Bonjour,
Je souhaite partager ce document très important. L'avenir de la France et de l'Europe est entre nos mains, et avec l'aide de Dieu et de la Vierge Marie !
"Est-il plus grand réconfort, lorsqu'on se prend à douter de l'avenir de la France, au spectacle de son apostasie massive, de son endurcissement corollaire dans la culture de mort et de la Progression fulgurante de l'islam dans son vide spirituel, que de songer que notre France bénéficie, depuis plus de quinze siècles, d'une faveur divine toute Particulière ? Toutes les forces qui s'acharnent contre elle ne sauraient, se prend-on alors à songer, la mettre complètement, ni définitivement, à terre ! Et l'on repense bien sûr à la prophétie de Marthe Robin, peu de temps avant la seconde guerre mondiale:
«La France tombera très bas. Plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil (...) Il n'y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu et criera vers Lui, et c'est Ia Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l'Eglise, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier.»"
http://w-tools.be/u_P2R0
Source : Stella Maris
Ecouter aussi cette vidéo de 15 min : http://pt.gloria.tv/?media=108025
"Affirmez ce que vous êtes - catholiques - publiquement ! (...) Il reste peu de temps, et c'est seulement si les catholiques réaffirment, haut et fort, avec conviction, avec courage, sans peur, la doctrine catholique, que les circonstances dans ce pays redeviendront telles que les musulmans (intégristes !) soit partiront, soit se convertiront. Mais la nature a horreur du vide, et à l'inverse, si les catholiques cessent d'être fidèles à la foi de leurs ancêtres, qu'ils ne s'étonnent pas de ce que l'avenir leur réservera."
Signes de l'élection divine de la France
Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
- Philippe B.
- Censor

-
pajaro
- Quæstor

Re: Signes de l'élection divine de la France
Spiritus Sanctus, je suis d'accord avec vous. Bien que je sois jeune, je me rends compte du fait que les valeurs morales disparaissent, que l’Église perd de sa force, que les gens ne se penchent plus vers Dieu et s'intéressent presque uniquement à l'argent et au pur matérialisme. Même Noël, qui est une fête majeure de la chrétienté, est reléguée au stade de fête purement commerciale.
Je pense aussi, que tout ça, la déchristianisation de la France, son rejet du spirituel, ne vient pas de la présence de communautés musulmanes en France, mais du fait des politiques mises en place depuis la Révolution Française contre l’Église Catholique. Les pillages d'églises, le massacre des prêtres durant la Révolution, ainsi que le massacre des Vendéens et des Chouans, la loi de 1905, l'IVG enfin, la liste est longue....
Biens sur comme vous, Spiritus Sanctus, je sais que la France est depuis de nombreux siècles, la Fille Ainée de l’Église, nous devrions être à l'avant garde de la défense de notre spiritualité, de nos lieux saints, et de nos frères chrétiens où qu'ils se trouvent...
Je pense aussi, que tout ça, la déchristianisation de la France, son rejet du spirituel, ne vient pas de la présence de communautés musulmanes en France, mais du fait des politiques mises en place depuis la Révolution Française contre l’Église Catholique. Les pillages d'églises, le massacre des prêtres durant la Révolution, ainsi que le massacre des Vendéens et des Chouans, la loi de 1905, l'IVG enfin, la liste est longue....
Biens sur comme vous, Spiritus Sanctus, je sais que la France est depuis de nombreux siècles, la Fille Ainée de l’Église, nous devrions être à l'avant garde de la défense de notre spiritualité, de nos lieux saints, et de nos frères chrétiens où qu'ils se trouvent...
A quien Dios quiere hacer muy santo, lo hace muy devoto de la Virgen María.
San Luis de Monfort
San Luis de Monfort