Désenvoûtement

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Avatar de l’utilisateur
elcie
Barbarus
Barbarus

Désenvoûtement

Message non lu par elcie » lun. 16 mai 2011, 22:40

Seigneur mon Dieu;
Je viens sous vos pieds avec les larmes aux yeux vous suppliant d intercéder pour moi afin de mettre fin à ma souffrance injuste depuis plusieurs années je souffre des blocages et envoûtements occultes cela a des répercutions dans tous les domaines de ma vie tout ce que je fais se solde par un échec.Je compte sur vous maman

Avatar de l’utilisateur
Unsimplehomme
Quæstor
Quæstor
Messages : 257
Inscription : dim. 25 juil. 2010, 17:41

Re: Désenvoûtement

Message non lu par Unsimplehomme » sam. 21 mai 2011, 19:20

Bonjour
En union de prière.
-Heureux êtes-vous quand on vous insultera, qu'on vous persécutera, et qu'on dira faussement contre vous toute sorte d'infamie à cause de moi.
-Soyez dans la joie et l'allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux : c'est bien ainsi qu'on a persécuté les prophètes, vos devanciers.
(Mt 5:11et12)

Avatar de l’utilisateur
françois67
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1341
Inscription : jeu. 28 avr. 2011, 14:37

Re: Désenvoûtement

Message non lu par françois67 » mar. 07 juin 2011, 12:23

Je prie pour vous.
Avertissement: j'ai sur ce forum peut-être exprimé des avis contraires à la position de l'Église, et /ou de sa sainte Tradition, et/ou à l'avis qui se doit d'être celui d'un vrai chrétien catholique: ne me prenez donc en RÉFÉRENCE POUR RIEN. Ne soyez pas victimes de scandale. Que mon exemple soit rejeté et en aucun cas suivi. Si vous trouvez un endroit où une de mes interventions serait au moins douteuse, si ce n'est pire, faites-en moi part, notamment par mp. Je m'excuse profondément.

mike900
Civis
Civis
Messages : 3
Inscription : jeu. 23 juin 2011, 19:06

Message de joie et d'espérance ...

Message non lu par mike900 » ven. 24 juin 2011, 18:03

Courage dans l'épreuve ...

Bonjour, j'espère que là où vous êtes vous êtes toujours debout.
Parce que j'ai une bonne nouvelle pour vous. Vous êtes enfant de Dieu et le christ a donné sa vie pour vous.
Je vis des difficultés comme vous mais ce que je voulais vous dire, c'est que le seigneur vous aime et vous accompagne dans vos épreuves.

"Facile à dire mais quand on vit des difficultés ... cmt on fait ?" à cette question, je dirais que je les vis tous les jours mais le seigneur donne la force, il met des gens sur notre route, il veille sur nous mais nous sommes nous fidèle à ses commandements ?
Sommes nous confiant que ce Dieu peut nous guérir.

Ecoute, je te dirais que "oui", garde cette flamme dans ton coeur qui brûle et te consume. Prie et demande à l'Esprit Saint de t'embraser de son amour, de son esprit de paix ... Je prie pour toi. Garde espoir. Parce que l'espoir est de croire, parce l'espoir c'est l'amour.

Jésus : "je mets devant toi la vie et la mort, choisis la vie !!".

Matadi
Civis
Civis
Messages : 2
Inscription : jeu. 17 mai 2012, 4:36

Re: Désenvoûtement

Message non lu par Matadi » jeu. 17 mai 2012, 4:56

Bonjour,

Je voudrai savoir si l'auteur de ce message va mieux et si sa vie s'est améliorée. Je me trouve dans la même situation et suis à la recherche de prières efficaces et de personnes qui s'y connaissent pour prier pour moi et ma famille car j'en ai ras-le-bol de galérer depuis si longtemps.

D'avance, je vous remercie pour votre aide.

Soyez tous bénis :)

Avatar de l’utilisateur
NinaC
Censor
Censor
Messages : 177
Inscription : lun. 18 juil. 2011, 23:30
Localisation : Paris

Re: Désenvoûtement

Message non lu par NinaC » ven. 18 mai 2012, 12:17

Je prie pour vous tous. Confiez-vous sans crainte à Marie, notre maman du Ciel.
http://www.dailymotion.com/video/xg6ncu ... rie_webcam

:coeur:
« Je veux passer mon Ciel à faire du bien sur la terre jusqu’à la fin du monde. » (JEV, 85).
Ste Thérèse de Lisieux

"Charité sans vérité n'est que laxisme, vérité sans charité n'est que dureté."


"Père, je m'abandonne à toi
Fais de moi ce qu'il Te plaira...
Je remets mon âme entre tes mains"
(Bx Charles de Foucault)

Matadi
Civis
Civis
Messages : 2
Inscription : jeu. 17 mai 2012, 4:36

Re: Désenvoûtement

Message non lu par Matadi » sam. 19 mai 2012, 8:58

Merci beaucoup pour vos prières, je me sens moins seule. Je prie déjà beaucoup notre Mère Marie. Il y a très longtemps, elle m'a dit en rêve que je devais confier mes soucis à Dieu. Même si à la base, je suis baptisée protestante, depuis plusieurs années, je suis attirée par les anges et la sainte Vierge.

Bonne journée, à bientôt.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités