Pour un bon accouchement

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Avatar de l’utilisateur
pelagie M.
Barbarus
Barbarus

Pour un bon accouchement

Message non lu par pelagie M. » sam. 26 févr. 2011, 9:02

bonsoir au groupe ,

Accompagner moi dans la priere avec le secours du seigneur notre sauveur, que j'accouche cette semaine ,je suis a ma 35eme semaine , mes trois premiers je les ai eu avant terme, car je suis tres fatiguee et stresse a chaque fois. Je suis a Toronto(ici c'est l'anglais) pr l'accouchement. Le gyneco ne communique ps assez avec moi, il m'envoie a chaque fois chez sa secretaire, les infos que ns avaient donnees mn beau st tres incomplet, l'hosto est tres couteux,je n'ai pas de securite sociale, j'ai paye le gyneco croyant completer apres l'accouchement les derniers soins, non il faudra si encore et ca, vraiment couteux,je ne peux plus faire marche en arriere pr ne ps vexer mn frere, car c'est lui qui m'a fait la lettre d'invitation. Je suis obligee de m'appuieyer sur le rabais, cela me prend la tete. Je ne voudrais pas que cela touche mon bebe. Loin de ma famille (mari, enfants...)
je sors parfois pour decompresser,j'ai hate d'accoucher, le systeme me fatigue enormement.

Des mamans utilisent d'autres methode spour le declenchement, moi je demande au seigneur de declencher ma grossesse cette semaine, et que tout se passe bien par sa grace.
Que le seigneur exaurce mon souhait, car c'est lui qui m'a donne ce bebe et emmener jusqu'ici a Toronto.Priez pour moi, car lorsque une deux ou trois personne se mettent ensemble et prient , Le seigneur ouvre les portes. Que Dieu vous benisse.

Avatar de l’utilisateur
Anonymus
Senator
Senator
Messages : 730
Inscription : ven. 22 janv. 2010, 13:54

Re: accouchement

Message non lu par Anonymus » sam. 26 févr. 2011, 17:10

Je prie pour vous et votre enfant.

Avatar de l’utilisateur
Esperanza
Barbarus
Barbarus

Re: accouchement

Message non lu par Esperanza » sam. 26 févr. 2011, 23:00

Chère petite maman,

Je tombe sur votre mot par hasard; Je vais prier pour vous comme l'autre personne, j'ai des amis au ciel, trés influents surtout pourles mamans qui attendent un BB.
Si vousn'avez pas encoremis au monde ce petit , cela sera cette nuit. Tenez bon!
je vous confie à la Vierge Marie, qui sait ce que c'est aussi, même si elle n'a pas eu son BB comme nous dans la douleur, mais qui a eu beaucoupde souffrances et de fatigues,quand elle dut accoucehr après avoir été refusée avec Joseph partout;...
elle est avec chaque maman qui porte un BB et qui va accoucher;
J'ai eu tous mes enfants en priant le Ciel car c'était àchaque fois pire que tout pour moi,-des accouchements dignes du moyen-age!et cela n'est pas vieux...-et en offrant tout par les mains et le coeur de Marie,j'ai reçu de grandes grâces, et permis aussi des merveilles;
Offrez vous en donnant la vie, cela compte T fort pour le Seigneur, *pour la Vie, celle du corps mais aussi celle de l'âme
Le Seigneur s'en sert plus que vousne sauriez l'imaginer;
Tenez bon, cela va aller.
Courage, Celui qui est la Vie est avec vous. Je vous embrasse trés affectueusement;

Une maman de 6 enfants.

Avatar de l’utilisateur
IRIE CHRISTELLE
Barbarus
Barbarus

Priere pour que mon accouchement se passe bien

Message non lu par IRIE CHRISTELLE » ven. 16 août 2013, 18:15

je priere que le seigneur m'assiste durant mon accouchement et que se deroulement dans de bonne condition

poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2683
Inscription : lun. 11 mars 2013, 9:28

Re: Priere pour que mon accouchement se passe bien

Message non lu par poche » dim. 25 août 2013, 10:46

:ange: :ange: :ange:

Avatar de l’utilisateur
astre
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1117
Inscription : lun. 24 juin 2013, 19:47
Localisation : Bretagne

Re: Priere pour que mon accouchement se passe bien

Message non lu par astre » dim. 25 août 2013, 11:02

:ange: :ange: :ange: :ange:
L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.
Abbé Pierre

Avatar de l’utilisateur
alexou971
Barbarus
Barbarus

Accouchement

Message non lu par alexou971 » dim. 30 mars 2014, 14:10

Je suis a bout, j'ai 19 ans et je suis enceinte de 35 sa + 6, je voudrais accoucher pour avoir ma fille car je sais qu'il n'y a qu'elle qui me motivera pour passer mes examens. J'ai tellement attendu cet enfant pour changer ma vie qui jusqu'ici n'a pas toujours été rose. C'est pour cela que je voudrais accoucher au plus vite. Je vous en supplie priez pour moi!

Avatar de l’utilisateur
Fée Violine
Consul
Consul
Messages : 12387
Inscription : mer. 24 sept. 2008, 14:13
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Localisation : France
Contact :

Re: accouchement

Message non lu par Fée Violine » dim. 30 mars 2014, 15:03

Bonjour Alexou971 et bienvenue ! :)

Comme me le disait la sage-femme pendant mon premier accouchement qui était très long : "Vous savez, une grossesse, ça finit toujours par un accouchement !" et ça m'avait rassurée !
Votre fille naîtra quand ce sera le moment. Elle n'est pas un remède à vos problèmes, elle est une personne sur qui vous devrez veiller (ce qui bien entendu vous apportera un bonheur infini :amoureux: )
Encore un peu de patience !

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mic
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 4089
Inscription : mar. 07 févr. 2012, 20:17
Localisation : Nevers

Re: accouchement

Message non lu par Jean-Mic » dim. 30 mars 2014, 17:00

Fée Violine a écrit :"Vous savez, une grossesse, ça finit toujours par un accouchement !"
Je dirais même plus :
vous savez, une grossesse, ça finit toujours par ... une naissance !
Et ça, c'est une merveilleuse nouvelle : la Vie !

Ma prière vous accompagne.
Fraternellement
Jean-Mic
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes. Ils n'ont pas fini de s'amuser !

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5092
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: accouchement

Message non lu par Kerniou » dim. 30 mars 2014, 18:09

Votre fille va naître, c'est certain. Elle va peut-être profiter encore un peu du ventre de sa maman. Les dernières semaines de grossesse paraissent longues, parfois, mais elles sont bénéfiques au développement de l'enfant qui se prépare à la vie ex utero et votre fille doit être assez forte pour effectuer ce passage d'une vie à l'autre....
Bon courage à vous deux.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2683
Inscription : lun. 11 mars 2013, 9:28

Re: accouchement

Message non lu par poche » lun. 31 mars 2014, 6:47

:ange: :ange: :ange:

Lizursula
Civis
Civis
Messages : 2
Inscription : lun. 30 juin 2014, 22:49

Pour mon accouchement

Message non lu par Lizursula » lun. 30 juin 2014, 22:54

Bonsoir à tous et à toutes,

Je viens pour faire une union de prière pour mon accouchement qui est prévu incessamment sous peu ; J'attends une petite fille qui se porte bien mais je la recommande au Seigneur tous les jours ainsi qu'à la vierge Marie. :ange: :ange: :ange:

poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2683
Inscription : lun. 11 mars 2013, 9:28

Re: Pour mon accouchement

Message non lu par poche » mar. 01 juil. 2014, 5:52

:ange: :ange: :ange:

elenos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1034
Inscription : mer. 22 août 2012, 14:10
Localisation : France

Re: Pour mon accouchement

Message non lu par elenos » mar. 01 juil. 2014, 9:39

J'attends une petite fille qui se porte bien mais je la recommande au Seigneur tous les jours ainsi qu'à la vierge Marie.[/quote]
Priez. Nous aussi nous priions pour vous.

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5092
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Pour mon accouchement

Message non lu par Kerniou » mar. 01 juil. 2014, 9:55

En union de prière pour votre petite fille.
Portez-vous bien.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités