Le Ciel se manifeste…

« J'enlèverai votre cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair. » (Ez 36.26)
Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
Philippe B.
Censor
Censor

Le Ciel se manifeste…

Message non lu par Philippe B. »

LE CIEL SE MANIFESTE…

Depuis plusieurs années, une mère de famille Lorraine, catholique, reçoit des messages de Jésus le Christ… Bien que la Révélation (La Bible) soit close, le Seigneur s’est souvent manifesté au cours des siècles à des âmes privilégiées, les messages reçus sont une aide précieuse pour la foi.

Ex. : Octobre 2004 : « …Humanité, quand donc vas-tu te repentir ? La planète en pleine agonie vit ses derniers soubresauts. Vous vous désolez quand cela arrive, mais je n’entends pas vos voix me crier : « Père, pardonnez-nous, nous ne savons pas ce que nous faisons »… Je n’entends pas votre cœur se lamenter sur ses fautes passées, ni de changement dans votre vie. Je regarde la terre, je ne vois que désolation provoquée par un matérialisme malsain. L’iniquité de ce monde dépasse largement ce que j’ai pu voir les siècles passés, vous vous créez de faux dieux, vous rejetez mes lois (Evangile et les dix commandements) et me piétinez. Pensez-vous que je sois l’auteur de malheurs qui s’accumulent sur votre planète ? Vous en êtes les seuls responsables. Beaucoup de fléaux ont été annulés par la force de la prière assidue de mon petit troupeau, ce que vous vivez actuellement est prémisse de ce qui vous attend. Mon Père laissera agir jusqu’à ce que vous compreniez qu’on ne se moque pas de Lui. Il y a un temps pour prendre connaissance des paroles que je vous donne, un temps pour se repentir et changer de vie, mais comprenez que ce temps que je vous accorde, au fil des ans est devenu très limité. Sans Dieu, vous ne pouvez rien ; votre orgueil démesuré vous pousse à croire que vous n’avez pas besoin de moi. La terre va vivre le deuil des enfants innocents massacrés par millier dans le ventre de leur mère, tous les péchés contre les dix commandements ont provoqué une rupture de l’ordre établi par mon Père, les effets se ressentiront dans le coeur de celui qui les a commis mais également sur le plan mondial. Beaucoup d’habitants de ce monde se désolent et se désoleront encore de la perte des leurs, mais combien, combien pensent à se tourner vers moi, leur Seigneur ! C’est maintenant, à la lecture de ce message que j’attends votre repentir. Ne dites pas « les autres n’ont qu’à prier pour moi », c’est le changement de votre cœur que je désire, personne ne peut agir à votre place. La terre se révolte, c’est le temps de la grande purification, d’énormes changements vont intervenir sur votre planète dévastée et polluée, entourée des ténèbres de vos péchés accumulés. Vous avez entendu parler de la fin du monde, je vous dis non ! Vous vivez la fin d’un temps, rien ne sera plus comme avant, il faut vous y préparer. Pleurez sur vous-mêmes et sur vos enfants, qu’adviendra-t-il de vous si vous refusez mon amour et n’implorez pas ma miséricorde ? Vous me devez tout, je ne vous dois rien… vous me méprisez, je vous dis que je vous aime passionnément… vous m’avez offensé, je vous pardonne… vous m’avez abandonné, je reviens vous chercher… »

…« Ma Fille (la confidente) je t’aime autant que j’aime tous mes petits. Tu as été choisie faible et ignorante pour faire connaître mes volontés à mon peuple, la grâce que je t’ai donnée, beaucoup aimerait la recevoir, pourtant c’est à toi que revient ce privilège, tu n’as pas encore conscience de ce que cela représente, j’agis à travers toi pour le bien des miens, un jour tu verras et tu comprendras. Mon Œuvre « CHEMIN DE VIE » doit être lue par tous, les grands et les moins grands, chaque livre donné gracieusement à une personne éloignée de moi ou qui ne me connait pas réjouit le ciel. Quiconque agira de la sorte, permettra la délivrance de nombreuses âmes du purgatoire, je vous en fais la promesse, sa lignée ne sera pas délaissée. Je le dis et Je le ferai… »

La messagère est née dans une famille modeste du nord-est de la France. Catholique non pratiquante, elle suit progressivement l’esprit du monde avant de commencer un chemin de conversion à 38 ans. Quand une de ses amies quitte la foi catholique, le Seigneur vient lui demander de « réunir et embellir son Eglise ». Elle recueille de nombreux messages.

La messagère de Jésus ne répond pas aux questions d’ordre privé. Elle est obéissante envers son Eglise et son Père spirituel, elle n’a pas de groupe de prières. Les quelques droits d’auteur des livres sont versés entièrement aux personnes démunies de son secteur, la messagère ne garde rien pour ses besoins personnels.

Les personnes qui désirent en savoir plus sur les messages de Jésus à sa messagère, peuvent commander le livre des messages « CHEMIN DE VIE---JE VOUS ATTENDS DANS MON SACRE CŒUR » dans toutes les librairies, notamment religieuses (UOPC à Bruxelles).
Image
--
« Là où Dieu disparaît, l'homme ne grandit pas. Au contraire : il perd sa dignité divine, il perd la lueur divine sur son visage.
Finalement, il s'avère n'être qu'un produit de l'évolution dont on peut donc user et abuser.
Ce qui se passe en ces temps-ci le confirme. » - Benoît XVI
Philippe B.
Censor
Censor

Re: LE CIEL SE MANIFESTE…

Autre message important :

"Que s’accomplisse ma Volonté sur cette terre d’impie. Je suis votre Créateur. Quand donc cesserez-vous de m’ignorer, création infidèle? Je vous ai créés avec amour et la plus grande délicatesse, de siècle en siècle j’ai envoyé dans le monde entier mes prophètes pour vous guider, je vous ai donné les larmes plein les Yeux, mon Fils unique pour vous racheter, je savais de quelle manière vous alliez le traiter.

Qu’avez-vous fait de son Enseignement? Je vois sur terre ignominie et manque de respect envers Lui. Quand donc allez-vous emprunter le chemin qui vous est tracé de toute éternité? Vous marchez sur des sentiers perdus qui n’ont aucune importance à mes Yeux, vous préférez des horizons sans but et ne faites rien pour glorifier mon Fils ni pour sanctifier le Nom de votre Père des Cieux. Arrêtez donc ce marathon, prenez sans tarder le chemin de la gloire céleste. Mes enfants, propriété de votre Dieu aimant, moi, votre Père des Cieux, je désire que vous appreniez à connaître mon Fils. Son sacrifice aurait-il été inutile, son Sang versé goutte à goutte serait-il perdu pour votre âme? Vous n’avez pas encore la faculté de discerner l’invisible où tout un monde vit, honorant votre Dieu et me louant, ce peuple céleste me prie sans cesse devant la désolation de ce monde terrestre, de ne pas détruire cette humanité pécheresse comme au jour de Sodome et Gomorre; ils étaient des peuples pervertis et sans foi; vous avez dépassé leur stade d’iniquités, en êtes-vous conscients? Création, tu es mienne, pourquoi te permets-tu d’ignorer ton Dieu, penses-tu t’en sortir seule? Qu’attendez-vous de votre vie? Qu’elle soit remplie de richesses matérielles, d’ambitions de toutes sortes pour satisfaire vos cinq sens?
Mes enfants, il y a un temps pour tout, un temps pour travailler et se reposer, un temps pour se nourrir, un temps pour dormir, un temps pour s’amuser, un autre pour pleurer, mais il y a aussi un temps à prendre sur votre journée de vingt-quatre heures pour honorer votre Père des Cieux. Beaucoup se sont éloignés de moi prétextant des excuses non fondées ou désireux d’en profiter le plus possible, alléguant «Je prierai plus tard dans ma vieillesse», connaissez-vous la durée de votre vie? Hommes insensés! ce soir même je peux vous la reprendre! A quoi aura servi la vie que vous avez menée jusqu’à présent, sans Dieu? Faites votre bilan, quel actif pourriez-vous me présenter? Heureux ce jour-là qui aura obéi à mes commandements!
"
zelie
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par zelie »

Coeurderoy, faites comme Gamaliel:
-dans le cas où ces messages sont fondés, respectez-les.
-dans le cas où ils ne sont pas fondés, ils se tariront tout seuls.
Mais ne jugeons pas trop vite.

J'ai une fois entendu parler effectivement qu'une âme était privilégiée dans l'Est de la France, mais je ne savais qu'il existait des livres de ces manifestations, ni si celui-là est bien de l'âme dont j'avais entendu parler et dont j'ai totalement négligé le moindre indice d'identité à l'époque.
L’intégrisme est un refuge pour la misère parce qu’il offre un sursaut d’espérance à ceux qui n’ont rien.
Que leur mal disparaisse, et l’intégrisme perdra ses troupes. L'Abbé Pierre
Vis vraiment chaque instant. Fais-le meilleur. Aime-le. Chéris-le. Fais-le beau, bon pour toi-même et pour Ton DIEU. Ne néglige pas les petites choses. Fais-les avec Moi, doucement. Fais de ta maison un Carmel où Je puisse Me reposer. Jésus, Premier Cahier d'Amour
Philippe B.
Censor
Censor

Moi je trouve que le style, très simple, est très similaire à celui que Jésus utilise pour parler à Soeur Faustine ou Marguerite (les petites âmes)

En tout cas rien dans ses livres (pour ceux que j'ai déjà lus) n'est contraire à la foi catholique.
Véronique Belen
Quæstor
Quæstor

Message non lu par Véronique Belen »

Je ne peux pas me taire, c'est trop énorme. Je suis allée voir de plus près ce qu'est cette "Fille du Soleil". Je vous fais un copié-collé d'un extrait de son livre, si ce genre de sornettes vous semble pouvoir venir du Christ, nous n'avons décidément pas la même foi... Sans parler des liens sur le site, qui sont très éloquents...

5-5-2008

Lors de ma conférence à la session du 1er au 4 mai à Orléans avec l'Association "Témoins de l'Amour et de l'Espérance", j'avais fait sur l'assemblée une prière de délivrance et de guérison qui m'avait été donnée par le Seigneur et j'avais entendu à la fin :

« Guérisons psychosomatiques... beaucoup. »

Aujourd'hui, le Seigneur m'a dit à ce sujet :

« Je guéris les âmes en leur profondeur, chacune en a besoin ; mes bienfaits se feront ressentir ultérieurement. De cette session, mes enfants en sont rassortis fortifiés et régénérés... Une pluie de roses leur a été donnée.

Je suis Celui qui sait. »

Une nouvelle Vassula Ryden, vraiment cela nous manquait...
www.histoiredunefoi.fr
Philippe B.
Censor
Censor

"Chemin de Vie - Je vous attends dans mon Sacré-Coeur"

"Je Suis.

(...)

Mon enfant, toute pénitence et tout sacrifice réjouissent mon Coeur, ils m'aident à sauver les âmes et à purifier la vôtre. Il y a sacrifice lorsque la personne, pour ma gloire, se prive volontairement de ce qui lui fait le plus plaisir. Le véritable sacrifice doit faire mal. Tout effort est devant mes yeux, lorsque vous cherchez à combattre vos faiblesses caractérielles ou que vous vous privez de plaisir vos cinq sens, vous vous détachez de ce monde et vous vous préparez à la vie éternelle à mes côtés.

(...)

Tout travail bien fait est prière à mes yeux, toutefois, que cela ne soit pas un prétexte pour ne plus prier vocalement ni recevoir mes sacrements. Il y a un temps pour gagner de quoi subsister, un temps pour se reposer et se divertir, cependant que votre tâche première soit de travailler pour gagner votre vie éternelle, cela, beaucoup l'oublient.

Mes petits instruments choisis sont tous des témoins de lumière qui brillent dans votre monde obscur, écoutez-les, je parle à travers eux, ils vous ramèneront à mon Eglisemon Saint Esprit est vivant et actif. Lorsque leur tâche sera terminée, je les prendrai auprès de moi dans ma gloire divine.

La Vierge Marie

Petits enfants bénis de mon Coeur, je suis votre Maman Céleste ; lorsque vous quitterez cette terre, vous serez accueillis au Ciel par tous les êtres que vous avez connus et qui vous ont précédés et par tous ceux que vos prières et sacrifices ont aidés à se libérer plus vite. Tout chrétien digne de ce nom doit prier chaque jour. Pensez vous que le temps passé à vous divertir ou devant votre téléviseur soit plus précieux que celui que vous devez prendre pour honorer votre Dieu ? Votre âme est malade, toute prière est un médicament qui la soigne, priez non pas avec mépris mais avec amour pour votre Dieu qui vous aime et ne veut pas vous perdre.

Mes enfants, je vous invite à lire quelques versets des Saintes écritures chaque jour et de mettre en pratique l'enseignement de mon Fils.

(...)

Présentez vous régulièrement à la sainte table (note: difficile d'imaginer le Malin nous faire une telle exhortation) pour recevoir mon Jésus (...) Un jour vous comprendrez réellement la puissance et la magnificence des sacrements de l'Eglise et vous regretterez de ne pas avoir commencé votre vie spirituelle plus tôt.

(...)

