C'est exactement ça. Les "bien-pensants" s'efforcent de baillonner ceux qui ne sont pas d'accord avec eux, au besoin en les diabolisant injustement. Le procédé est totalitaire dans son essence.
Ce n'est pas une nouveauté, les deux camps usent de ce procédé. Certains opposants au texte l'utilisent à outrance jusqu'à tomber dans le ridicule.
Notamment en vous montrant que l'homosexualité était incapable par nature de réaliser la finalité de la sexualité humaine. Il n'y a rien de plus irréfutable !
[...]
La sexualité est anormale parce que la sexualité humaine est, entre autres, faite pour la reproduction. Il n’y a pas que ça, mais ça en fait partie. Un pénis est biologiquement fait pour un vagin, que vous le vouliez ou non.
Rien de plus irréfutable...!!! ???? <:
C'est absurde. La biologie ne dit rien sur les finalités. Vous prenez comme exemple la vue. La biologie peut dire qu'un œil voit, mais en aucun cas elle ne dit qu'un œil
est fait pour voir.
Pour la nature, la cécité où la myopie ne sont pas des défaults. Ce sont juste des différences qui ne sont ni bien, ni mal.
On peut dire que ces différences sont des avantages ou des inconvénients seulement si on connait déjà la
finalité (sur laquelle la biologie ne dit rien)
Par exemple, si mon but est de survivre dans un environnement où je doit garder mon attention uniquement sur les objets à moins de 5 mètre de moi, la myopie est un avantage par rapport à la l'emmétropie.
Un pénis est biologiquement fait pour un vagin
"
biologiquement fait pour"... voila, la phrase est déjà discrédité, comme je vous l'ai montré plus haut, c'est un non sens.
Dire que la finalité de la sexualité est la reproduction, cela n'est en aucun cas un fait biologique et objectif. Cela est clairement une conviction forgé par l'idéologie chrétienne.
Avoir des convictions, d'accord. Vouloir les défendres en interprétant la réalité à sa façon, à la rigueur. Mais vouloir imposer sont interprétation à la société, c'est autre chose.
Prenons quelqu'un qui à la conviction que "La prostate montre que l'homme est biologiquement fait pour se faire pénétrer" ce qui est une opinion aussi arbitraire que la votre.
Imaginez que cette personne agisse comme vous, voila ce que cela donnerais :
" Je manifeste contre le mariage hétérosexuel parce qu'il est irréfutable qu'il cette sexualité va a l'encontre de la finalité de la sexualité humaine. Je suis moi même hétérosexuel, je n'ai rien contre eux, mais je doit le dire, l’hétérosexualité est une maladie, il faut arrêter de mentir au gens...bla bla bla... croyez vous vraiment qu'une femmes à de quoi satisfaire les hommes alors que ceux ci ont une prostate... bla bla bla.... c'est nié la nature.... il faut être vraiment aveugle ...etc etc".
Votre discours est le même, et votre raisonnement ne vole pas plus haut, alors ce n'est pas étonnant que les gens ne vous écoutent pas et qu'ils méprisent vos "arguments".
Si vous voulez être écoutez, il faut commencez par avoir des bases avec lesquelles tout le monde serait d'accord. Si l'idée que les "hommes sont fait pour être avec les femmes" est la base de votre argumentaire, il est normal qu'il soit balayé d'un revers de main.