Briser le silence sur le sort des petites filles !

Famille - Travail - Chômage - Femme - Enfance - Vieillesse - Handicap - Santé publique
mc
Quæstor
Quæstor
Messages : 345
Inscription : lun. 31 mai 2004, 8:07

Message non lu par mc » mar. 20 mars 2007, 19:04

Tout le monde est dépendant. C'est d'ailleurs pourquoi on parle de solidarité. Que feriez vous seule dans la brousse? Méga problème, non? La même solidarité est due aussi au tout petit dans le ventre de sa maman.

Ci-dessous un lien pour une vidéo d'EFRAT : témoignages de mamans qui ont gardé leur bébés (alors que l'une d'entre elle affirme n'en avoir pas voulu) de mamans qui ont avorté et qui le regrettent (ça aussi, vous n'en parlez jamais comme vous ne parlez jamais du syndrome post avortement... jamais... ou alors j'ai vraiment mal lu. COnnaissez vous le mouvement 'Silent no more'? toutes ces femmes abusées par le discours des féministes de la mort qui ont avorté et qui le regrettent)

7m43s http://www.friendsofefrat.org/themovie.php

mc
Quæstor
Quæstor
Messages : 345
Inscription : lun. 31 mai 2004, 8:07

Message non lu par mc » mar. 20 mars 2007, 19:16

Quand une femme regrette son avortement ... et elles sont si nombreuses... l'enfant ne revit pas. Il est mort et mort et définitivement mort. Sa vie, unique, est interrompue et elle ne reprend pas.
Et ce ne sont pas les féministes pro-mort qui viennent consoler ces femmes qui pleurent d'avoir avorté.

"je sais par expérience que les femmes qui font une fausse couche bénéficient d'une petite fenêtre de sympathie; mais les femmes qui ont des avortements recourent très souvent aux drogues et à l'alcool pour camoufler la douleur parce que les personnes qui nous ont dit que c'était OK d'avorter nos bébés ne veulent pas écouter nos pleurs après." --- Georgette FOrney, co-fondatrice de la campagne "SILENT NO MORE"

"Les féministes pour l'avortement ne supportent pas la discrimination contre une classe entière d'humains parce que ce sont des femmes et pourtant elles mêmes font de la discrimination envers une classe entière d'humains parce qu'ils sont très jeunes. Elles ne supportent pas que la valeur d'une femme soit déterminée par le fait qu'un homme en veuille, et pourtant elles déclarent que la valeur d'un enfant à naître est déterminée par le fait qu'une femme le désire."
-- Rosemary Bottcher

Dr Willke, « l'avortement légal, à n'importe quel stade de la grossesse a deux fois plus de chances de tuer la femme qu'un accouchement normal ».

elisseievna
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 547
Inscription : ven. 08 oct. 2004, 3:08

Message non lu par elisseievna » mer. 21 mars 2007, 7:34

mc,

mais bien sur que si les medecins féministes, de l'ambiguité des demandes des femmes, des problemes que cela pose, avant, après dans leur choix, dans leur vie ...

dans votre passion partisane vous ne voulez retenir que les caricatures et des visions simplistes des gens qui ont un autre point de vue !

ce n'est pas ainsi que l'on faire avancer les choses.
Roublev, peintre de genie, chretien ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Boris
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2428
Inscription : lun. 21 août 2006, 17:46
Localisation : France - Centre (28)

Message non lu par Boris » mer. 21 mars 2007, 12:01

elisseievna a écrit :Arretez de faire comme si je lançais des préconisations generales, c'est faux.
Je dis que la loi doit permettre aux femmes de décider, ce qui leur parait bon dans leur cas à elle, dans leur vie à elle.
Je ne leur préconise rien d'une façon générale.
Si une femme pense qu'il y a plus de chance de bonne vie pour elle et l'embryon qu'elle porte, ou si elle pense que continuer la vie de cet embryon serait la pire des issues : c'est elle qui le sait, elle doit être libre de decider.
Mais qu'est-ce qu'elle en sait de la vie future de son enfant ?

RIEN DU TOUT ! ! !

Ni elle, ni vous ni moi ni personne ne peut connaître ce que sera la vie d'un enfant grandissant et devenant adulte pour finir par mourrir de façon naturelle !

Alors, certes en le tuant dès le départ, on sait qu'il ne vivrat pas. Ni heureux, ni malheureux, mais surtout ni heureux.
Aucune chance ne lui est laissé d'atteindre le bonheur. C'est du pessimisme.

Dans un monde aussi noir que vous le décrivez, je ne comprend toujours pas comment vous faites pour supporter la Vie !?!
UdP,
Boris

Nya
Ædilis
Ædilis
Messages : 24
Inscription : dim. 11 mars 2007, 21:30

Message non lu par Nya » mer. 21 mars 2007, 18:45

Nya,

je pense avoir répondu a vos questions sur le fond, sinon formellement a vous, sinon dites moi a quelle question de fond je n'aurais pas répondu, sinon n'abusez pas avec vos exigences,
Je ne pense pas abuser! J'ai écrit plein plein de choses, poser plein de questions et je n'ai vu que du noyage de poisson, quasiment aucune réponse!
Et vous me dites avoir réopndu à tout.....Genre c'est qui ait la berlue!
Alors excusez-moi, mais si vraiment vous y avez répondu, Je vous serais gré de m'indiquer où et quand!
parce-que là c'est vous qui me manquez de respect, pas l'inverse! Même si je vous tutoie depuis un moment (au passage, j'ai tendanc à tutoyer tout le monde sur la toile)!
sur la souffrance j'ai deja moulte fois répondu
oui, à côté de nos questions! Le dernier truc que j'ai dit, vous n'y avez pas répondu, encore une fois!
quant à ce que vous dites ci dessous, nous n'avons manifestement pas la meme vision, ou sensation des choses :

vous voyez le foetus et la mere comme séparés, moi je les vois comme distincts certes mais imbriqués, le foetus dependant de la mere et surtout, si bien sur, étant formé, modifié, impressionné de ce qu'elle est et fait et éprouve au fur et a mesure de la grossesse.
Ben c'est sûr, on ne peut pas avoir la même vision des choses si vous partez du principe que c'est une question de vision, alors que c'est une questions de réalité qui ne dépends pas de la vision qu'on s'en fait!
C'est comme si vous disiez "on a pas la même vision des choses, vous voyez le drapeau Français bleu, blanc, rouge, moi je le vois vert, jaune, orange!"
Ben non, il y a une raélité établie qui ne varie pas en fonction de ce qu'on ressent! Le drapeau Français il est bien bleu, blanc, rouge. Et si vous voyez vert, jaune, orange, c'est que vous ne regardez pas le drapeau Français, ou que votre vision est faussée. Mais les couleurs du drapeau elles ne varient pas en fonction de comment vous et moi avons envie qu'elles soient!
Hé bien c'est pareil pour le fœtus! Sa nature, comment il est etc, ne dépends pas de ce qu'on veut qu'il soit! Les fœtus humains sont tous humains et vivants (sauf s'ils sont déjà morts bien-sûr) et se développent tous pareil, indépendament de la volonté ou non-volonté de la femme enceinte à devenir mère!

elisseievna
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 547
Inscription : ven. 08 oct. 2004, 3:08

Message non lu par elisseievna » mer. 21 mars 2007, 22:49

Bonjour Boris,

au lieu de m'inciter au suicide, ce qui est proche du crime meme en droit civil,
j'ai vu que vous etes formateur en méthode Billings,
je trouve cette méthode de médecine "douce" non médicamenteuse interessante - des lors qu'on n'impose pas qu'elle soit la seule légale !- aussi bien pour la contraception que pour la conception :
auriez vous d'autres infos que le site (http://www.woomb.org/) deja référé ?
Roublev, peintre de genie, chretien ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Boris
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2428
Inscription : lun. 21 août 2006, 17:46
Localisation : France - Centre (28)

Message non lu par Boris » jeu. 22 mars 2007, 17:23

Je ne suis pas (encore) formateur, simplement en formation avec ma femme (condition sine qua non de la méthode) pour être moniteur.

Vous pouvez aller sur le site http://billings.free.fr

Mais je crains que vous ne trouviez pas les réponses à toutes vos questions.

Vous pouvez aussi retrouver le fil sur ce forum où je détaille au maximum de ce qui est autorisé la méthode avec un complément d'informations posté par le Bon Seb suite à un échange de MP.

La limite des inofrmations que vous trouverez :
- afin de ne pas faire de cette méthode une technique contraceptive
- afin d'assurer l'efficacité de la méthode
celle-ci est transmise de couple à couple uniquement et de préférence en 2 séances (du moins en France et dans le "monde occidental").
Vous ne trouverez pas les règles de la méthode, uniquement une présentation physiologique des processus naturels observés. Vous pouvez dès lors vous observez vous-même.

Ma provocation sur le suicide a fonctionné. Mais cette provocation vouos montre à quoi conduise vos propos (ou ceux que vous défendez) si on reste cohérent.
UdP,
Boris

elisseievna
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 547
Inscription : ven. 08 oct. 2004, 3:08

Message non lu par elisseievna » sam. 24 mars 2007, 21:26

Mais non, ne me prenez pas pour un fantome, je suis BUFFY !!!

Nya, ce dont vous ne tenez pas compte, c'est qu'il y a un lien entre ce que le foetus EST, ressent, et ce que vit et ressent sa mère.
L'etre humain est vivipare, il ne pond pas d'oeuf, il ne les couve pas, elle les porte.
Roublev, peintre de genie, chretien ou pas.

Nya
Ædilis
Ædilis
Messages : 24
Inscription : dim. 11 mars 2007, 21:30

Message non lu par Nya » sam. 31 mars 2007, 11:48

il y a un lien physique, le cordon ombilical! Mais cela ne change rien à la nature du fœtus!
Et non, je suis dsl, mais non, il n'y a pas de lien entre ce que le fœtus est et ce que ressent sa mère (d'ailleurs, comment peut-elle être mère si son fœtus n'est point encore un enfant vivant?)!
Le fœtus il n'est pas différent, il ne change pas de nature selon que sa mère le veuille ou non!
toutes les femmes enceinte de 8SG (10SA) ou plus ont dans leur ventre un petit être formé, d'apparence humaine, tête, visage, bras, jambes, mains, pieds, tout y est, chez toutes les femmes à ce stade de grossesse, et ce, qu'elles aient fait exprès de tomber enceintes ou non! ça ne dépends ABSOLUMENT PAS de ce que la mère ressent!
Vous vous trompez!
Ou bien le fœtus il sait qu'il n'a pas été désiré, pendant qu'on y est!
Pensez-vous vraiment que le développement intra-utérin changent, se modifie selon que la femme ait fait exprès ou non de tomber enceinte? Et si elle a pas fait exprès de tomber enceinte mais désire garder son bébé quand-même, le développement intra-utérin est encore différent?
c'est sûr que si on nie les réalités les plus évidentes en disant que c'est qu'une question de ressenti.....ben finalement, p'être que les couleurs du drapeau Français (pour reprendre mon exemple d'avant) c'est aussi une question de ressenti! La forme de la terre aussi! Selon mon ressenti elle est plate! Et selon mon ressenti, un papillon devient un être vivant, un inscte qu'à partir du moment où il se pose sur une fleur! Et selon mon ressenti encore, la mer est sucrée et la pluie ne mouille pas!

Nya
Ædilis
Ædilis
Messages : 24
Inscription : dim. 11 mars 2007, 21:30

Message non lu par Nya » sam. 31 mars 2007, 12:12

C'est fou quand-même comment certains sont capables de se tordre l'esprit pour le pas reconnaître les réalités les plus élémentaires et évidentes!

elisseievna
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 547
Inscription : ven. 08 oct. 2004, 3:08

Message non lu par elisseievna » sam. 31 mars 2007, 12:43

Nya a écrit :ilPensez-vous vraiment que le développement intra-utérin changent, se modifie selon que la femme ait fait exprès ou non de tomber enceinte? Et si elle a pas fait exprès de tomber enceinte mais désire garder son bébé quand-même, le développement intra-utérin est encore différent?!
Je ne vous parle pas du cas ou la mere desire garder l'enfant, je parle du cas ou elle est forcée de garder l'enfant.
OUI bien sur qu'un foetus se developpant avec une mere stresssee, angoissee, rejettante, ne recevra pas les memes echanges, les memes influs, les memes mouvements, bien sur qu'il ne se developpera pas de la meme façon ! Parce que lui aussi a un "ressenti" et surtout une perception des mouvements, des hormones, de se qui se passe dans le corps de sa mere. Si pour vous ce n'est pas une "realité évidente", informez vous plus sur la grossesse.
Roublev, peintre de genie, chretien ou pas.

Nya
Ædilis
Ædilis
Messages : 24
Inscription : dim. 11 mars 2007, 21:30

Message non lu par Nya » sam. 31 mars 2007, 12:55

donc d'après vous, une fœtus dont la mère ne le désire pas est moins développé qu'un autre....et après c'est moi qui ait besoin de m'informer! Faut vraiment vouloir nuire aux femmes pour leur raconter des bêtises pareilles!
Savez-vous que dans tous forums la diffamation est interdite?

elisseievna
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 547
Inscription : ven. 08 oct. 2004, 3:08

Message non lu par elisseievna » sam. 31 mars 2007, 13:03

ou voyez vous de la discrimination ?!

et pourquoi voulez vous que ce soient aux femmes que j'explique cela ?! c'est a ceux ou celles qui veulent leur imposer une grossesse que je l'explique, pas aux femmes !

Ce qui est exasperant dans vos reponses c'est que toujours vous faites comme si je conseillais a des femmes d'avorter, alors que c'est absolument le contraire que je prone, à la fin cette présentation de mes propos devient vraiment mensonger et diffamatoire.

Je prone de laisser la femme libre de sentir et decider pour elle meme et son enfant en fonction de ce qu'elle ressent, si elle veut ou veut continuer sa grossesse, ce qu'elle jugera sera le mieux, si elle ne veut pas, idem.
Roublev, peintre de genie, chretien ou pas.

Nya
Ædilis
Ædilis
Messages : 24
Inscription : dim. 11 mars 2007, 21:30

Message non lu par Nya » sam. 31 mars 2007, 13:16

pour son enfant? alors c'est un enfant? Dites, tuer un enfant s'appelle bien un infanticide?

Hé heu...je n'ai jamais parlé de discrimination, mais de nuire aux femmes, ce qui n'est pas la même chose!
Vous prétendez qu'un fœtus est moins développé si sa mère n'a pas souhaité sa grossesse, c'est un mensonge très grave! Des femmes pourraient vous croire et penser que leur fœtus est réellement moins développé si elles ne le désirent pas, ce qui est rigoureusement contre-nature et contre-vérité! Elles vont vraiment y croire que leur fœtus est un amas de cellule informe si elles ne le désirent pas et un joli p'tit bébé mignature tout formé tout mignon si elles le désirent! Genre il aura des p'tites mains et son p'tit cœur battra seulement à partir du moment où il sera désiré ou à partir du moment où elle aura dépassé le délais....et elle va avorter en croyant se débarrasser d'un machin informe, interte et pas vivant alors qu'en réalité, elle se sera débarrassé d'un petit être pleinement humain, pleinement vivant, qui grandissait, gigotait déjà et que le toubib' devra vérifier si y a bien 2mains et 2 pieds dans ce qu'il a aspiré, si "n°1" (la tête) est bien sorti.....
c sûr, vous rendez un fier service aux femmes, y a pas de doutes!

elisseievna
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 547
Inscription : ven. 08 oct. 2004, 3:08

Message non lu par elisseievna » sam. 31 mars 2007, 14:23

Encore une fois Nya, vous deformez completement ce que je dis.
En plus vous melangez tout, vous parlez de "diffamation" ( ok j'ai fait une faute de copie en ecrivant discrimination), alors qu'il y a aucun rapport avec le sujet ...
A une femme qui decide de garder son enfant, qu'elle l'ai initialement desiré ou pas, je vous ai dit et repete que je n'ai rien à dire, elle a choisi, elle sait le mieux ce qui vaut le mieux pour elle et l'enfant en devenir, voilà tout, et bien sur qu'il ne me viendrait pas a l'esprit de lui tenir des propos "pessimistes" comme dit Boris.
Pour moi cela suffit, j'en ai assez de repondre à quelqu'un qui "repond" a des choses que je n'ai jamais dites.
Roublev, peintre de genie, chretien ou pas.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités