J'ai confiance en Dieu c'est pourquoi je vois la vie d'une façon positive.
Il y a deux jours, j'étais en froid avec mon époux et j'ai prié ainsi : " Seigneur, je regrette mes réactions un peu vives d'aujourd'hui. Bénis moi et particulièrement mon mari avec qui j'ai été en conflit".
Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, j'avance dans le contentement et la gratitude. Je remercie et loue le Seigneur.
PORTEZ-VOUS BIEN !
Christiane
La confiance
Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
Re: La confiance
Bonjour Christiane
J'ai connu , moi aussi , des période de glaciation
qui ont mis notre couple à rude épreuve ! Et pourtant , nous avons sensiblement le même âge , la même culture , la même éducation , la même religion ...
Seul le sexe diffère ...( ça doit venir de là ...
)
Comme vous , je me suis tourné vers le Seigneur et je lui ai signifié ma confiance . Comme vous , je me suis livré à un petit examen de conscience ... Peu à peu , les manifestations de mépris , le harcèlement et autres menaces de divorce ont fait place à un "redoux" bienfaisant .
C'est souvent que nous avons traversé des tempêtes , mais toujours , Jésus était là pour les calmer .
A bientôt Christiane et merci .
J'ai connu , moi aussi , des période de glaciation
Seul le sexe diffère ...( ça doit venir de là ...
Comme vous , je me suis tourné vers le Seigneur et je lui ai signifié ma confiance . Comme vous , je me suis livré à un petit examen de conscience ... Peu à peu , les manifestations de mépris , le harcèlement et autres menaces de divorce ont fait place à un "redoux" bienfaisant .
C'est souvent que nous avons traversé des tempêtes , mais toujours , Jésus était là pour les calmer .
A bientôt Christiane et merci .