Tenir sa parole

« J'enlèverai votre cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair. » (Ez 36.26)
Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
christiane
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Tenir sa parole

Message non lu par christiane »

Je promets peu afin de toujours tenir ma parole. Mes enfants et mon mari le savent, je ne m'engage que si je suis sûre de tenir ma promesse.

Ne pas tenir parole est quelque chose de laid et ne vient pas de Dieu, car tout ce qui vient de Dieu est beau et vrai.

Je fais très attention à être "à jour" dans mes promesses avec moi-même car j'aime bien être en cohérence avec ma vie en Dieu. Et nous devons être un exemple de responsabilité et de transparence.

PORTEZ VOUS BIEN !

Christiane
stephlorant
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Tenir sa parole

Message non lu par stephlorant »

christiane a écrit :Je promets peu afin de toujours tenir ma parole. Mes enfants et mon mari le savent, je ne m'engage que si je suis sûre de tenir ma promesse.

Ne pas tenir parole est quelque chose de laid et ne vient pas de Dieu, car tout ce qui vient de Dieu est beau et vrai.

Je fais très attention à être "à jour" dans mes promesses avec moi-même car j'aime bien être en cohérence avec ma vie en Dieu. Et nous devons être un exemple de responsabilité et de transparence.

PORTEZ VOUS BIEN !

Christiane

Ce que le Seigneur exprime en disant, très clairement: "Que votre Oui soit Oui, que votre Non soit Non, tout le reste vient du diable !"

Ce matin, j'ai offert des objets très utiles à un vieil ami qui en aurait besoin, mais il croira s'engager en acceptant et donc... Mais quant à moi, j'ai offert et je ne retire rien.
In manus tuas, Domine, commendo spiritum meum
http://www.youtube.com/watch?v=WDV94Iti5ic&feature=related (Philippe Herreweghe)
mike.adoo
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Tenir sa parole

Message non lu par mike.adoo »

Bonjour

Tenir sa parole , ne dire que la vérité ...C'est suivre Jésus ; C'est , de surcroit ce qui fait l' homme digne de ce nom !

Fraternellement
Répondre