Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Avatar de l’utilisateur
Entouane
Censor
Censor
Messages : 65
Inscription : sam. 29 janv. 2022, 19:13
Conviction : catholique

Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie

Message non lu par Entouane » sam. 23 avr. 2022, 21:57

Sainte Marie, veuillez intercéder pour que les élections du nouveau président pour la France se déroule dans les meilleures conditions, que la fille ainée de l'église élise le bon président, mais quelque soit le président élu demain, s'il vous plait, intercédez pour qu'il ou elle respecte le message principale de Lourdes qu'a laissé sainte bernadette à Nevers, à savoir que tout être humain est précieux aux yeux de Dieu. C'est le fondement de ma prière pour la France et son président.

Avatar de l’utilisateur
nicolas-p
Senator
Senator
Messages : 736
Inscription : mar. 12 mai 2020, 16:10
Conviction : totus tuus
Localisation : sud ouest

Re: Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie

Message non lu par nicolas-p » dim. 24 avr. 2022, 10:22

merci.

quels qu'en soient les résultats, tout est dans les mains de Dieu.

il faudra prier pour le chef de l'Etat, qui qu'il soit, pour sa conversion et qu'il oeuvre au bien commun.

Avatar de l’utilisateur
Entouane
Censor
Censor
Messages : 65
Inscription : sam. 29 janv. 2022, 19:13
Conviction : catholique

Re: Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie

Message non lu par Entouane » dim. 24 avr. 2022, 13:59

35 Car j’avais faim, et vous m’avez donné à manger ; j’avais soif, et vous m’avez donné à boire ; j’étais un étranger, et vous m’avez accueilli ;

36 j’étais nu, et vous m’avez habillé ; j’étais malade, et vous m’avez visité ; j’étais en prison, et vous êtes venus jusqu’à moi !”
“Amen, je vous le dis : chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait.”
Voilà des indications sûres pour le futur président.

A la modération : annule et remplace précédent post.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités