Que penser des vaccins contre le Covid-19 ?

« Voici maintenant que ce monde est jugé ! » (Jn 12.31)
Règles du forum
Forum de discussions entre personnes de bonne volonté autour des questions d'actualité.
Cinci
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 11765
Inscription : lun. 06 juil. 2009, 21:35
Conviction : catholique perplexe

Re: Que penser des vaccins contre le Covid-19 ?

Message non lu par Cinci » jeu. 14 oct. 2021, 13:55

@ Xavi

Le contenu de la lettre de Jean Stevens se présente a priori comme étant pas mal impressionnant en effet. Quand je pourrai écouter la présentation du docteur Fleming j'entends bien le faire.

Merci.



Mais sur le fond rien n'est changé par rapport au fait élémentaire d'imprudence grave que représenterait ce mode de gestion de crise (style "médecine de cheval"), brutal, dramatique et grossier, «faut que ça fasse mal» (le confinement) que nos décideurs libéraux auront voulu imposer à tous et en devant pour cela piétiner un peu les droits individuels du menu fretin.

Pathos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1468
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 19:32
Conviction : Catholique romain

Re: Que penser des vaccins contre le Covid-19 ?

Message non lu par Pathos » jeu. 14 oct. 2021, 14:58

Une nation n'est pas ce qu'elle pense d'elle même dans le temps mais ce que Dieu pense sur elle dans l'éternité. Soloviev

Trinité
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 4288
Inscription : lun. 02 févr. 2015, 22:50
Conviction : catholique

Re: Que penser des vaccins contre le Covid-19 ?

Message non lu par Trinité » jeu. 14 oct. 2021, 15:41

Pathos a écrit :
jeu. 14 oct. 2021, 14:58
Un peu de détente ;)

https://www.youtube.com/watch?v=GLdowgvx7lI
:D

Du coup, je suis un peu inquiet avec toutes ces nouvelles infos! :(

J'ai fait mes 2 doses avec pzifer , sans problèmes secondaires; Je dois( parait il ) faire un rappel de troisième dose, 6 mois après la deuxième injection, ma deuxième injection étant le 20 avriol, le rappel devrait être fait à partir du 20 octobre..
Toutes ces infos me laissent perplexe ...

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: Que penser des vaccins contre le Covid-19 ?

Message non lu par PaxetBonum » jeu. 14 oct. 2021, 15:55


cmoi
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 3088
Inscription : jeu. 28 févr. 2019, 12:07

Re: Que penser des vaccins contre le Covid-19 ?

Message non lu par cmoi » jeu. 14 oct. 2021, 15:57

Pathos a écrit :
jeu. 14 oct. 2021, 14:58
Un peu de détente ;)

https://www.youtube.com/watch?v=GLdowgvx7lI
Le trucage de cette vidéo est absolument excellent : quel bon moment !
Ces vaccins ils agissent, je ne sais pas comment ni si c'est pour ou contre le COVID, mais ils agissent.
Donc ils font travailler notre organisme et le fatiguent.
Si le résultat lui donne la force de se protéger contre une agression qui lui arrivera, tant mieux.
Dans tous les autres cas, il l'aura affaibli : est-ce tant pis ?

cmoi
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 3088
Inscription : jeu. 28 févr. 2019, 12:07

Re: Que penser des vaccins contre le Covid-19 ?

Message non lu par cmoi » dim. 17 oct. 2021, 7:40

Altior a écrit :
mer. 13 oct. 2021, 23:48
-femme 54 ans, vaccinée avec la deuxième dose en septembre, vertige + mal de tête depuis.
Heu... ce sont aussi les symptômes d'un excès de vitamine D à vérifier

Pathos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1468
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 19:32
Conviction : Catholique romain

Re: Que penser des vaccins contre le Covid-19 ?

Message non lu par Pathos » dim. 17 oct. 2021, 8:21

Les masques les gestes barrières, toutes ces bêtises c'est pour les autres....


lien impossible à ouvrir
Une nation n'est pas ce qu'elle pense d'elle même dans le temps mais ce que Dieu pense sur elle dans l'éternité. Soloviev

Cinci
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 11765
Inscription : lun. 06 juil. 2009, 21:35
Conviction : catholique perplexe

Re: Que penser des vaccins contre le Covid-19 ?

Message non lu par Cinci » dim. 17 oct. 2021, 16:13

Trinité a écrit :Toutes ces infos me laissent perplexe ...
On trouverait déjà assez de matière pour le devenir un peu.

;)

Pathos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1468
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 19:32
Conviction : Catholique romain

Re: Que penser des vaccins contre le Covid-19 ?

Message non lu par Pathos » dim. 17 oct. 2021, 17:19

Une nation n'est pas ce qu'elle pense d'elle même dans le temps mais ce que Dieu pense sur elle dans l'éternité. Soloviev

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: Que penser des vaccins contre le Covid-19 ?

Message non lu par PaxetBonum » lun. 18 oct. 2021, 8:24


Trinité
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 4288
Inscription : lun. 02 févr. 2015, 22:50
Conviction : catholique

Re: Que penser des vaccins contre le Covid-19 ?

Message non lu par Trinité » lun. 18 oct. 2021, 14:09

Merci Pax, très intéressant.

Je rappelle cependant que :

Le Vatican stipule aussi que «le recours à ces vaccins ne signifie pas une approbation morale de l'avortement» même si les cellules souches sont issues de cellules avortées

Avatar de l’utilisateur
Simili modo
Censor
Censor
Messages : 130
Inscription : mer. 12 avr. 2017, 12:08
Conviction : Catholique romain

Re: Que penser des vaccins contre le Covid-19 ?

Message non lu par Simili modo » lun. 18 oct. 2021, 20:26

Très intéressant ?

Sauf votre respect, très faux, surtout. Toujours la même histoire voilà bientôt un an après...
Ces mails font état de cellules foetales dans la composition du vaccin.
Non.

Ce n'est pas un sachet de pain de mie sur lequel on va lire la composition et tirer des conclusions un peu hâtives.

Je n'ai pas de formation – loin de là – qui me permette de justifier d'une quelconque autorité ou légitimité mais j'ai, à défaut de pouvoir l'expliquer au renfort d'une expression technique et scientifique juste, a minima saisi que l'affaire était 1/ plus compliquée que l'apparence tronquée que certains assoiffés de vérité qui se concentrent autour de leur pensée et rien d'autre, que cela 2/ ne concerne pas que le vaccin contre le Covid et que 3/ cette fabrication et les allégations qui circulent donnent lieu à des fantasmes scabreux extrêmement regrettables.

Au surplus, le Vatican s'est exprimé à ce sujet. Ite missa est. Mais que voulez-vous, nous sommes dans un monde où l'immédiateté créé du fantasme qui lui-même engendre une vérité « micro-ondée », servi chaude et instantané, encore sous plastique, un monde dans lequel on lit « vaccin » et « foetus » dans une même phrase et où l'on ne regarde rien d'autre dans la phrase verbale que ces deux noms sans se préoccuper des autres propositions qui peuvent les unir...

Jusqu'où peuvent aller les apôtres de la division et du faux ? Et que diraient-ils devant mon message : me prendraient-ils pour un suppôt de satan ? Un narcissique anti-Galilée de la première heure berné par le diktat de la majorité ?

« Qu'est-ce que la Vérité ? »

Plus grand chose, aujourd'hui...

N.B. : je viens ici en paix, je ne cherche pas à provoquer, ni ne taxe PaxetBonum d'éclaireur du mensonge. Je n'avance que ma tristesse devant ce qu'on fait de la vérité, pour quelque fin que ce soit... Je suis le premier parfois écrasé par la banalité du faux et regrette franchement de l'être. Peut-être le suis-je moins que d'autres [selon mon jugement que j'estime peut-être encore un peu (j'essaie...) éclairé...] mais je le suis quand même...

