Prière de désenvoutement

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2708
Inscription : lun. 11 mars 2013, 9:28

Re: Prière de désenvoutement

Message non lu par poche » sam. 19 juin 2021, 13:06

:ange: :ange: :ange:

Avatar de l’utilisateur
Cici
Barbarus
Barbarus

Prière de désenvoutement

Message non lu par Cici » ven. 28 janv. 2022, 1:20

Bonjour,

Cela fait plus de deux ans que le père de ma fille est méconnaissable. C’est un constat que je partage avec les membres de sa famille. Il est nerveux, apeuré, contradictoire et malheureux. Nous pensons qu’il est sous l’emprise de sa compagne, elle le coupe de tout et de tout le monde il nous a dit être tracé, observé …
En quelques mots voici notre situation, nous souhaitons le retrouver à nouveau, qu il redevienne la personne qu il était et qu il soit heureux et en paix.
Pouvez-vous nous faire une place dans vos prières et prier pour qu il soit libéré de tout emprise.

Merci d’avance

Amour, paix

Carolus
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1235
Inscription : sam. 14 mars 2020, 16:47
Conviction : catholique

Re: Prière de désenvoutement

Message non lu par Carolus » ven. 28 janv. 2022, 2:35

Je prie pour vous et votre famille, chère Cici. 🙏

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5100
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Prière de désenvoutement

Message non lu par Kerniou » sam. 29 janv. 2022, 11:01

Chère Cici,
Vous êtes assurée de ma prière mais, avant, j'aimerais vous dire qu'après un conflit, une mésentente ou une expérience positive, par définition, on n'est plus tout à fait comme avant ...Les tensions ou les satisfactions relationnelles et personnelles modifient notre façon de comprendre et d'aborder les choses et les êtres et elles peuvent aussi, à notre insu, modifier nos pensées ainsi que nos comportements; c'est ce qu'on appelle tenir compte de l'expérience et des situations vécues ...Ce mécanisme est considéré comme un élément constitutif de l'intelligence et qui, comme on le dit plus communément, nous permet d'apprendre de la vie ...
Et puis on ne va pas voir un psy parce qu'on est fou mais parce que l'on souffre ! ...
Voilà ... j'ai assez joué la vieille prof, pour ce matin!
Bonne journée à vous et bienvenue sur le forum!
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités