite à mon fils que le meilleur comme chaque maman d'ailleurs ...

Ma foi n'est pas solide ... Il suffit d'un problème supplémentaire, pour qu'elle soit déstabilisée ... manque de confiance certainement et lassitude face aux ennuis ... Le ciel s'éclaircira peut être un jour, mais pour l'instant je m'enfonce dans les ténèbres, et le découragement s'installe ... mes prières sont par conséquent inefficaces ...
Abbé Pierre
astre
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Vos prières n'ont pas été vaines ... Mon fils a trouvé un stage ... Merci Seigneur ! et Merci à toutes et à tous qui avez prié à son intention !

Nos prières ne sont pas toujours exaucées dans le sens de notre désir ... Dieu a une vision des choses différente de la nôtre ... Acceptons et avançons dans la confiance !
Abbé Pierre
Jean-Mic
Pater civitatis
Pater civitatis

Message non lu par Jean-Mic »

Alleluia !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes. Ils n'ont pas fini de s'amuser !
Peccator
Pater civitatis
Pater civitatis

Message non lu par Peccator »

Louange à Dieu pour cette bonne nouvelle.

Je souhaite que votre fils apprenne beaucoup pendant ce stage.
Non pas ce que je veux, mais ce que Tu veux. Mc 14, 36
Répondre