Prenez l'habitude de vous confesser devant les ministres de mon Fils, seul à seul, faites le souvent et gardez vos bonnes habitudes, ne vous contentez pas de faire une confession générale une bonne fois pour toute ou ne dites pas qu'il n'est pas nécessaire de se confesser dans la mesure où vous respectez les dix commandements, les péchés de moindre importance que vous commettez chaque jour s'accumulent et noircissent votre âme au quotidien. Venez vous lavez régulièrement dans le Sang de l'Agneau divin en ayant constamment le désir de vous améliorer chaque jour davantage.

Tout sacrifice aussi petit soit-il a beaucoup d'importance aux yeux de Dieu ; mes petits, si vous faites ceci, vous grandirez vite en sainteté, commencez dès aujourd'hui, ne perdez pas de temps, le Seigneur vous réserve des merveille croyez en Lui. Restez toujours unis à nos deux Saints Coeurs, ainsi vous ne serez pas la proie du malin qui profite de vos moindres faiblesses pour vous attirer dans ses filets.

(...) Soyez raisonnables, mettez en pratique son enseignement, ne vous contentez pas de lire ou d'écouter, repentez vous, convertissez vous chaque jour, le vrai repentir doit vous convaincre de changer.

Je m'arrête ici !

Non personnellement, à part que ces écrits n'ont pas la même profondeur que ceux d'une Sainte Thérèse d'Avila ou Sainte Faustine et sont plus maladroits, cela ne va pas contre ma foi chrétienne ni catholique ! Pour autant je n'y accorde pas la même foi qu'à la tradition de l'Eglise et à l'Ecriture Sainte ni même aux écrits des docteurs et saints de l'Eglise Catholique (Thérèse de l'Enfant Jésus, Sainte Faustine...) ! Il faut savoir discerner et rejeter ce qui va contre l'enseignement du Christ et de son Eglise. En l’occurrence ce n'est pas le cas dans ce que j'ai lu.

Comme Jésus le dit, celui qui n'est pas avec moi est contre moi. Ce n'est pas le cas ici. Il dit aussi, "Tout royaume divisé contre lui-même court à la ruine ; et nulle ville, nulle maison divisée contre elle-même ne saurait se maintenir." - Mt 12:25
Et aussi "vous discernerez l'arbre à ses fruit".

Je ne conseillerais bien sur pas ces écrits à des religieux car ils s'adressent aux chrétiens laïques ne fut ce que par la simplicité du langage ! Un peu comme les messages de Medjugorje qui s'adressent clairement au chrétiens dans le monde et non aux religieux ! Je ne vois pas pourquoi Jésus serait forcé de s'adresser de la même façon et en faisant les mêmes exhortations à des laïques qu'Il le fait envers les religieux qui du fait de leurs voeux sont soumis à des exigences bien plus strictes ! Jésus n'est pas que le Dieu des religieux !
Véronique Belen
Quæstor
Quæstor

Message non lu par Véronique Belen »

Jésus appelle surtout à lire les saintes Ecritures, et pas tous les livres que publient les Editions du Parvis sans aucun discernement.
www.histoiredunefoi.fr
Philippe B.
Censor
Censor

Ok pour cette soit disant messagère sortie d'on ne sait trop où même si je ne vois personnellement rien de bien contraire à la foi catholique dans ses écrits, mais on ne peut nier que Dieu nous parle également à travers sa Sainte Mère dans tous ces lieux d'apparition et par l'intermédiaire de certains de ses élus (Marthe Robin, Thérèse de l'Enfant Jésus, Sainte Faustine, Sainte Anne-Catherine Emmerich...) et non uniquement dans la Bible même si aucune nouvelle révélation nous est faites.

Ok les protestants rejetteront d'emblée leurs écrits mais les catholiques y accordent de l'importance, du moment bien sur que cela soit confirmé et approuvé par l'Eglise catholique.

"Ce que je vous ai dit, vous ne pouvez pas tout comprendre maintenant.
Mais le Saint Esprit viendra en vous et vous instruira". (Jn. 16, 12)
ledisciple
Rector provinciæ
Rector provinciæ

Message non lu par ledisciple »

Spiritus_Sanctus a écrit :Ok les protestants rejetteront d'emblée leurs écrits mais les catholiques y accordent de l'importance, du moment bien sur que cela soit confirmé et approuvé par l'Eglise catholique.
Un léger rectificatif grammatical et plus: "y accorderont"... J'ai lu cet ouvrage, et je suis tombé de haut. C'est fade, banal, insipide, et dans un style qui, loin d'être simple, radote. Avis identique à Véronique Belen & zelie: prudence, prudence! Laissez l'Eglise informée faire une enquête et en attendant, laissez cet ouvrage en rayon sans l'acheter (oui, c'est payant, comme par hasard...).

Les catholiques y accorderont peut-être quelque moindre importance SI l'Eglise catholique confirme un jour.
zelie
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Le Ciel se manifeste…

Message non lu par zelie »

Je tiens à préciser quelque chose, mais avant tout je ne connais pas le livre donc c'est vrai que cela va quand même amoindrir mon explication. Mais si vous voulez bien m'exonérer du cas particulier pour discuter sur un plan général:
Oui, prudence, toujours et encore, et fidélité à l'Eglise.
Néanmoins, il y a des messages dont on ne sait pas aujourd'hui ce qu'en dira l'Eglise parce qu'elle est à l'oeuvre pour les discerner; il se peut que des messages pas forcément "savoureux" soient finalement jugés positivement un jour... Ce que je veux pointer, c'est qu'il ne faut jamais s'aventurer trop loin dans un jugement, ni dans un sens, ni dans l'autre, parce que la prudence est d'abord tempérance mais pas forcément hermétisme.
Ne tuez pas l'Esprit en vous...
Attendez, si vous vous sentez frileux sur un point, ou, renseignez-vous soigneusement si d'aventure un message vous parle, mais laissez la respiration divine prendre place en vous, même par des chemins détournés qui font plier l'orgueil devant une trop grande simplicité qui "déçoit" par exemple... (je me suis permise de prendre l'exemple du fil, mais on aurait pu en prendre un tout autre).

Dans le cas dont on débat aujourd'hui, je comprends tout à fait les réticences des uns, et l'émerveillement des autres, et personne ne me semble à ce point dans le faux qu'il faille lui ouvrir absolument les yeux: pour les premiers, il est clair que ce n'est pas votre "style de chemin" et soit, chacun sa couleur mystique. Mais pour les seconds, Spiritus sanctus nous a quand même signalé que cette personne est suivie par un directeur spirituel et fidèle à l'Eglise, obéissante et tout point et désintéressée. Bien sûr cela mériterait à la fois réflexion et vérification correcte, mais on ne peut nier que si cela est vrai, c'est quand même un bon point pour la personne. En ce sens, on peut comprendre que pour certains d'entre nous, peut-être mieux renseignés que moi par exemple, cela leur permette d'engager leur envie d'en savoir plus.
Ils peuvent se tromper, mais n'oublions pas que la vie de prière nous aide finalement à très bien discerner, et ils s'en apercevront par la grâce de Dieu qui ne saurait laisser dans une erreur aussi grande un croyant sincère ayant une authentique vie de prière.
Ils peuvent aussi trouver à boire sur un chemin fructueux et suave... et ne pas se tromper au final. Il y a toujours une part du chemin de foi qui se trouve uniquement entre une âme et Dieu, et personne, si c'est son chemin, ne la détournera de ce que Dieu a envie de lui dire à travers un livre (par exemple).
Aussi, libre à chacun de dire sa pensée, de la partager et de suivre une certaine tonalité.

Merci Spiritus Sanctus de nous avoir fait part de votre émerveillement, c'est très gentil et altruiste de votre part, et grâce à votre post chacun se fera son idée de la personne et du livre, et cela permettra à chacun d'avancer sur son chemin, qu'il vous soit parallèle ou pas, au fond là n'est peut-être pas la question?
Votre geste est parti d'un très bel esprit de partage, et de cela recevez-en toute ma gratitude, âme sensible et ouverte qui a pensé aux autres dès qu'une joie lui est apparue.
J'espère qu'on ne vous a pas trop malmené? :fleur:

Que Dieu notre Père vous sussure à chacun les mots d'Amour qu'il a pour vous, à travers un moyen ou un autre,
Zélie
L’intégrisme est un refuge pour la misère parce qu’il offre un sursaut d’espérance à ceux qui n’ont rien.
Que leur mal disparaisse, et l’intégrisme perdra ses troupes. L'Abbé Pierre
Vis vraiment chaque instant. Fais-le meilleur. Aime-le. Chéris-le. Fais-le beau, bon pour toi-même et pour Ton DIEU. Ne néglige pas les petites choses. Fais-les avec Moi, doucement. Fais de ta maison un Carmel où Je puisse Me reposer. Jésus, Premier Cahier d'Amour
Répondre