Pour tous ceux qui vivent des ruptures

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Avatar de l’utilisateur
NinaC
Censor
Censor
Messages : 177
Inscription : lun. 18 juil. 2011, 23:30
Localisation : Paris

Pour tous ceux qui vivent des ruptures

Message non lu par NinaC » mar. 11 déc. 2012, 20:35

... dans leur famille, avec leur conjoint, leurs enfants, dans le travail, dans leur vie sociale... Qui se retrouvent face à la solitude, avec tous les soucis et l'obligation de continuer d'avancer, malgré tout, pour tout reconstruire, réinventer, faire confiance à nouveau, croire en l'Amour de Dieu.
A ceux qui ont eu des ruptures et des souffrances dans leur enfance qui les enchaînent dans leur vie d'adulte, d'hommes ou de femmes, de pères ou de mères aussi.
Qu'à l'approche de Noël, le Seigneur remplisse leurs cœurs de tout son Amour et ses vertus. Ceux qui ne croient pas ou qui doutent, comme ça m'arrive à moi parfois.
« Je veux passer mon Ciel à faire du bien sur la terre jusqu’à la fin du monde. » (JEV, 85).
Ste Thérèse de Lisieux

"Charité sans vérité n'est que laxisme, vérité sans charité n'est que dureté."


"Père, je m'abandonne à toi
Fais de moi ce qu'il Te plaira...
Je remets mon âme entre tes mains"
(Bx Charles de Foucault)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités