L'imam de Vénissieux

« Par moi les rois règnent, et les souverains décrètent la justice ! » (Pr 8.15)
mgls
Censor
Censor
Messages : 79
Inscription : dim. 09 mai 2004, 19:40
Localisation : Compiègne (Oise)

L'imam de Vénissieux

Message non lu par mgls » mar. 01 juin 2004, 12:45

Des petits malins se sont amusés à calculer combien coûtait à la collectivité la famille de l'imam de Vénissieux, expulsé provisoirement par la France après avoir déclaré que l'on pouvait battre sa femme...

Pour la polygamie, Monsieur Bouziane dit : « J'ai déclaré à la Préfecture mon statut. Elle a accepté que ma deuxième femme me rejoigne en France sans lui délivrer de carte de résidence. Mais comme nos enfants sont nés en France, ils sont Français. Du coup même si elle n'a pas de papiers elle ne peut pas être expulsée ». « Même si je critique l'Occident je demande toujours aux musulmans qui m'écoutent de respecter la loi du pays où il vivent . « Je suis très heureux quand je vois des français se convertir à l'islam car je sais qu'ils sont sur le droit chemin ».

1) La deuxième épouse n'en est pas une . Elle est considérée par la C.A.F. comme un "parent isolé". Elle touche donc l'API qui s'élève à 707,19 euros (4.638,86 francs) pour un parent seul avec 1 enfant auquel on ajoute 176,80 euros (1.159,73 francs) par enfant supplémentaire.

M. Bouziane a 16 enfants, 8 pour chaque femme.Mme Bouziane n°2 touche donc tous les mois 1.944,79 euros soit 12.757 francs.

2) Toujours pour ses 8 enfants l'épouse n°2 touche chaque mois 978,08 euros d'allocations familiales.

3) Il est probable qu'elle ait 3 enfants de moins de trois ans elle a donc droit à l'A.P.J.E. 161,66 euros x 3 soit 484,98 euros

4) Comme "parent isolé" allocation logement, à la louche plus ou moins 300 euros

5) Avec 8 enfants elle n'a sans doute pas le temps de travailler, d'autant que son mari déclare que la femme musulmane "n'a pas le droit de travailler avec des hommes parce qu'elle pourrait-être tentée par l'adultère"...

RMI pour une personne seule 417,88 euros + 167,15 euros par enfant soit au total 1.755,08 euros soit 11.512,55 francs

6) Elle a au moins 4 enfants en âge d'être scolarisés : allocation de rentrée scolaire 257,61 euros x 4 =1.030,44 euros soit un total (en mensualisant la rentrée scolaire) de5.548,80 euros par mois soit 36.397,74 francs par an

7) Madame Bouziane n° 1 : avec ses 8 enfants 978,08 euros (6.415,78 francs) d'allocations familiales tous les mois + 3 allocations pour jeune enfant 438,98 euros soit 3.181 francs + allocation logement 300 euros à la louche
+ le RMI pour deux personnes 626,82 euros + 8 enfants 1.964,02 euros (12.883,13 francs)
+ allocation de rentrée scolaire pour 4 enfants1.030,44 euros (6.759,24 francs)

Au total Mr et Mme Bouziane n°1 peuvent toucher3.812,95 euros / mois soit : 25.011,31 francs

+ Madame Bouziane n°2 peut toucher 5.584,80 euros / mois soit : 36.633,88 francs

Au total : 61.409,05 francs mensuels...

Continuez à bosser dur, car il faut payer !

Bon courage.

Et tout cela sans que l'imam ou aucune de ses deux épouses aient occupé une seule minute un emploi salarié ou cotisé un seul euro !
"France, qu'as-tu fait de ton baptême ?" Jean-Paul II (Le Bourget - 1er juin 1980)

FMD
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 1516
Inscription : mar. 27 avr. 2004, 22:25
Contact :

Primes pour la haine ?

Message non lu par FMD » mar. 01 juin 2004, 17:20

[align=justify]Ce qui est édifiant ce n’est pas tant le montant des primes qui sont plus que nécessaires à de nombreuses familles vivant dans la précarité, mais plutôt de voir que certains en profitent allégrement pour s’installer dans ce pays pourtant honni. Hélas d’un point de vue légal, il n’y a actuellement pas grand chose à faire contre cela.[/align] :(

cirze
Civis
Civis
Messages : 4
Inscription : sam. 09 déc. 2006, 0:54
Localisation : marseille

Iman Iman

Message non lu par cirze » sam. 09 déc. 2006, 1:34

La lecture d'un tel article ma laisser sur mes chevilles! Je me sent outrer par un systeme qui n'a aucune coherense immaginer que le patron d'une petite PME donne a l'etat 50 euros pour 100 encaisser!!
Alors que le patron doit se lever tous les jours pour trouver du boulot a ces ouvriers faire les papiers payer ces impots et ses charges donner pour les gens qui sont assister n'a meme pa le droit aux arret maladie selon son statut et le chomage n'y pensont meme pa!!
J'ai le chance d'etre encore dans le systeme scolaire mais quand je parle avec mes parents je m'appercoit que la vie est dure ce n'est pa un compte de fait! Ca depend quand meme pour qui certaine personne on la chance de toucher plus de 5 fois le smic en se levant le matin sans contrainte et n'ayant pour seule exigences nourir ca famille ce qui ne doit pas etre trop dur avec une telle somme!
Selon moi le systeme comporte une faille ils souhaitent reduire le chomage mais comment une femme qui touche ca voudrait aller travailler alors qu'elle a suffisament pour vivre sans compter que j'ai eu l'impression que les allocations logements ne sont pas pris en compte! D'autant plus que le jour ou elle viendrait a travailler elle n'aurait droit a plus rien! Alors que un bon jeune qui sort de la fac avec un master et cherche un travail n'a pas droit au chomage (jamais travailler) et n'a pa droit au RMI (trop jeune)
Je demande aux lecteurs de me dire si le systeme comporte t-ils bien de gros problemes?

Avatar de l’utilisateur
lincruste
Barbarus
Barbarus

Re: L'imam de Vénissieux

Message non lu par lincruste » mer. 04 juin 2008, 15:33

[...] c'est un hoax.
Les primes citées dans [...] cet article sont plafonnées sur le RMI. On ne peut pas toutes les cumuler de la sorte. [...]

[Merci de bien vouloir rester courtois. Nous n'avons pas besoin de nous insulter pour faire passer un message. Cela dit, l'information se révélant fausse, je ferme le sujet. | Sursum Corda]

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités