Je quitte maintenant mon travail. J'ai laissé un mot dans "soutien dans l'épreuve". Suis affreusement fatigué et vais dormir. Il faudrait que je mange mais plus de goût. A bientôt, j'espère !
Samedi 12:23
Absent pour fatigue
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
-
etienne lorant
- Pater civitatis

Absent pour fatigue
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )
- Fée Violine
- Consul

- Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Re: Absent pour fatigue
Bonne nuit, Étienne!

Cher Etienne,
Reposez-vous dans les bras aimants du Christ !
Reposez-vous dans les bras aimants du Christ !
"« Sous l’abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu. Ne repousse pas nos prières quand nous sommes dans l’épreuve, mais de tous les dangers, délivre-nous, Vierge glorieuse et bénie »"
Messages dans cette couleur (ou à peu près...) : modération du forum
-
etienne lorant
- Pater civitatis

Merci... J'ai un peu de connexion maintenant... mais je ne vais pas traîner. J'ai ressorti un pantalon qui ne m'allait plus depuis au moins dix ans.
Aujourd'hui, le Seigneur m'a montré sa Miséricorde d'une façon extraordinaire. Depuis la veille de l'Assomption de l'année passée, je n'avais plus que de rares et difficiles contacts avec ma soeur cadette. Mais aujourd'hui, ayant appris par notre chère vieille maman ce qui m'était arrivé, elle est venue m'offrir un ragoût fait maison - elle cuisine très bien !, ainsi que de la soupe. Et en plus, elle m'annonce qu'elle va s'acheter un livre du Père Joel Guibert qui parle de la Miséricorde divine, la Congrégation dont je fais partie !
Aujourd'hui, le Seigneur m'a montré sa Miséricorde d'une façon extraordinaire. Depuis la veille de l'Assomption de l'année passée, je n'avais plus que de rares et difficiles contacts avec ma soeur cadette. Mais aujourd'hui, ayant appris par notre chère vieille maman ce qui m'était arrivé, elle est venue m'offrir un ragoût fait maison - elle cuisine très bien !, ainsi que de la soupe. Et en plus, elle m'annonce qu'elle va s'acheter un livre du Père Joel Guibert qui parle de la Miséricorde divine, la Congrégation dont je fais partie !
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )
"« Sous l’abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu. Ne repousse pas nos prières quand nous sommes dans l’épreuve, mais de tous les dangers, délivre-nous, Vierge glorieuse et bénie »"
- Anne
- Prætor

- Conviction : Catholique romaine
Bon courage, B !
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…".
2 Co 4, 8-10
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…".
2 Co 4, 8-10
- espoir1001
- Rector provinciæ

j'espère que vous vous portez mieux
Nadine
Nadine
La foi ce n'est pas seulement être fidèle à Dieu, c'est vouloir entrer dans la fidélité de Dieu
Si tu vas au bout du monde tu y verras des traces de Dieu, si tu regardes au fond de toi tu y trouveras Dieu lui-même.
Madeleine Delbrêl
ma galerie
http://www.artquid.com/numpict1158
Si tu vas au bout du monde tu y verras des traces de Dieu, si tu regardes au fond de toi tu y trouveras Dieu lui-même.
Madeleine Delbrêl
ma galerie
http://www.artquid.com/numpict1158
-
etienne lorant
- Pater civitatis

Pas vraiment mieux... Difficultés de sommeil, de réveil, de contact, tension basse, etc. Au jour le jour, avec mon chapelet en poche.... Merci pour votre intérêt !
- Jean-Mic
- Pater civitatis

Je porterai votre prière auprès de la petite Bernadette de Nevers.
Fraternellement.
Jean-Mic
Fraternellement.
Jean-Mic
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes. Ils n'ont pas fini de s'amuser !