Pour mon papa...

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Avatar de l’utilisateur
Entouane
Censor
Censor
Messages : 65
Inscription : sam. 29 janv. 2022, 19:13
Conviction : catholique

Re: Pour mon papa...

Message non lu par Entouane » sam. 13 août 2022, 21:30

Bon, mon père continue son traitement, mais ça reste un chemin de croix. Le traitement fonctionne bien pour l'instant.

Carolus
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1234
Inscription : sam. 14 mars 2020, 16:47
Conviction : catholique

Re: Pour mon papa...

Message non lu par Carolus » dim. 14 août 2022, 15:52

Je prie pour vous et votre papa, cher Entouane. 🙏

Avatar de l’utilisateur
Entouane
Censor
Censor
Messages : 65
Inscription : sam. 29 janv. 2022, 19:13
Conviction : catholique

Re: Pour mon papa...

Message non lu par Entouane » jeu. 20 oct. 2022, 13:56

Le résultat est tombé pour mon père : le médecin est très satisfait. Ce qui reste du cancer est "désactivé". On peut considérer que mon père est guéri. Même si le cancer ou le traitement a brûlé des cellules de l'oesophage, ce qui explique certains effets secondaires comme le fait qu'il ne peut pas manger normalement pour le moment. (il est nourri par une sonde, mais il peut boire) Le staff médical va maintenant voir comment procéder pour qu'il puisse de nouveau manger normalement. Je peux donc facilement remercier la Vierge par sa médaille miraculeuse que j'ai offerte à mon père. Car après sa greffe de foie il y a plus de 10 ans pour cirrhose, mon père est une nouvelle fois sauvé. Il faudrait en parler au service médical, mais il pourrait bien s'agir de miracle.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités