Statistiques France / Monde récentes

« Voici maintenant que ce monde est jugé ! » (Jn 12.31)
Règles du forum
Forum de discussions entre personnes de bonne volonté autour des questions d'actualité.
Altior
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2856
Inscription : sam. 05 juil. 2008, 23:59
Conviction : catholique traditionaliste
Localisation : In Ecclesia Dei

Re: Statistiques France / Monde récentes

Message non lu par Altior » mer. 29 sept. 2021, 7:41

Ruhtra a écrit :
mer. 29 sept. 2021, 4:48

Tandis que le premier produit de la richesse réelle et locale. Quelle richesse produit Zemmour ? J'aimerais bien le savoir.
C'est un intellectuel (en bon français : un baratineur. Comme disait Léon Bloy, un intello, c'est un ''bourgeois dans le commerce des idées'' ), qui doit toucher facilement plus de 50 000€ / mois pour blablater sur les plateaux télés, où il est toujours reçu avec le tapis rouge. Et quand on sait à qui appartiennent les médias (complexe militaro-indistriel, banques... ), on ne peut pas croire que Zemmour soit un vrai résistant. Il n'a pas intérêt à cracher dans la soupe. Et je ne vois pas pourquoi Vincent Bolloré subventionnerait ses ennemis, c'est donc que Zemmour est dans le camp des puissants, c'est aussi simple.
Moi, j'ai peur que la France soit gouvernée par un homme pauvre. J'ai entendu parler que Robespierre était menuisier et vivait dans une mansarde, mais qu'apparemment les choses ne se sont pas trop bien passées. Maintentant, il est vrai que la richesse non plus ne vaut certificat de vertu. Avec Macron, on le voit bien.

Gaudens
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1560
Inscription : mer. 25 avr. 2018, 19:50
Conviction : chrétien catholique

Re: Statistiques France / Monde récentes

Message non lu par Gaudens » mer. 29 sept. 2021, 10:47

Robespierre était avocat et pas si pauvre que ça mais il n'était pas un nanti ,en effet.

Pathos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1468
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 19:32
Conviction : Catholique romain

Re: Statistiques France / Monde récentes

Message non lu par Pathos » mer. 29 sept. 2021, 12:41

Zemmour est candidat malgré lui, il fait parti du plan.

L'an prochain ce sera un match Macron (ou une autre pouliche préparée par Attali) vs Zemmour et le premier l'emportera grâce à St Dominion comme la fois dernière où il est arrivé au 2ème tour par magie.
Ce sera incroyable qu'un obscur personnage comme Macron, détesté à juste titre par une majorité de français quoi qu'en dise les médias aux ordres, repasse après avoir encore plus saccagé la France que ses 2 prédécesseurs réunis.

Les choses douloureuses commenceront après la mascarade des élections.

Ecouter ce prophète de malheurs à 1'34''37 nous annoncer tranquillement tout ce qu'il va nous tomber sur la gueule..
https://www.youtube.com/watch?v=c5FJC6c-dXg&t=5693s

Pour revenir à Zemmour, je crois qu'il aime sincérement la France d'avant, mais il a un tropisme anti musulman qui le dévie des vrais fautifs qu'il connait pourtant bien.. il fut un temps il rentrait pourtant bien dans le ventre d'Attali, il avait même dénoncé le pouvoir sacro saint du Crif. Son identité lui permétait. Mais enfin.. même s'il accède à la présidence il se fera manger tout cru par l'oligarchie ; il n'a pas les épaules, et ne fera rien de plus qu'un Sarkozy (affrêter un ou deux charters..).

Mais le vrai clivage politique va se faire avant : avec l'obligation vaccinale. Là on verra bien qui est dans quel camp.
Et Zemmour n'est pas contre l'obligation..
Dernière modification par Pathos le mer. 29 sept. 2021, 13:37, modifié 1 fois.
Une nation n'est pas ce qu'elle pense d'elle même dans le temps mais ce que Dieu pense sur elle dans l'éternité. Soloviev

Altior
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2856
Inscription : sam. 05 juil. 2008, 23:59
Conviction : catholique traditionaliste
Localisation : In Ecclesia Dei

Re: Statistiques France / Monde récentes

Message non lu par Altior » mer. 29 sept. 2021, 12:54

Pathos a écrit :
mer. 29 sept. 2021, 12:41

Mais le vrai clivage politique va se faire avant : avec l'obligation vaccinale. Là on verra bien qui est dans quel camp.
Et Zemmour n'est pas contre l'obligation..
À ce moment, à ce que je sache, le seul parti qui est contre l'obligation vaccinale est Civitas. Son poids politique est de zero virgule presque rien. Un parti qui m'est très sympathique, un vrai parti de droite (à la différence de LR et du RN) mais qui n'est simplement pas dans les cartes.

Pathos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1468
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 19:32
Conviction : Catholique romain

Re: Statistiques France / Monde récentes

Message non lu par Pathos » mer. 29 sept. 2021, 13:36

Il y a bien les Patriotes de F. Philippo, mais je commence à me méfier de quelqu'un qu'on laisse tranquille et qu'on invite facilement dans les médias (peut être joue t il un rôle de canalisateur de la colère des français).

Nos alliés ne sont pas de cette république maçonique sataniste.
Une nation n'est pas ce qu'elle pense d'elle même dans le temps mais ce que Dieu pense sur elle dans l'éternité. Soloviev

Relief
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2210
Inscription : jeu. 06 déc. 2007, 8:44

Re: Statistiques France / Monde récentes

Message non lu par Relief » mer. 29 sept. 2021, 22:23

Fleur de Lys a écrit :
mar. 28 sept. 2021, 12:37
Concernant Zemmour je trouve la remarque de Ruhtra pertinente:
pourquoi le système déroule-t-il un tapis rouge médiatique à un soi-disant anti-système? (...) je ne le connais pas bien.
Bonjour Fleur de Lys,

Eric Zemmour s'est fait virer de tous les médias avec qui il a collaboré (RTL, I-Télé, France 2, etc), sauf le journal Le Figaro. Même Cnews a été obligé de le débarquer suite à une manœuvre du CSA.
Je n'appelle pas cela "dérouler le tapis rouge" :)

Évidemment, les Macronistes le détestent car ces derniers tremblent à l'idée qu'au second tour ce ne soit pas Marine Le Pen qui soit présente.
D'où les campagnes de dénigrements qui ont débuté sur BFM TV, chaine officielle du pouvoir, ainsi que sur France Inter et d'autres médias du secteur public.

Je vous invite à lire le dernier livre d'Eric Zemmour : La France n'a pas dit son dernier mot.
Il donne des dizaines d'exemples de rencontres avec des personnalités politiques et publiques dont ils donnent les noms, qui, en privé, lui disent que ses constats sont justes, mais qui publiquement affirment que Zemmour fabule. Une duplicité ahurissante.
Vous ne serez pas déçue de cette lecture et le connaitrez mieux ;)
Dernière modification par Relief le mer. 29 sept. 2021, 23:31, modifié 1 fois.

Relief
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2210
Inscription : jeu. 06 déc. 2007, 8:44

Re: Statistiques France / Monde récentes

Message non lu par Relief » mer. 29 sept. 2021, 22:48

Cinci a écrit :
mar. 28 sept. 2021, 13:39
ce qui signifie que les vrais nationalistes seront complètement muselés.
Bonjour Cinci,

Qui sont les "vrais nationalistes" ? Marine le Pen ?
Vous savez bien qu'elle, et avant elle son père, ont été les outils de la gauche pour faire perdre la droite.
François Mitterrand a largement utilisé Jean-Marie Le Pen a cette fin.
Présidentielle de 1981 : FN 1 %
Présidentielle de 1988 : FN 14 %..... Mitterrand est réélu pour 7 ans.
Dernière modification par Relief le jeu. 30 sept. 2021, 1:55, modifié 1 fois.

Relief
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2210
Inscription : jeu. 06 déc. 2007, 8:44

Re: Statistiques France / Monde récentes

Message non lu par Relief » mer. 29 sept. 2021, 23:47

Pathos a écrit :
mer. 29 sept. 2021, 12:41
Zemmour est candidat malgré lui, il fait parti du plan.
Bonjour Pathos,

Vous faites preuve de plus de rationalité en temps normal ;)
Comment un homme qui subit une vindicte judiciaire, qui a été viré de tas de médias, et qui doit supporter une protection policière constante en raison des menaces de mort dont il fait l'objet, peut-il être candidat '"malgré lui" ? .... A part par masochisme ou envie suicidaire, je ne vois pas :)
Et qu'est-ce que c'est que ce "plan" ?
Dernière modification par Relief le jeu. 30 sept. 2021, 7:26, modifié 4 fois.

Trinité
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 4305
Inscription : lun. 02 févr. 2015, 22:50
Conviction : catholique

Re: Statistiques France / Monde récentes

Message non lu par Trinité » mer. 29 sept. 2021, 23:50

Ruhtra a écrit :
mer. 29 sept. 2021, 4:48
Trinité a écrit :
mar. 28 sept. 2021, 20:33
Vous dites:
. D'accord, mais il ne dit pas les causes : qui a organisé l'immigration massive et pourquoi ? C'est là que les ennuis commencent et que les médias arrêtent de vous tendre le micro.

A mon avis , l'une des causes de l'immigration massive des magrébins , vient du fait que nos bonnes entreprises françaises ont accueilli , au moment de l'indépendance de l'Algérie , car ils acceptaient de travailler en étant" sous payés" ou...au black ... tous les Algériens qui n'avaient pas de travail chez eux...
C'est le paradoxe d'un pays qui venait d'obtenir son indépendance et le capital...l'argent n'a pas d'odeur... ;)
En outre,
L'Etat les a enfermés dans des" tours"...époque de la construction des H.L.M...il n'y avait en effet pas beaucoup d'autres solutions sans doute...
Cet Etat de fait n'a pas contribué à leur intégration.
Bonjour,
Je suis bien d'accord avec vous. C'est le grand patronat qui a organisé l'immigration massive, pour avoir de la main-d'oeuvre pas chère qui pèserait à la baisse sur les salaires : la fameuse armée de réserve du capital, comme le disait K. Marx.
Comme on dit en langage catholique, ''le diable se déguise en ange de lumière''. Le système s'abrite toujours derrière de la fausse charité (toute la propagande antiraciste et immigrationniste depuis les années 80, associations comme ''Touche pas à mon pote'', etc. ) pour accomplir ses desseins.
Mitterrand n'était pas plus ''communiste'' qu'un autre, il a servi les intérêts de ceux qui l'employaient, c'est-à-dire le CAC40, les banques privées, le complexe militaro-indistriel... mais avec une touche antiraciste et ''sociale'' pour mieux faire passer la pilule.

Que ce soit des ''gaucho'' à la Mitterrand ou des ''droitards'' comme Fillon, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Tous les deux servent les intérêts du capital. Un coup à droite, un coup à gauche... Aujourd'hui, la gauche sociétale est démodée, et c'est la droite ''identitaire'' qui prend la main, c'est tout.





Tout est dit! :clap:

Cinci
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 11765
Inscription : lun. 06 juil. 2009, 21:35
Conviction : catholique perplexe

Re: Statistiques France / Monde récentes

Message non lu par Cinci » jeu. 30 sept. 2021, 1:01

Relief :
Vous savez bien qu'elle, et avant elle sont père, ont été les outils de la gauche pour faire perdre la droite.
François Mitterrand a largement utilisé Jean-Marie Le Pen a cette fin.
Tout à fait.

Relief
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2210
Inscription : jeu. 06 déc. 2007, 8:44

Re: Statistiques France / Monde récentes

Message non lu par Relief » jeu. 30 sept. 2021, 1:16

Bonjour Trinité,
Trinité a écrit :
mar. 28 sept. 2021, 20:33

A mon avis , l'une des causes de l'immigration massive des magrébins , vient du fait que nos bonnes entreprises françaises ont accueilli , au moment de l'indépendance de l'Algérie ,

L’immigration algérienne ne débute pas à cette période. La partie des accords d'Evian qui concerne l'immigration privilégiée des Algériens n'a pas été appliquée tant que le Général de Gaulle était au pouvoir. Il ne voulait en effet pas voir, comme il l'a dit, son village devenir "Colombey les deux mosquées''.

Trinité a écrit :
mar. 28 sept. 2021, 20:33
car ils acceptaient de travailler en étant" sous payés" ou...au black ... tous les Algériens qui n'avaient pas de travail chez eux...

La première vague d'immigrés algériens ne faisaient pas de "black'. Ils s'agissait principalement d'hommes kabyles célibataires, travailleurs honnêtes en usine ou sur les chantiers. Ils étaient payés le même prix que les français.
On peut encore trouver les derniers survivants de cette vague dans certains foyers Sonacotra. Ils ne sont pas tendres avec la vague migratoire qui a suivi.


Trinité a écrit :
mar. 28 sept. 2021, 20:33
L'Etat les a enfermés dans des" tours"...époque de la construction des H.L.M...il n'y avait en effet pas beaucoup d'autres solutions sans doute...
Cet Etat de fait n'a pas contribué à leur intégration.
Il s'agit là d'une rhétorique victimaire que la gauche a répandue à partir de 1981.
Ces tours existent dans d'autres pays, et les voitures n'y brulent pas, les femmes en jupe peuvent y circuler.
En outre, ces tours ont d'abord été occupées par des Français. C'était le grand confort moderne avec chauffage central et baignoire. Il n'y avait alors pas un papier par terre. L'ambiance y était charmante avec beaucoup de convivialité entre les gens.
Puis sont venues des populations issues d'une autre civilisation qui ont importé la violence et la haine de l'autre. Alors les Français ont fui peu à peu, puis ça a été le tour des immigrés européens, puis des juifs et asiatiques. Même les Antillais et Réunionnais ont dû partir.

Je vous en parle en connaissance de cause car j'ai grandi dans ses tours de banlieue. Mes premiers amis étaient kabyles, vietnamiens, juifs pied-noirs, réunionnais.
Au fur et à mesure des violences, vols et incendies de voiture, d'agressions, de cambriolages à répétition, de dégradations des boites aux lettres et du bâti en général (qui à peine réparé était dégradé dès le lendemain), du racket à l'école, d'églises et de synagogues vandalisées à répétition (il y a eu en tout plusieurs tentatives d'incendie de la synagogue), j'ai perdu tous mes amis français famille a fui.

Seuls sont restés les retraités français trop pauvres pour partir.
Je me souviens du sang dans l'ascenseur. C'était celui de la fille de la retraitée venue visiter sa vieille mère et lui retirer sa pension. Au retour de la banque, elle s'est fait frapper et on l'a volée.

Les meurtres qui ont eu lieu ont toujours été le fait de Maghrébins sur des Antillais ou Réunionnais. L'un des meurtres a eu lieu pour un vol de blouson. Le Réunionnais avait eu le malheur de ne pas se laisser faire.
Je me souviens de l'odeur des chats brûlés dans les caves.
Des anecdotes de ce genre je pourrais en remplir un cahier entier.

A l'âge de 18 ans, j'ai été naturalisé français.
En tout j'ai passé 25 ans dans ses banlieues.

Les immigrés vietnamiens, laotiens ou cambodgiens ont vécu dans les mêmes tours avec des familles très nombreuses et pauvres (un ami vietnamien avait neuf frères et sœurs). Eux aussi avaient été colonisés par la France. Pourtant les enfants travaillaient bien à l'école, ne volaient pas les affaires de leurs camarades de classe, ne les agressaient pas, ne les insultaient pas. Ce ne sont pas eux qui éructaient : "La putain de ta race de français".
Ces asiatiques avaient tous des prénoms français. Ils ont réussi et ne remplissent pas les prisons.

Le discours victimaire de la gauche, qui a cessé d'être de gauche en 1983, et celui d'Alain Soral qui instrumentalise les musulmans par haine des juifs sont tout autant mensongers l'un que l'autre.
Pièces jointes
citation-georges-marchais.png
12193557_1130624996948571_2938403045437752035_n.jpg
Dernière modification par Relief le jeu. 30 sept. 2021, 2:17, modifié 2 fois.

Cinci
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 11765
Inscription : lun. 06 juil. 2009, 21:35
Conviction : catholique perplexe

Re: Statistiques France / Monde récentes

Message non lu par Cinci » jeu. 30 sept. 2021, 2:13

Qui sont les "vrais nationalistes" ? Marine le Pen ?
Non. Je ne pense pas.

J'avais dans l'idée quiconque s'écarterait franchement des poncifs convenus depuis au moins quarante ans. Donc, tout ce qui attaquerait le dogme sans frontiériste recueillerait ma faveur, avec l'appel à des mesures protectionnistes, pour une préférence nationale, pour des mesures natalistes, anti-abortives, avec encore au menu une réforme législative pour couper les ailes aux associations anti-racistes, suppression des loi Gayssot. Ajoutez-y la sortie de l'euro, le retour au Franc, le service militaire obligatoire. Et il ne s'agirait pas non plus d'épargner les affairistes au comportement nuisible pour l'intérêt national (... qui peut souvent être en même temps celui des moins nantis).

Ce contre-discours ne se trouve présent nulle part sinon à l'occasion pour des raisons d'opportunisme politique et comme épouvantail à moineaux. La chose n'est pas bien présenté par des intellectuels sérieux, un réseau d'écrivains et de personnalités publiques. Les grands réseaux de désinformation publique en France engagent des aboyeurs exprès pour empêcher de s'exprimer de tels dissidents.

Les politiques en France viennent de dissoudre un groupe identitaire pacifique et parfaitement légal et uniquement parce que leur discours ne plaisait pas aux intéressés. Les mêmes sont infoutus de s'occuper des antifas, black bloc, dealers de drogue musulmans et autres véritables nuisances publiques. Ils ne le font pas parce que ces derniers ne sont pas leurs vrais ennemis il faut croire. Corruption ...

Marine Le Pen joue le jeu, celui du système. Loin de le menacer, elle est une pièce utile comme la dernière fois quand elle aura contribué à faire élire Macron.

Relief
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2210
Inscription : jeu. 06 déc. 2007, 8:44

Re: Statistiques France / Monde récentes

Message non lu par Relief » jeu. 30 sept. 2021, 2:23

Cinci a écrit :
jeu. 30 sept. 2021, 2:13
Qui sont les "vrais nationalistes" ? Marine le Pen ?
Non. Je ne pense pas.
Je pense comme vous.
Les Le Pen sont co-responsables avec la Gauche de l'état de décomposition avancé de notre pays.
Ajoutons à cela le rôle des Centristes qui ont éliminé la Droite : l'UDF tuant le RPR.
C'est ainsi qu'un président libéral-libertaire détestant son peuple a pu être élu en 2017 avec le concours de la justice et des médias qui ont permis d'éliminer son principal concurrent.

Au Québec vous avez Trudeau, donc pas de quoi être jaloux ! :D

Pathos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1468
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 19:32
Conviction : Catholique romain

Re: Statistiques France / Monde récentes

Message non lu par Pathos » jeu. 30 sept. 2021, 12:22

Relief pour le coup, on voit que vous ne connaissez pas bien Soral ou alors votre dédain vous pousse à écrire des contre vérités.

AS n'a jamais rêvé de virer les juifs (il faudrait dire sionistes ce serait plus exact) via les musulmans (on se demande comment) alors qu'il déplore lui-même la venue massive de ces derniers sur le territoire.
Il a au contraire longemment démontré que les immigrés étaient les idiots utiles de l'oligarchie pour détruire la France de l'intérieur (en particulier la tradition catholique)
Sachez, pour faire le lien avec Zemmour, que tous deux échangeaient fréquemment via internet, il y en encore quelques années.

Le livre d'EZ "Premier sexe" est largement inspiré de celui d'AS "Vers la féminisation".
S'il n'y a rien de glorieux à collectionner les conquêtes reconnaissons à AS d'avoir largement perçu et critiqué la destruction des rapports hommes/femmes depuis mai 68 et la montée des mouvements dégénérés de type LGBT (lire "Misère du désir").

Je me rappelle encore d'un interview d'EZ à la TV citant sa source : Egalité &Réconciliation ! il n'y a que lui qui pouvait le faire sans se faire bannir.
Ainsi toutes les condamnations qu'il peut prendre sont légères et sans danger de se retrouver ruiné ou en prison comme AS ou Dieudonné. Voilà à quoi on reconnaît un vrai résistant..

Souvenez vous toujours de 2 récents faits divers :
Le migrant qui brule ND de Nantes ou encore celui multirécidiviste qui tabasse un journaliste à Reims ils ne leur arrivent quasiment rien."
Par contre le crétin de livreur Delivereo d'origine maghrébine qui refuse de "livrer un juif", se fait expulser sur le champ.

EZ qui est quelqu'un d'intelligent a parfaitement compri que sa communauté tient tout en France et outre Atlantique. Son appartenance juive lui permétait quelques critiques sans risquer grand chose. Ainsi il s'en est pris au Crif, à Attali au mondialisme en général, malheureusement il n' a jamais fait les 100 derniers mètres comme lui reprochait AS.
C'est pourquoi je crains malgré toute l'estime que j'ai pour lui (il m'a dédicacé "Mélancolie française) qu'il est là pour remplacer MLP et servir de marche pied au candidat de l'oligarchie (Macron ou la nouvelle pouliche d'Attali qu'on nous prépare).
Quand bien même EZ serait élu je crains qu'il ne puisse réaliser quoi que ce soit. L'oligarchie mondialiste otanesque est tellement puissante finacièrement qu'elle fait ce qu'elle veut. Les élections sont là pour entretenir l'illusion démocratique.

Concernant les attentats..désolé mais le Mossad et la CIA sont véritablement les spécialistes d'attentats sous faux drapeaux.
Si vous croyez encore à la thèse officielle du 11/09 ou que des écervelés de banlieues soient capables d'orchestrer un massacre tel que celui du Bataclan ou de la promenade des anglais à Nice sans une logistique professionnelle .. libre à vous..
Vous aurez observé que tous les terroristes sont à chaque fois descendus, pas un seul d'attrapé vivant...pas de bol ...
Dernière modification par Pathos le jeu. 30 sept. 2021, 17:01, modifié 2 fois.
Une nation n'est pas ce qu'elle pense d'elle même dans le temps mais ce que Dieu pense sur elle dans l'éternité. Soloviev

Cinci
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 11765
Inscription : lun. 06 juil. 2009, 21:35
Conviction : catholique perplexe

Re: Statistiques France / Monde récentes

Message non lu par Cinci » jeu. 30 sept. 2021, 12:36

Relief :

Au Québec vous avez Trudeau, donc pas de quoi être jaloux ! :D
C'est bonnet blanc et blanc bonnet. Le programme politique et sociétal de l'un est celui de l'autre. Trudeau vient de se faire réélire de justesse et avec le même résultat qu'il y a deux ans. Une dépense électorale inutile de 600 millions de dollars. Le vide total, sidéral, abyssal. Lui-même n'a rien à proposer, il ne se trouve pas vraiment d'opposition devant lui; comme dans le cas de Macron là encore. Rien comme alternative.

Formant un gouvernement minoritaire depuis 2019, Trudeau a tenté de faire preuve d'opportunisme pour se chercher une majorité. Il a voulu profiter du «moment covid» pour tenir une élection anticipée, profitant du fait que la vie politique est dans le néant depuis 2020, qu'il n'y aurait aucune réunion politique durant la campagne (très raccourcie en terme de durée par ailleurs). Jamais vu un exercice électoral aussi vide. Et, comme de juste, le résultat fut absolument identique à celui de 2019.

Donc, il n'y a pas de quoi être jaloux c'est vrai.

:oui:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Fleur de Lys et 184 invités