A quand la levée de ma sanction de modération, s’il vous plaît ?

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Avatar de l’utilisateur
Skellig
Censor
Censor
Messages : 70
Inscription : mar. 21 mars 2023, 16:31
Conviction : Catholique

A quand la levée de ma sanction de modération, s’il vous plaît ?

Message non lu par Skellig » ven. 28 avr. 2023, 15:40

Bonjour à l’équipe de modération,

Voici une semaine que mes messages sur le forum sont modérés sans que j’ai manqué de respect à aucun membre du forum et que mon oubli des mentions légales n’est arrivé qu’une fois alors même que je ne suis inscrit que depuis le 21 mars 2023, cette sanction tombant pile un mois après mon inscription.

Je souhaite savoir jusqu’à quand je serai modéré et s’il me serait possible de récupérer la possibilité d’utiliser la messagerie privée afin de répondre aux messages privés que je reçois et auxquels je ne peux pas répondre. Je ne souhaite pas passer pour quelqu’un d’impoli et je suppose que vous le comprendrez.

Par ailleurs, je regrette de n’avoir reçu aucun message me prévenant de cette décision prise de modération à mon encontre.

Je ne conteste pas cette décision de modération de mes messages puisque c’est une décision collégiale je suppose, et accepte cette décision même si je trouve cette sanction assez sévère voire même disproportionnée par rapport à la gravité de ce que l’on me reproche, encore faudrait-il que je sache les raisons de cette sanction.

En attendant de vos nouvelles, je vous salue bien aimablement et vous remercie pour votre investissement dans le fonctionnement de ce forum.

Avatar de l’utilisateur
Fée Violine
Consul
Consul
Messages : 12400
Inscription : mer. 24 sept. 2008, 14:13
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Localisation : France
Contact :

Re: A quand la levée de ma sanction de modération, s’il vous plaît ?

Message non lu par Fée Violine » dim. 30 avr. 2023, 23:13

Bonjour Skellig,

Admirez la patience de la modération ! Il a fallu un mois pour que la sanction arrive.
Vous vous trouvez respectueux et poli. Ce n'est pas du tout notre impression. Dès votre arrivée vous avez manifesté de l'arrogance et un prosélytisme lourd.
La levée de la "modération a priori" dépend de vous.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités