Alternance en 2007

« Par moi les rois règnent, et les souverains décrètent la justice ! » (Pr 8.15)
PRAXIS
Ædilis
Ædilis
Messages : 12
Inscription : dim. 25 févr. 2007, 0:52

Alternance en 2007

Message non lu par PRAXIS » lun. 26 févr. 2007, 11:37

Bonjour, plutôt laic politiquement, chrétien de foi (converti), patriote de coeur et d'esprit, je ne vois, pour sortir des logiques pernicieuses dans lesquelles nous ont plongés nos chères élites politiques, l'immigration massive, incontrôlée et destructrice, l'effondrement des valeurs, de l'éducation, de l'économie, ceci dit très en bref, je ne vois, donc, que deux véritables alternances : ou les souverainistes gaullistes emmenés par Dupont-Aignan, ou les Nationaux par Jean-Marie Le Pen. Je m'apprête, après avoir longuement hésité, à voter pour ce dernier, en espérant toutefois qu'il obtienne ses signatures. N'écoutez pas les diabolisateurs professionnels qui soutiennent les cyniques manipulateurs qui détruisent notre pays ! En 2007, il est encore temps. Si nous attendons encore, étant donné la vitesse à laquelle se passe le phénomène migratoire, nous préparons des lendemains vraiment délicats. Cela n'a rien de généreux ! Quand je pense que l'Eglise nous lance un message de soi-disant "ouverture à l'autre" sous prétexte de générosité ! L'hospitalité, bien sûr, est une vraie valeur, la guerre civile pas du tout ! ON SE REVEILLE et ON VA VOTER. Vive la France, vive l'Europe des Nations libres, et vive la liberté !

Avatar de l’utilisateur
giorgino
Barbarus
Barbarus

rep

Message non lu par giorgino » lun. 26 févr. 2007, 12:11

Je ne voterai pas Le Pen , mais je reconnais que l' acharnement contre lui devient complètement hystérique . Cela dit De Villiers semble lui balancer un paquet de peau de bananes sous les pieds et les 2 tendance de droite risquent de se combattre durement si ça continue .

PRAXIS
Ædilis
Ædilis
Messages : 12
Inscription : dim. 25 févr. 2007, 0:52

Possible

Message non lu par PRAXIS » lun. 26 févr. 2007, 17:59

Il y a une action de justice lancée par Le Pen visant Villiers ou toute autre personne ayant fait pression sur les maires. Comme ça s'est passé par téléphone, pas sûr qu'on découvre les vrais coupables (certains disent l'Elysée). Quoi qu'il en soit, si Le Pen est absent du premier tour, et si en plus il n'y a aucun autre souverainiste, alors là, c'est casus belli ! Il faudra réagir...

Avatar de l’utilisateur
giorgino
Barbarus
Barbarus

Message non lu par giorgino » lun. 26 févr. 2007, 23:42

Ca n' a de toutes façons aucune importance , aucun ne sera élu .

Avatar de l’utilisateur
Le Téméraire
Ædilis
Ædilis
Messages : 49
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 20:55
Localisation : Nissa la Bella / Dijon

Message non lu par Le Téméraire » lun. 26 févr. 2007, 23:43

La droite et la gauche se partageant le pouvoir depuis 40 ans pour faire la même politique, il n'y a qu'une seule alternance possible.
"puis Jésus entra dans le Temple et chassa tous les vendeurs et acheteurs qui s'y trouvaient : il culbuta les tables des changeurs et les sièges des marchands de colombes, et il ne laissait personne transporter d'objets à travers le Temple" Marc 11-15

PRAXIS
Ædilis
Ædilis
Messages : 12
Inscription : dim. 25 févr. 2007, 0:52

Si !

Message non lu par PRAXIS » mar. 27 févr. 2007, 21:36

Giorgino, Le Pen a quand même une petite chance face à Royal, et même face à Sarkozy. Ils ont tellement fait n'importe quoi que le peuple, à mon avis, ne se fera pas avoir encore une fois !

Avatar de l’utilisateur
Le Téméraire
Ædilis
Ædilis
Messages : 49
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 20:55
Localisation : Nissa la Bella / Dijon

Re: Si !

Message non lu par Le Téméraire » mer. 28 févr. 2007, 9:49

PRAXIS a écrit :Giorgino, Le Pen a quand même une petite chance face à Royal, et même face à Sarkozy. Ils ont tellement fait n'importe quoi que le peuple, à mon avis, ne se fera pas avoir encore une fois !
Je suis d'accord, le sursaut de raison peut encore l'emporter sur la propagande médiatique des bobos socio-cu, télévisionneux!

Vive la France!

J'aime beaucoup le nouveau slogan du FN.... "France!, Lepen!, Li-ber-té!"
"puis Jésus entra dans le Temple et chassa tous les vendeurs et acheteurs qui s'y trouvaient : il culbuta les tables des changeurs et les sièges des marchands de colombes, et il ne laissait personne transporter d'objets à travers le Temple" Marc 11-15

PRAXIS
Ædilis
Ædilis
Messages : 12
Inscription : dim. 25 févr. 2007, 0:52

Question

Message non lu par PRAXIS » mer. 28 févr. 2007, 12:12

Le Téméraire, on dit au Front National que l'affaire est pliée pour les signatures, Le Pen ne les aura pas. Apparemment, la seule chance qui reste est un coup de pouce de l'Elysée ou de l'UMP, mais pas sûr. J'ai l'impression qu'il y a un accord à haut niveau. UMP-PS-UDF se seraient entendus pour ne pas favoriser les candidatures à gauche de la gauche et à droite de la droite, pour rester entre gens bien voyez-vous... La principale victime est évidemment le Front National. Les sondages d'Etat (secrets) montrent probablement que Le Pen est proche du pouvoir. Ils ne prennent pas ce risque, accrochés qu'ils sont à leur système démoniaque, quasi mafieux, qui n'a plus rien d'une démocratie ! Avez-vous des informations là-dessus ?

Avatar de l’utilisateur
Le Téméraire
Ædilis
Ædilis
Messages : 49
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 20:55
Localisation : Nissa la Bella / Dijon

Message non lu par Le Téméraire » mer. 28 févr. 2007, 13:30

Comment vont s'en sortir des gens qui se disent "démocrates" et qui vont volontairement aux su et vu de tous priver de candidat un minimum de 5000000 d'électeurs?....

Si c'est le cas, il faudra trouver des moyens de rétortion drastiques...

D'un autre coté, voir et surtout montrer au peuple les dérives intrinsèques du systeme républicain n'est pas pour me déplaire....

Il faudra peut-être aller polluer les meeting des Bayrou Sarko et Ségo à grand coup de pancarte "Lepen Président"... quitte à entrée en conflit avec les services d'ordre et surtout polluer le déroulement du scrutin lui même en brulant les bulletins, en cassant les urnes...avec des slogans du style :

"Nous sommes ici par la volonté du peuple et n'en sortiront pas, même par la force des baïonnettes."
"puis Jésus entra dans le Temple et chassa tous les vendeurs et acheteurs qui s'y trouvaient : il culbuta les tables des changeurs et les sièges des marchands de colombes, et il ne laissait personne transporter d'objets à travers le Temple" Marc 11-15

PRAXIS
Ædilis
Ædilis
Messages : 12
Inscription : dim. 25 févr. 2007, 0:52

Oui, mais...

Message non lu par PRAXIS » mer. 28 févr. 2007, 14:34

Je suis très en colère comme vous et envisage bien sûr des méthodes plus fortes si on nous retire le droit des urnes. Mais attention, pas d'anarchie, de la dignité. Ne leur donnons pas une occasion de nous diaboliser encore. Sur les 5 millions, je crois que ce sera plus. Beaucoup plus. De nombreuses personnes, comme moi, voteront national pour la première fois. Et je votais même plutôt à gauche, par sensibilité sociale (j'ai vite compris la trahison ceci dit !) Je pense qu'un vote majoritaire Le Pen n'est pas à exclure au second tour. Dans ce cas, le système se défendra soit par fraude électorale (c'est déjà arrivé en France) soit par blocages de toute sorte. Il serait intéressant d'aller au dépouillement notamment en cas de second tour Le Pen-Royal...

Avatar de l’utilisateur
Le Téméraire
Ædilis
Ædilis
Messages : 49
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 20:55
Localisation : Nissa la Bella / Dijon

Message non lu par Le Téméraire » mer. 28 févr. 2007, 15:36

Il est clair que nous devrons nous organiser pour être présent dans tous les bureaux de vote!
La république bananière française ne passera pas!
Nous serons les observateurs de l'ONU du scrutin!
"puis Jésus entra dans le Temple et chassa tous les vendeurs et acheteurs qui s'y trouvaient : il culbuta les tables des changeurs et les sièges des marchands de colombes, et il ne laissait personne transporter d'objets à travers le Temple" Marc 11-15

Jol
Censor
Censor
Messages : 90
Inscription : dim. 17 déc. 2006, 16:56

Message non lu par Jol » ven. 02 mars 2007, 1:44

moi je dis attendons, le pen nous fais le coup chaque année : cette fois c'est sur je les aurait pas ! et paf au dernier moment il les a...
il aime bien se faire plaindre, la diabolisation, il s'en sert vous en faites pas pour lui, il est plus manipulateur que manipulé...
DIEU VOUS AIME ! (offre soumise à conditions)

Avatar de l’utilisateur
Boris
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2428
Inscription : lun. 21 août 2006, 17:46
Localisation : France - Centre (28)

Message non lu par Boris » ven. 02 mars 2007, 9:10

Jol a écrit :moi je dis attendons, le pen nous fais le coup chaque année : cette fois c'est sur je les aurait pas ! et paf au dernier moment il les a...
il aime bien se faire plaindre, la diabolisation, il s'en sert vous en faites pas pour lui, il est plus manipulateur que manipulé...
En attendant, il a vraiment déposé 14 plaintes contre X et une contre M. de Villiers sur ce sujet.
De plus qui dirige tout cela d'en haut ? Le Ministre de l'Intérieur qui n'a toujours pas démissioné !
UdP,
Boris

Noellie
Civis
Civis
Messages : 9
Inscription : mer. 21 févr. 2007, 19:12

Message non lu par Noellie » ven. 02 mars 2007, 11:31

Oh, on y a le droit à toutes les élections à son histoire de diabolisation, de "oulala j'aurai jamais les signatures", ... il radote un peu à force. C'est sa technique marketing c'est tout. Il reste qui pour y croire ?
Toujours le même débat, en 1988, en 1995, en 2002, et on prend les mêmes en 2007 et on recommence. Là il nous rajoute un ennemi : De Villiers, c'est tout. Pourquoi pas, au fond, ça change un peu, cette année il nous rajoute une petite touche de "je porte plainte" pour faire plus vrai...

Et puis.. si c'était vrai..
Plus de 40 000 élus sont habilités à signer... S'il n'y en a pas 500 qui signent pour Le Pen (1,25%) c'est qu'il y a quand même une question à se poser non ...? Ah non c'est vrai, y'a la diabolisation, la manipulation, tout ça...
Noellie

Max Claren
Civis
Civis
Messages : 4
Inscription : ven. 26 janv. 2007, 22:54
Localisation : Dakar - Sénégal

Message non lu par Max Claren » ven. 02 mars 2007, 13:24

Noellie a écrit : Et puis.. si c'était vrai..
Plus de 40 000 élus sont habilités à signer... S'il n'y en a pas 500 qui signent pour Le Pen (1,25%) c'est qu'il y a quand même une question à se poser non ...? Ah non c'est vrai, y'a la diabolisation, la manipulation, tout ça...
Quelles sont les questions à se poser ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités