Documents sur le vaccin Pfizer

« Voici maintenant que ce monde est jugé ! » (Jn 12.31)
Règles du forum
Forum de discussions entre personnes de bonne volonté autour des questions d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Documents sur le vaccin Pfizer

Message non lu par PaxetBonum » ven. 03 juin 2022, 18:36

Je doutais que la vérité n'éclate un jour au grand jour… peut-être pas finalement.
Certes les médias n'en parleront pas car ils risquent de perdre des subventions de Macron.
Mais on commence à avoir les information sur les documents que Pfizer a été contraint de publier par décision de justice :


Officiellement il y aurait eu 2 décès toutes causes parmi les vaccinés et 4 dans le groupe placébo lors des fameux effets Pfizer qui ont permis l’autorisation des injections.

Nous en sommes maintenant à 27pour les vaccinés contre 15 parmi les non vaccinés. 6décès cachés se rajoutent en effet à la longue liste. Tous avaient eu au moins une injection


Image

Le mur de mensonges se lézarde depuis que la justice américaine a rendu obligatoire la diffusion des documents secrets des essais. Nous avons ainsi appris successivement que les essais portant sur 42 ooo personnes:

n’avaient pas été mené sur six mois ( 7% des cas) mais sur des périodes deux à trois fois plus courtes.
n’avaient pas testé la dangerosité pour les femmes enceintes et les plus agés (pour rappel je mets la photo du Dr Veran faisant de la pub en vaccinant une femme enceinte… )
n’avaient pas testé les risques de cancers
avaient testé (pcr les non vaccinés bien plus souvent que les vaccinés
Nous avons trois étapes qui rendent confuses les données


https://pgibertie.com


A quand un grand procès sanitaire ?

Image

Cedricspandrell
Censor
Censor
Messages : 122
Inscription : lun. 07 mars 2022, 2:55
Conviction : Novice catholique

Re: Documents sur le vaccin Pfizer

Message non lu par Cedricspandrell » lun. 27 juin 2022, 9:00

Bonjour, sujet bouillant.. qui ne semble pas beaucoup intéresser .
Hélas le procès sanitaire n'aura pas lieu, en tout cas pas sous Macron pourtant il y a déjà assez d'éléments pour l'entamer.
Je pense que là société préfère se voiler la face à l'image de ce post resté sans réponse. Puisque la plupart ont préféré s'injecter un produit inconnu suite au catéchisme d'état et que le reste s'est fait piquer de force sous la pression des premiers.
Tout ceci a permis de mettre en lumière le comportement humain dans toute sa splendeur : jalousie, peur, délation, persécution d'une minorité, disparition du secret médical.
Tant que les seniors seront subjugués par ce président de pacotille mais dangereux idéologiquement, la France ira dans le mur. Preuve que l'âge n'est pas forcément signe de sagesse...
Comme ils le faisaient pour leurs enfants, je dirai aux seniors : éteignez la télé, ne croyez pas tout ce qu'on vous dit, méfiez-vous des messieurs qui vous donnent des bonbons...
J'étais à l'heure avec le Seigneur.

Avatar de l’utilisateur
Fée Violine
Consul
Consul
Messages : 12387
Inscription : mer. 24 sept. 2008, 14:13
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Localisation : France
Contact :

Re: Documents sur le vaccin Pfizer

Message non lu par Fée Violine » lun. 27 juin 2022, 12:31

Je pense que là société préfère se voiler la face à l'image de ce post resté sans réponse.
Que pourrions-nous dire ? Nous ne savons pas l'avenir...
J'espère, bien sûr, que ce procès aura lieu.

diviacus1
Censor
Censor
Messages : 63
Inscription : jeu. 24 sept. 2020, 10:59
Conviction : Catholique

Re: Documents sur le vaccin Pfizer

Message non lu par diviacus1 » sam. 06 août 2022, 16:44

Je suis quasiment sûr que ce procès n'aura pas lieu, car je pense qu'aucun dossier sérieux ne peut être monté pour le justifier.
La science a mis du temps à comprendre le phénomène de cette pandémie, ce qui est normal, et les "experts" qui se sont le plus exprimés ont été sans doute ceux qui se sont le plus trompés.
La plupart des pays a réagi globalement de la même façon, en ayant des réponses de plus en plus adaptées au fur et à mesure que la recherche progressait, jusqu'à arriver à la mise au point de vaccins qui ont prouvé leur efficacité.
Le commun des mortels, dont je fais partie, ne peuvent qu'essayer de s'informer, mais le foisonnement des documents qu'il faudrait lire et la compétence technique qu'il faut posséder font que nous sommes obligés à un certain moment de faire confiance à ceux qui nous paraissent le plus crédibles. Nos prises de position sont donc forcément subjectives, et s'il n'y a pas eu de réponse au message initial, c'est que toutes les tentatives de discussion se soldent par des échecs.
Heureusement, la pandémie semble jugulée et c'est la bonne nouvelle qu'il faut retenir.

Avatar de l’utilisateur
Invité
Barbarus
Barbarus

Re: Documents sur le vaccin Pfizer

Message non lu par Invité » dim. 07 août 2022, 10:29

__

Bonjour,

Combien de personnes ont été guéries par le vaccin ?

__

Avatar de l’utilisateur
Foxy
Prætor
Prætor
Messages : 2163
Inscription : ven. 01 nov. 2013, 1:14
Conviction : catholique
Localisation : Bretagne

Re: Documents sur le vaccin Pfizer

Message non lu par Foxy » dim. 07 août 2022, 11:50

Invité a écrit :
dim. 07 août 2022, 10:29
__

Bonjour,

Combien de personnes ont été guéries par le vaccin ?

__
AUCUN vaccin n'est pour guérir, mais pour se protéger de la maladie :

le vaccin contre la diphtérie était (et est toujours) obligatoire ;
le vaccin contre le tétanos était (et est toujours) obligatoire ;
le vaccin contre la poliomyélite était (et est toujours) obligatoire.
La foi que j’aime le mieux,dit Dieu,c’est l’Espérance.
Charles Péguy

Cedricspandrell
Censor
Censor
Messages : 122
Inscription : lun. 07 mars 2022, 2:55
Conviction : Novice catholique

Re: Documents sur le vaccin Pfizer

Message non lu par Cedricspandrell » dim. 07 août 2022, 13:52

Les 3 vaccins que vous citez permettent de ne pas contracter les maladies correspondantes. Ce n'est pas le cas pour le covid et Pfizer. Non seulement on attrape les nouvelles souches covid plus facilement mais en plus on le transmet beaucoup plus puisque on ne se fait pas tester. Bref, immense arnaque.
J'étais à l'heure avec le Seigneur.

Avatar de l’utilisateur
Fleur de Lys
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 553
Inscription : sam. 20 avr. 2013, 9:59
Conviction : Catholique
Localisation : France

Re: Documents sur le vaccin Pfizer

Message non lu par Fleur de Lys » dim. 07 août 2022, 16:19

jusqu'à arriver à la mise au point de vaccins qui ont prouvé leur efficacité.
Justement, ça reste à prouver. Vu la manipulation des chiffres...

Avatar de l’utilisateur
Foxy
Prætor
Prætor
Messages : 2163
Inscription : ven. 01 nov. 2013, 1:14
Conviction : catholique
Localisation : Bretagne

Re: Documents sur le vaccin Pfizer

Message non lu par Foxy » dim. 07 août 2022, 20:08

Cedricspandrell a écrit :
dim. 07 août 2022, 13:52
Les 3 vaccins que vous citez permettent de ne pas contracter les maladies correspondantes. Ce n'est pas le cas pour le covid et Pfizer. Non seulement on attrape les nouvelles souches covid plus facilement mais en plus on le transmet beaucoup plus puisque on ne se fait pas tester. Bref, immense arnaque.
Comment ça, on ne se fait pas tester ? On demande le test avant chaque intervention chirurgicale et même, un généraliste le demande à certains de ses patients avant une consultation.

Et pour reprendre le travail, après avoir chopé la covid, c'est aussi demandé.
La foi que j’aime le mieux,dit Dieu,c’est l’Espérance.
Charles Péguy

Cedricspandrell
Censor
Censor
Messages : 122
Inscription : lun. 07 mars 2022, 2:55
Conviction : Novice catholique

Re: Documents sur le vaccin Pfizer

Message non lu par Cedricspandrell » dim. 07 août 2022, 20:43

Oui comme les non vaccinés en fait.
Cela prouve l'inutilité de ce pseudo vaccin.
J'étais à l'heure avec le Seigneur.

diviacus1
Censor
Censor
Messages : 63
Inscription : jeu. 24 sept. 2020, 10:59
Conviction : Catholique

Re: Documents sur le vaccin Pfizer

Message non lu par diviacus1 » ven. 26 août 2022, 11:37

Fleur de Lys a écrit :
dim. 07 août 2022, 16:19
jusqu'à arriver à la mise au point de vaccins qui ont prouvé leur efficacité.
Justement, ça reste à prouver. Vu la manipulation des chiffres...
Quelles sont vos sources pour affirmer cela, en contradiction avec tous les chiffres fournis par tous les gouvernements ?

Altior
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2848
Inscription : sam. 05 juil. 2008, 23:59
Conviction : catholique traditionaliste
Localisation : In Ecclesia Dei

Re: Documents sur le vaccin Pfizer

Message non lu par Altior » mar. 30 août 2022, 0:57

diviacus1 a écrit :
ven. 26 août 2022, 11:37
Quelles sont vos sources pour affirmer cela, en contradiction avec tous les chiffres fournis par tous les gouvernements ?
Vous parlez sérieusement, diviacus ? Mais dans quel pays vous vivez ? Vous n'avez pas assez de gens autour de vous qui ont attrapé le Covid après avoir demandé et reçu ce soit-disant vaccin ? Quant aux chiffres fournis des gouvernements, je m'en fiche quand plein d'amis, plein de ma famille tout comme moi-même ont fait la maladie après avoir suivi à la lettre pas seulement le vaccin, mais tous les confinements, gestes barrière, distanciacion at autres trucs recommandés.

Avatar de l’utilisateur
apatride
Quæstor
Quæstor
Messages : 376
Inscription : lun. 06 juin 2016, 1:24
Conviction : Catholique romain

Re: Documents sur le vaccin Pfizer

Message non lu par apatride » mar. 30 août 2022, 1:50

Faut-il rappeler que le vaccin réduit très sensiblement le risque de développer des formes graves, et pas celui d'attraper le virus ?

Altior
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2848
Inscription : sam. 05 juil. 2008, 23:59
Conviction : catholique traditionaliste
Localisation : In Ecclesia Dei

Re: Documents sur le vaccin Pfizer

Message non lu par Altior » mar. 30 août 2022, 8:24

apatride a écrit :
mar. 30 août 2022, 1:50
Faut-il rappeler que le vaccin réduit très sensiblement le risque de développer des formes graves, et pas celui d'attraper le virus ?
Apatride, c'est quoi un vaccin qui ne réduit pas le risque d'attraper la maladie ? J'ai fait à mes enfants de vrais vaccins contre la coqueluche, la rougeole, le tétanos, l' hépatite etc. Aucun n'a attrapé la couqueluche, la rougeole, le tétanos, l'hépatite. Etc non plus. Ni forme grave, ni forme légère, pas du tout. En échange, après l'encensé vaccin anti-Covid, parfois un ou deux mois après, plein de gens attrapent le Covid. Il faut être bien aveuglé par la propagande pour ne pas voir cela juste dans la proximité de chacun de nous.

Les rappels pour les vrais vaccins se font 5, 10 ou 20 ans après. Pour des uns, pas besoin du tout, la primo-vaccination est suffisante. Même pour la grippe c'est 1-2 ans. C'est quoi un vaccin pour lequel on indique un rappel tous les 3-4 mois pour qu'il soit prétendument efficace ? Vous ne voyez pas d' inadvertances ?

LaCaverneduPelerin
Censor
Censor
Messages : 170
Inscription : lun. 10 janv. 2022, 12:55
Localisation : Le purgatoire
Contact :

Re: Documents sur le vaccin Pfizer

Message non lu par LaCaverneduPelerin » mar. 30 août 2022, 9:11

apatride a écrit :
mar. 30 août 2022, 1:50
Faut-il rappeler que le vaccin réduit très sensiblement le risque de développer des formes graves, et pas celui d'attraper le virus ?
Définition du Larousse sur le mot "vaccin" : 1. Substance d'origine microbienne ou de synthèse (micro-organismes vivants atténués ou tués, substances solubles [toxines atténuées, par ex.], ARN messager) qui, administrée à un individu ou à un animal, lui confère l'immunité à l'égard de l'infection déterminée par les micro-organismes mêmes dont elle provient et parfois à l'égard d'autres infections.

Si le rôle de l'inoculation (je préfère ce terme à vaccin) est de réduire le risque des formes graves, cela reste à prouver.
Il faut aussi prouver que cette inoculation ne provoque pas d'autres problèmes graves (ex cardiaques), ce qui reste à prouver.
Enfin cette inoculation n'empêche pas la transmission non plus. Elle ne semble pas la réduire non plus, et elle reste basée sur la toute première souche.

Autour de moi j'observe que tous ceux qui n'ont pas pris d'injections n'ont pas eu ou une seule fois le covid, sans forme grave.
Ce n'est pas le cas de ceux qui ont pris l'injection.

Le réel finira par l'emporter sur le narratif marketing des vendeurs de "vaccin" à la sauvette, et la conclusion risque de déplaire à beaucoup de personnes.
Maison d'édition catholique papier et audio : www.lacavernedupelerin.fr

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 54 invités