Notre dernier jour viendra que nous serons tous pétrifiés devant la Vérité.

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: Que penser des vaccins contre le Covid-19 ?

Message non lu par PaxetBonum » jeu. 21 oct. 2021, 21:30

Simili modo a écrit :
lun. 18 oct. 2021, 20:26

Sauf votre respect, très faux, surtout. Toujours la même histoire voilà bientôt un an après...
Ces mails font état de cellules foetales dans la composition du vaccin.
Non.
Bonsoir Simili modo,

J'ai du mal à vous suivre.
Ce témoignage ne parle pas de cellules fœtales dans la composition du vaccin…
Il parle de mails où l'on voit tout la malicieuse procédure des responsables de Pfizer pour détourner la question de l'usage de cellules fœtales humaines dans l'élaboration du vaccin.
Ils disent à cette question d l'usage des cellules fœtales humaines, il faut répondre que ces cellules ne sont pas utilisées dans le process de fabrication du vaccin, omettant ainsi de parler de leur usage dans la recherche qui a abouti à leur vaccin.

Et bien sauf votre respect c'est totalement vrai et les documents publiés par Pfizer le prouvent…


Simili modo a écrit :
lun. 18 oct. 2021, 20:26
Au surplus, le Vatican s'est exprimé à ce sujet. Ite missa est. Mais que voulez-vous, nous sommes dans un monde où l'immédiateté créé du fantasme qui lui-même engendre une vérité « micro-ondée », servi chaude et instantané, encore sous plastique, un monde dans lequel on lit « vaccin » et « foetus » dans une même phrase et où l'on ne regarde rien d'autre dans la phrase verbale que ces deux noms sans se préoccuper des autres propositions qui peuvent les unir...

Jusqu'où peuvent aller les apôtres de la division et du faux ? Et que diraient-ils devant mon message : me prendraient-ils pour un suppôt de satan ? Un narcissique anti-Galilée de la première heure berné par le diktat de la majorité ?
Et non, la messe n'est pas dite.
Si l'avortement est un crime on ne peut se féliciter et accepter l'usage de ses conséquences…
La division et le faux sont répandus par ceux qui acceptent les conséquences de ce dont ils déplorent les causes, la logique et la raison s'y opposent et sans doute aucun le saint dont vous portez l'image en avatar !

https://www.ieb-eib.org/fr/actualite/re ... -1922.html

Désolé mes commentaires sont toujours décalés et souvent censurés car je suis un ignoble pécheur en pénitence

Pathos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1468
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 19:32
Conviction : Catholique romain

Re: Que penser des vaccins contre le Covid-19 ?

Message non lu par Pathos » lun. 25 oct. 2021, 8:01

https://youtu.be/-sQWeigfyIU

Émission remarquable sans les habituels chiens de garde covidistes
Enfin on laisse s'exprimer les gens.
L' animatrice ex colistière de Berkoff sur Sud Radio est admirable de loyauté.

Témoignages abondants et...révoltants.
Une nation n'est pas ce qu'elle pense d'elle même dans le temps mais ce que Dieu pense sur elle dans l'éternité. Soloviev

Avatar de l’utilisateur
nicolas-p
Senator
Senator
Messages : 727
Inscription : mar. 12 mai 2020, 16:10
Conviction : totus tuus
Localisation : sud ouest

Re: Que penser des vaccins contre le Covid-19 ?

Message non lu par nicolas-p » mar. 26 oct. 2021, 7:38

Ce qui est effarant surtout c'est le crédit que tout un chacun accorde au net.

En tant que médecin hospitalier, vacciné ainsi que 2 de mes enfants et mon épouse, médecin aussi, et des milliers de patients et collègues vaccinés, et pourtant très réticent à cette vaccination, je n'ai personnellement rien observé de majeur sauf avec la saleté d'astra zenecca ou janssen.

Cela ne fait pas une vérité bien sûr. Mais il serait étonnant statistiquement que je n'observe rien si ces vaccins étaient le danger annoncé.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Gaudens et 22 invités