Marie traverse actuellement la France, cet été 2020 !
Vous connaissez certainement le dessin du grand M de Marie sur la France, tracé depuis les cinq apparitions de Marie en France au XIX ème siècle?
Sinon, le voici :

Eh bien ce "M" donne lieu actuellement à un double pèlerinage de plus de 2000 km à travers la France!

Actuellement, une calèche transportant une statue de Marie partie de Lourdes le 02 juin traverse la France, direction Pontmain puis Pellevoisin, pour tracer la branche ouest du M.
Le même attelage est parti de la Sallette, a traversé l'Isère et suit sa route vers Pellevoisin, en passant par Paris, pour s'y retrouver ensemble!
La route Ouest sera ce soir dimanche 28 juin au château de Piote, la route Est sera ce soir à Villié-Morgon, église saint Vincent.
Pour suivre le planning, c'est ici : https://mdemarie.fr/planning-quotidien/
Partagez, partagez, faites passer une telle information, pour que nous soyons des milliers à rejoindre ce mouvement dès les vacances, et pour s'unir en prière à ce projet!
Le site dédié : https://mdemarie.fr/
Le diocèse de Paris en parle : https://www.paris.catholique.fr/le-gran ... marie.html
Facebook en parle aussi, ce qui permet d'avoir le suivi des étapes en cours : facebook.com/MdeMariePelerinage
Pour participer : https://openagenda.com/sanctuaire-de-pe ... arie?lang=
une vidéo de présentation (je n'arrive pas à l'insérer en vidéo, mais c'est au moins le lien) :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?time_conti ... e=emb_logo[/youtube]
Soyez béni, Seigneur, en l'honneur de la Vierge Marie !