Seigneur je viens vous apporter ma souffrance de ne pas voir de changement dans ma vie, atteinte à ma destinée, ma carrière de l'indiscrétion, indiscipline de groupe de prière, s'acharnant sur moi, un lobby une sorte de fonctionnement un peu paganisme.
Vois ma vie affective brisée, le désir de déménager, je ne sais pas où aller comme enlever la direction si un déménagement au local ou en FRANCE ou en GUYANE ou Canada. Je ne sais pas vivre !
Intention de prière
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
-
- Tribunus plebis
- Conviction : catholique
Re: Intention de prière
Que notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ vous guide!
Je prie pour vous, cher longchamps.
Je prie pour vous, cher longchamps.
-
- Barbarus
Remercions le Seigneur chaque jour, plutôt que de lui réclamer.
La vie est dure, rude, parfois impitoyable. Dans ce tumulte Dieu montre le chemin de la simplicité, et de l'entraide.
Je vous adresse une pensée fraternelle, espérant que la vie vous sourit rapidement à nouveau.
La vie est dure, rude, parfois impitoyable. Dans ce tumulte Dieu montre le chemin de la simplicité, et de l'entraide.
Je vous adresse une pensée fraternelle, espérant que la vie vous sourit rapidement à nouveau.
Je prierai pour vous