Une des église de mon groupement paroissial regroupant quatre clochers a été vandalisé/profané :
- Cierge pascal fondu en totalité
- Fonds baptismaux HS
- tabernacle brulé
- Moquette HS
Le curé est allé porter plainte à la gendarmerie et l'enquête suit son cours. Tout a été nettoyé.
Heureusement, l'église sera toujours ouverte pour les offices et les baptêmes auront bien lieu après une prière de réparation.
Malheureusement, l'église sera fermée le reste du temps.
Pourriez-vous prier pour nous mais aussi pour ces vandals/profanateurs qui sans le savoir ou en le sachant offensent Notre Seigneur ?
En UdP,
Denis Erpelding, un des paroissiens.
Prière pour paroissiens ayant une de leurs églises profanée
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Re: Prière pour paroissiens ayant une de leurs églises profa
En Ude P.
Je pense qu'on n'en entendra pas parler par les médias, comme lorsqu'on profane une mosquée ...
Je pense qu'on n'en entendra pas parler par les médias, comme lorsqu'on profane une mosquée ...
"Qui cherche trouve"
Luc 11,10
Luc 11,10
-
flammed'Amour
- Barbarus

En Union de prière,
je connais une prière de Fatima à ce sujet
"Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime. Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas, qui ne Vous aiment pas".
je connais une prière de Fatima à ce sujet
"Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime. Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas, qui ne Vous aiment pas".
- Anne
- Prætor

- Conviction : Catholique romaine
En U de P, Denis.

"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…".
2 Co 4, 8-10
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;