Carla aime la polygamie

Famille - Travail - Chômage - Femme - Enfance - Vieillesse - Handicap - Santé publique
jean_droit
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 8381
Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 13:34
Localisation : Périgord

Carla aime la polygamie

Message non lu par jean_droit » jeu. 29 avr. 2010, 19:00

Je m'aventure assez peu dans le people mais Carla est la femme de notre président.
Alors son personnage et ses opinions ne peuvent nous être totalement indifférents.
Lu dans Yahoo :

http://fr.news.yahoo.com/79/20100429/tf ... d4f_1.html

Quand Carla Bruni défendait la polygamie :

extrait :

"Je suis fidèle… à moi-même ! (Elle rit.) Je m’ennuie follement dans la monogamie, même si mon désir et mon temps peuvent être reliés à quelqu’un et que je ne nie pas le caractère merveilleux du développement d’une intimité. Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie et la polyandrie".

Avatar de l’utilisateur
Anonymus
Senator
Senator
Messages : 730
Inscription : ven. 22 janv. 2010, 13:54

Re: Carla aime la polygamie

Message non lu par Anonymus » jeu. 29 avr. 2010, 20:15

Quel triste exemple elle donne...

ceci étant dit, je n'aime pas trop qu'on parle de la vie privée de nos hommes et femmes politiques, même si certains d'entre eux aiment particulièrement l'étaler.

J R
Quæstor
Quæstor
Messages : 375
Inscription : ven. 12 févr. 2010, 22:11

Re: Carla aime la polygamie

Message non lu par J R » ven. 30 avr. 2010, 9:23

Elle a le mérite d'être claire.
Elle est monogame de temps en temps ... seulement.
Cela ne gène pas notre président.
J'aimerai bien savoir combien de Français adhèrent à cette façon de penser.
Ainsi parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni chaud, je te vomirai de ma bouche.
Apocalypse 3.16

Willy
Civis
Civis
Messages : 4
Inscription : dim. 02 mai 2010, 11:50

Re: Carla aime la polygamie

Message non lu par Willy » dim. 02 mai 2010, 16:01

C'est vrai que l'interview peut paraître choquante mais le journaliste précise que Carla Bruni-Sarkozy a tenu ces propos avant sa rencontre avec N. Sarkozy. Les gens peuvent changer, évoluer, se rendre compte de leurs erreurs ou plus simplement trouver l'Amour ! Espérons que nous soyons dans ce cas...

etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 13131
Inscription : mar. 08 avr. 2008, 16:53

Re: Carla aime la polygamie

Message non lu par etienne lorant » dim. 02 mai 2010, 18:15

J R a écrit :J'aimerai bien savoir combien de Français adhèrent à cette façon de penser.
Tous ceux et toutes celles qui sont adultères sont des Carla Bruni. Mettre un nom savant sur un péché, n'empêche jamais que le péché, çà sent toujours mauvais...
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )

Avatar de l’utilisateur
polomnic
Quæstor
Quæstor
Messages : 264
Inscription : jeu. 29 avr. 2004, 18:59

Re: Carla aime la polygamie

Message non lu par polomnic » dim. 02 mai 2010, 19:40

Le poisson pourrit par la tête, ne dit-on pas ?

jean_droit
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 8381
Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 13:34
Localisation : Périgord

Re: Carla aime la polygamie

Message non lu par jean_droit » mar. 11 mai 2010, 13:16

Vous avez sûrement lu l'article parlant de la conversation entre Michelle Obama et notre Carla.

"Jonathan Alter, relate une conversation entre Carla Bruni-Sarkozy et Michelle Obama. "Carla Bruni voulait savoir si, comme le couple Sarkozy, Michelle et le président avaient déjà fait attendre un chef d'Etat parce qu'ils faisaient l'amour (...) Michelle a ri nerveusement et a répondu que non".

Et elle est la "Première Dame de France" et représente la France.

Avatar de l’utilisateur
Théophane
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 1975
Inscription : sam. 22 janv. 2005, 14:18
Conviction : Catholique
Localisation : France

Re: Carla aime la polygamie

Message non lu par Théophane » mar. 11 mai 2010, 13:27

Effectivement Polomnic, on regrette vraiment Tante Yvonne !!!!!
Et madame Chirac. :)
Une femme admirable que j'ai eu la joie de rencontrer.
« Être contemplatifs au milieu du monde, en quoi cela consiste-t-il, pour nous ? La réponse tient en quelques mots : c’est voir Dieu en toute chose, avec la lumière de la foi, sous l’élan de l’amour, et avec la ferme espérance de le contempler face à face au Ciel. »
Bienheureux Álvaro del Portillo (1914-1994)

etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 13131
Inscription : mar. 08 avr. 2008, 16:53

Re: Carla aime la polygamie

Message non lu par etienne lorant » mer. 12 mai 2010, 15:38

Je crois qu'il faudrait tout de même rappeler à Madame la Présidente qu'elle n'est tout de même obligée de confier sur l'oreiller des secrets d'état ! Or, quand il y a autour de nous tant de risques terroristes, je suis un peu étonné que le sujet soit traité aussi légèrement... En réalité, n'est-ce pas l'image d'une France décadente que l'on sert aux yeux du reste du monde ?
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités