« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Ce serait intéressant d'avoir des boutons "J'aime". Mais juste des "J'aime". Parce que des "J'aime pas" j'aurais peur d'en collectionner trop Je vois souvent des commentaires que j'aimerais soutenir, avec lesquels je suis d'accord mais auxquels je ne trouve rien à ajouter. Et il me semble aussi, que ça permettrait de voir sur quels points les cathocitoyens sont les plus rassemblés...
Vous en pensez quoi?
Ou encore mettre un bouton "Utile" pour ce que l'on a trouvé instructif?
Comme un petit enfant, moi aussi, je veux me laisser prendre dans les bras de Dieu, mon Père en Jésus-Christ, me laisser asseoir sur ses épaules, et voir enfin, devant moi, au loin, s'élargir mes horizons.
« Être contemplatifs au milieu du monde, en quoi cela consiste-t-il, pour nous ? La réponse tient en quelques mots : c’est voir Dieu en toute chose, avec la lumière de la foi, sous l’élan de l’amour, et avec la ferme espérance de le contempler face à face au Ciel. »
Bienheureux Álvaro del Portillo (1914-1994)
Pas nécessairement, il y a plusieurs forum qui ont ce genre de bouton, ou on a aussi souvent des pouces vers le bas et des pouces vers le haut. Par exemple, on en trouve sur des forums de politique, d'électronique, ou autre... Je pense que ce pourrait être intéressant...
Comme un petit enfant, moi aussi, je veux me laisser prendre dans les bras de Dieu, mon Père en Jésus-Christ, me laisser asseoir sur ses épaules, et voir enfin, devant moi, au loin, s'élargir mes horizons.
Même si ce qui a été dit résume tout-à-fait notre pensée et consiste en un "moi 'ssi" ?
Je trouve que l'idée à un certain mérite...
L'autre possibilité, si on ne veut pas encombrer les fils, c'est de manifester notre approbation par MP.
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…". 2 Co 4, 8-10