Seigneur, tu sais combien mon coeur est désolé ce matin.
Désolé comme dans désolation, puisque je n'ai même plus un lieu où me rendre et où je puisse trouver ma paix.
Mais je sais, Ô mon Dieu, car tu me l'as plusieurs fois montré, qu'en de telles circonstances, la prière est un remède puissant.
Seigneur, je m'abandonne à Toi. Que Ta volonté soit faite. Quoi que tu Tu veuilles de moi en ce jour, que je l'accomplisse, sans trouble au visage.
Seigneur, apprends=moi à dire et redire comme Jésus: 'Père, non pas comme je veux, mais comme Toi, tu veux".
Ce que tu veux, je le sais, Ô mon Dieu, c'est la joie de Te connaître et de demeurer en Toi.
Ainsi soit=il.
Offrande de la la journée
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
- stephlorant
- Tribunus plebis

Offrande de la la journée
In manus tuas, Domine, commendo spiritum meum
http://www.youtube.com/watch?v=WDV94Iti5ic&feature=related (Philippe Herreweghe)
http://www.youtube.com/watch?v=WDV94Iti5ic&feature=related (Philippe Herreweghe)
- coeurderoy
- Pater civitatis

Re: Offrande de la la journée

Ange portant le soleil, Reims XIIIème s.
"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"
Saint Bernard de Clairvaux
- coeurderoy
- Pater civitatis

- coeurderoy
- Pater civitatis

Un peu du sourire de Dieu...
- coeurderoy
- Pater civitatis

bonsoir Bruno
alors comment s'est passée cette journée??
alors comment s'est passée cette journée??
- stephlorant
- Tribunus plebis

Ce matin à 5h30, ma tante, Bernadette, est tombée de son lit et n'a pu se relever. A 6hOO, j'ai reçu un coup de fil de son infirmière, laquelle avait appelé le médecin, lequel l'avait renvoyée en disant: "Vous n'avez qu'à appeler les urgences". Je me suis habillé en 4ème vitesse, j'ai pris la voiture, je suis arrivé devant les serruriers avec ma propre clé, mais ils ont dû tout de même forcer la serrure. Ma tante n'est pas morte, simplement en examen pour le cœur. Je suis reparti. A midi, j'ai quitté le boulot pour prendre un repas avec ma mère à la maison de repos, ensuite je me suis rendu à la clinique pour porter les nouvelles clés. Une de mes sœurs, que je n'avais pas revue depuis huit mois va s'occuper de rassembler quelques effets personnels et les rapporter à Bernadette. J'ai posté mon partage l'Évangile du jour et à 17hOO, j'ai rendez-vous pour signer des documents de la fabrique d'église de mon quartier. Il faut vraiment vivre sa vie au jour le jour en reposant son cœur en Dieu seul...
In manus tuas, Domine, commendo spiritum meum