Bonjour Gaudens,
Merci pour votre intérêt.
L'édition de 2019, intitulée "Créés à son image", n'a pas été publiée ailleurs qu'en document Libre Office (en 2019) puis en pdf (en 2022) dans ce forum et je l'ai toujours dans mon ordinateur, mais plusieurs corrections et modifications y ont été apportées sur divers points particuliers dans la nouvelle édition de ce 24 mai 2023 dont la structure et le texte restent cependant à plus de 90 % identiques.
La diffusion de la version de 2019 ne me semble donc plus adéquate, mais si vous souhaitez pouvoir en disposer pour pouvoir percevoir l'évolution entre les deux textes, je peux vous la faire parvenir, à votre demande, par messagerie privée.
Bien cordialement,
Xavi
Evolution, création, incarnation : un livre à télécharger
Règles du forum
Forum de discussions entre chrétiens sur les questions de théologie dogmatique
Forum de discussions entre chrétiens sur les questions de théologie dogmatique
-
- Tribunus plebis
- Conviction : catholique
Re: Evolution, création, incarnation : un livre à télécharger
Bonsoir Xavi;
Comme je vous l'ai déjà dit.
Quel travail considérable, je n'ai pas téléchargé votre compilation , j'ai la version 2015 , mais je n'en ai lu que des passages.
Pour me faire gagner du temps...
A quel moment de votre ouvrage, abordez vous, le destin des hominidés , qui ne sont pas hommes ,par suite de la procréation des descendant d'Adam et Eve ?
Merci
Comme je vous l'ai déjà dit.
Quel travail considérable, je n'ai pas téléchargé votre compilation , j'ai la version 2015 , mais je n'en ai lu que des passages.
Pour me faire gagner du temps...
A quel moment de votre ouvrage, abordez vous, le destin des hominidés , qui ne sont pas hommes ,par suite de la procréation des descendant d'Adam et Eve ?
Merci
Cher Trinité, vous trouverez les principaux développements de l’ouvrage « Un jardin dans l’Eden » concernant les hominidés, dans les trois premiers chapitres (p. 7 à 44) et dans le chapitre 8 (p. 129 à 155).
Leur destin est celui de toute créature dans notre monde physique fait d’un vivant précaire qui se renouvelle sans cesse pour l’homme, ce qui est développé dans le chapitre 17 (p. 321 à 334).
Leur destin est celui de toute créature dans notre monde physique fait d’un vivant précaire qui se renouvelle sans cesse pour l’homme, ce qui est développé dans le chapitre 17 (p. 321 à 334).
-
- Tribunus plebis
- Conviction : catholique
Merci beaucoup.