Vidéo et mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église

« Alors il leur ouvrit l'esprit à l'intelligence des Écritures. » (Lc 24.45)
Règles du forum
Forum d'échanges sur la Sainte Bible.
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Censor
Censor
Messages : 99
Inscription : ven. 11 mai 2007, 0:47
Localisation : Province du Québec
Contact :

Re: Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église

Message non lu par Rémi » ven. 19 janv. 2024, 3:08

Cedricspandrell a écrit :
jeu. 18 janv. 2024, 23:30
Eh bien j'ai eu la chance de le commander tôt !
Votre ouvrage est très agréable, et facile d'accès alors que les réflexions sur le texte sont quand même poussées. Les citations des saints prophètes qui pour beaucoup m'étaient inconnus sont judicieusement choisies.
De plus la couverture est très agréable au toucher.
J'encourage tout le monde ici a se procurer cet ouvrage, et à vous soutenir pour celui à venir qui m'intéresse déjà.
Bonne soirée.
Bonsoir et merci pour tous vos bons commentaires, je suis heureux qu'il vous ait plu. Le problème avec amazon est réglé maintenant, quelques ventes se sont ajoutées, j'ai fait une baisse de prix pour essayer de compenser les dommages dans mes ventes qui sont malgré tout très modestes.

Le livre à venir est déjà publié, :D maintenant que j'ai appris comment faire un livre, mes écrits que j'ai réalisés en 25 ans sont une banque où puiser. Le nouveau livre en est un sur des prières pour se consacrer à Jésus par Marie, celle très connue de St Louis Marie Grignon de Monfort. Comme la période pour débuter cette consécration arrive à grand pas, le 6 mars cette année, il fallait que je le sorte rapidement, En voici le lien.
https://www.amazon.fr/dp/2982209926/ref ... 8&qid=&sr=

Que Dieu vous garde.

Avatar de l’utilisateur
Rémi
Censor
Censor
Messages : 99
Inscription : ven. 11 mai 2007, 0:47
Localisation : Province du Québec
Contact :

Re: Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église

Message non lu par Rémi » sam. 20 janv. 2024, 3:36

Un petit extrait de mon livre sur l'Apocalypse.

Image

Avatar de l’utilisateur
Rémi
Censor
Censor
Messages : 99
Inscription : ven. 11 mai 2007, 0:47
Localisation : Province du Québec
Contact :

Re: Vidéo et mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église

Message non lu par Rémi » sam. 17 févr. 2024, 20:14

Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église

Cette vidéo est pour vous présenter ce livre que j'ai écrit pour aider à éclaircir ce qui pour certains est si confus. Ces textes de l'Apocalypse en rebutent plusieurs car il faut le dire ; le déroulement des événements part et revient dans le temps à travers le texte, les mêmes étapes sont explicitées à plusieurs reprises un peu différemment, ce qui en égarent certains.

Ce livre est élaboré ainsi ; un texte spécifique de l'Apocalypse ; que je commente et analyse ; quelques fois avec des interprétations inédites du texte, ensuite suivi d'une ou plusieurs prophéties quand cela est possible et ainsi de suite, jusqu'à ce que tout le livre de l'Apocalypse soit traité.




Lien du livre

https://www.amazon.fr/Apocalypse-lumi%C ... echamplain


Page de l'auteur et mes autres livres

https://www.amazon.fr/s?i=stripbooks&rh ... _sr_book_1


ISBN 13 - 978-2-9822099-0-9

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 217 invités