Le maire d'Arveyres (sans étiquette) est un homme courageux

Famille - Travail - Chômage - Femme - Enfance - Vieillesse - Handicap - Santé publique
Avatar de l’utilisateur
Fée Violine
Consul
Consul
Messages : 12400
Inscription : mer. 24 sept. 2008, 14:13
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Localisation : France
Contact :

Re: Le maire d'Arveyres (sans étiquette) est un homme courag

Message non lu par Fée Violine » jeu. 07 mars 2013, 14:45

Ce maire a bien raison d'éviter le gaspillage.
Ma fille, qui depuis l'enfance ne mange ni viande ni poisson, n'a jamais réclamé de menus spéciaux à la cantine, et nous ne nous sommes jamais mêlés de ça, pensant qu'elle était assez grande (car même enfant elle a toujours été très raisonnable, et aussi très têtue, il faut dire) pour décider elle-même de ce qu'elle mangeait, du moment qu'elle allait bien. Elle mangeait à la cantine des légumes, des pâtes, du fromage etc. Une fois elle nous a dit que rien ne lui avait plu, et que du coup elle n'avait avalé que du pain et de l'eau. Elle n'en a pas fait une histoire pour autant, et nous non plus!

Il y a toujours beaucoup de choix dans les cantines, et pas de risques de carences.
Les enfants sont trop gâtés, ils n'ont pas besoin de tant de choses. Surtout, ils consomment beaucoup trop de protéines. Je parle de nos pays bien sûr, et non des pays pauvres.

Quant au pauvre gamin qui a dû subir un lavage d'estomac pour une crêpe, je trouve ça déplorable. C'est du fanatisme.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités