Où sont passés les messages de Pati ?

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis

Où sont passés les messages de Pati ?

Message non lu par etienne lorant »

J'avais commencé de lire divers messages laissés par Pati et à présent, je ne les retrouve plus. Quelqu'un peut-il me dire ce qui s'est passé ? Merci d'avance !
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )
Cgs
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique

Re: Où sont passés les messages de Pati ?

Message non lu par Cgs »

etienne lorant a écrit :J'avais commencé de lire divers messages laissés par Pati et à présent, je ne les retrouve plus. Quelqu'un peut-il me dire ce qui s'est passé ? Merci d'avance !
Bonjour,

Le fil de discussion a été nettoyé du hors-sujet, et des éléments polémiques. Il est à présent rouvert, avec des consignes strictes quant aux échanges.

Cordialement,
Cgs
Mes propos qui apparaissent en vert comme ceci indiquent que j'agis au nom de la modération du forum.
Verrouillé