@priere universelle
. Le problème est que vos propos mélangent sans cesse deux choses :
- la question de l'avortement, et comment aider les femmes à s'en sortir.
- vos propres problèmes personnels vis-à-vis des hommes (entre autres).
Mais vos problèmes personnels ce n'est pas le sujet, du moins pas dans cette section du forum et dans cette discussion. Le souci c'est que les idées préconçues, les préjugés, que vous vous êtes construits sur les hommes et les femmes, vous les plaquez que la problématique de l'avortement et vous nous les resservez ici à n'en plus finir,
en répétant à tue-tête sans rien prendre en compte de ce que d'autres vous disent.
(soit dit en passant : si c'est ça votre capacité d'écoute, je ne vois pas bien qui vous arrivez à aider de cette façon...

) (ou alors vous savez écouter les femmes mais pas les hommes ? ou bien pas ceux qui ne vont pas dans votre sens ?)
Alors, merci de laisser de côté vos théories sur les hommes, théories que vous répétez sans jamais les étayer, sans jamais pouvoir répondre aux objections, et sans rien de solide ni de réel pour les appuyer.
Si vous voulez maintenir vos propos, répondez aux objections.
Le fait est que la cruauté, la lâcheté, sont aussi répandues chez les hommes que chez les femmes ; niez-vous cela ?
(d'ailleurs, les personnes qui essayent le plus de persuader tout le monde que l'avortement est anodin et que l'embryon n'est rien, ce sont des femmes, notamment au planning familial, je vous le rappelle) (planning familial dont la lointaine fondatrice américaine était une femme, d'ailleurs)
Merci donc de laisser tomber une propagande anti-hommes complètement dépassée et irrationnelle, ne reposant que sur des préjugés incompatibles avec la réalité, qui ressortent plus du fantasme qu'autre chose, et merci d'en rester au sujet.
Merci de remiser au placard vos idées imaginaires sur vos interlocuteurs, qui deviennent souvent insultantes et blessantes.
(je ne sais pas ce que vous vous imaginez des hommes à qui vous vous adressez sur ce forum : qu'ils violent leurs épouses ? qu'ils en changent chaque mois ?)