Priez pour moi, s'il vous plaît...
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
-
- Tribunus plebis
- Conviction : chrétien catholique
Re: Priez pour moi, s'il vous plaît...
Je prie pour vous,Jéremy.Ne perdez pas courage et espérance ni le contact avec ce prêtre.
-
- Tribunus plebis
- Conviction : catholique
Je prie pour vous, cher Jeremy. 
- Kerniou
- Mater civitatis
Soyez assuré de ma prière, Jérémy.
Je recommande à vos prières ma fille, Estelle, qui est montée vers Dieu, le 7 août 2009 ... il y a13 ans ...
MERCI !
Je recommande à vos prières ma fille, Estelle, qui est montée vers Dieu, le 7 août 2009 ... il y a13 ans ...
MERCI !
Dernière modification par Kerniou le mer. 10 août 2022, 11:40, modifié 1 fois.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.
-
- Censor
Je vous remercie pour vos prières.
Ce qui m'ennuie c'est ma sensibilité à ces mensonges, a force de m'écraser ça m'a vraiment détruit et j'ai cru des choses qui sont délirantes.
C'est cela qui m'inquiète le plus, d'être aussi sensible à des mouvances extérieures délirantes.
J'ai tout de même cru que l'enfer allait venir me chercher chez moi pour me torturer, que je serai découpé des le premier soir. J'ai vécu ce qui a tout l'air d'être une bouffée délirante aiguë.
Avez-vous des idées pour se sortir de ces mensonges ?
Je prierai aussi pour votre fille Kerniou.
Ce qui m'ennuie c'est ma sensibilité à ces mensonges, a force de m'écraser ça m'a vraiment détruit et j'ai cru des choses qui sont délirantes.
C'est cela qui m'inquiète le plus, d'être aussi sensible à des mouvances extérieures délirantes.
J'ai tout de même cru que l'enfer allait venir me chercher chez moi pour me torturer, que je serai découpé des le premier soir. J'ai vécu ce qui a tout l'air d'être une bouffée délirante aiguë.
-
- Tribunus plebis
- Conviction : catholique
Je vais prier pour vous Jérémy, et pour Estelle chère Kerniou 

Je prierais pour vous JeremyTheBoos.JeremyTheBoos a écrit : ↑dim. 07 août 2022, 14:44Je vous remercie pour vos prières.
Il y a beaucoup de réponses dans l'évangile. L'homme ne se nourrira pas seulement de pain mais aussi de la parole. Lisez-vous régulièrment l'évangile ?
Jésus dit qu'il y a une certaine sorte de démon qui ne sort que par la prière et le jeûne (pas seulement le jeûne du corps, mais les médias, les films, cigarette, café, j'imagine aussi que ça joue). Pourquoi ne pas essayer.
- Fée Violine
- Consul
- Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
- Kerniou
- Mater civitatis
Merci à vous, Fée Violine et Trinité pour vos prières et votre gentillesse ...
nous suivons avec attention la progression des incendies en Lozère et en Aveyron ...
nous suivons avec attention la progression des incendies en Lozère et en Aveyron ...
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.
-
- Censor
Bonjour,
Je vous remercie pour vos messages.
J'aimerai retrouver de l'espoir, l'espoir que Dieu a encore une place pour moi dans son Royaume.
Je vous remercie pour vos messages.
Je regarde presque chaque jour la messe sur KTO mais "tout" me dit que je suis déjà de l'autre côté, que je suis terminé, que ma vie est pour ainsi dire déjà finie et mon sort scellé.Il y a beaucoup de réponses dans l'évangile. L'homme ne se nourrira pas seulement de pain mais aussi de la parole. Lisez-vous régulièrment l'évangile ?
Jésus dit qu'il y a une certaine sorte de démon qui ne sort que par la prière et le jeûne (pas seulement le jeûne du corps, mais les médias, les films, cigarette, café, j'imagine aussi que ça joue). Pourquoi ne pas essayer.
J'aimerai retrouver de l'espoir, l'espoir que Dieu a encore une place pour moi dans son Royaume.