Je ne trouve pas le titre de ce magnifique chant...

Patrimoine - Cinéma - Médias - Photographie - Musique - Peinture - Architecture
Avatar de l’utilisateur
Reminescence
Ædilis
Ædilis
Messages : 10
Inscription : jeu. 22 déc. 2022, 20:16
Conviction : Je suis en chemin vers le baptême.

Je ne trouve pas le titre de ce magnifique chant...

Message non lu par Reminescence » ven. 24 févr. 2023, 23:24

Bonsoir,

En écoutant sur internet une retransmission d'une messe en l'église Saint-Nicolas du Chardonnet, je suis tombé sur un chant très beau et chanté lors de l'offertoire.
Cependant, j'ai beau chercher activement, je ne trouve malheureusement pas le titre de ce chant... C'est le début du psaume CXXIX, mais à part cela, je n'arrive pas à le trouver, et j'en ai pourtant écouté un certain nombre lors de mes recherches, venant de compositeurs plus ou moins anciens.
Petit indice : c'était le 23ème dimanche après la Pentecôte, mais à part cela, ça n'aide pas vraiment puisque j'ai déjà cherché en vain à partir de cette information...
Si quelqu'un pourrait m'aider, ce ne serait pas de refus ! ;)
Voici le lien, la vidéo devrait commencer à l'endroit exact où commence le chant...
https://youtu.be/EO68RpJkrek?t=302

En vous remerciant,
Bien cordialement.
« Vous êtes la Lumière du monde... On n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais elle brille pour tout ceux qui sont dans la maison. »

- Saint Matthieu.

Avatar de l’utilisateur
Reminescence
Ædilis
Ædilis
Messages : 10
Inscription : jeu. 22 déc. 2022, 20:16
Conviction : Je suis en chemin vers le baptême.

Re: Je ne trouve pas le titre de ce magnifique chant...

Message non lu par Reminescence » mer. 01 mars 2023, 23:33

Personne n'a une petite idée ? :(
« Vous êtes la Lumière du monde... On n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais elle brille pour tout ceux qui sont dans la maison. »

- Saint Matthieu.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités