Le royalisme social

Écoles et doctrines - Économie politique - Politique monétaire - Comptabilité nationale
K-doudal
Ædilis
Ædilis
Messages : 36
Inscription : lun. 06 nov. 2006, 16:49
Localisation : Vivarais

Le royalisme social

Message non lu par K-doudal » dim. 31 août 2008, 23:05

Voici le nouveau site englobant la documentation du site de la croix les lys et la peine des hommes, ainsi que de l'ASC sur un même site s'intitulant tout simplement 'Le royalisme social'
Durant l'année, ce site se remplira de documentation ainsi que de vidéos dont un compte dailymotion à été créé pour l'occasion!
Pour ceux qui avait mit le lien du site de la Croix les lys, voici donc le nouveau site plus globale du royalisme social et qui n'aura de cesse de se développer durant l'année:
http://www.royalismesocial.canalblog.com
Je tiens à préciser pour les travailleurs, que la doctrine sociale de l'AF qui fut celle de l'Eglise et de La Tour du Pin, a besoin d'un souffle nouveau de par l'analyse actuelle qu'on peut en avoir aujourd'hui, de plus il est également nécessaire d'élaborer une stratégie sur le terrain dans le monde du travail, donc pour ceux qui souhaitent s'engager dans cette voix...
Pour ce qui est du milieu intellectuel, je précise également qu'il serait favorable de relancer si possible un institut des hautes études économiques et corporatives, afin de mettre en place une véritable chaire en matière de politique sociale!
En espérant que le message soit bien passé et dans l'attente de 'candidats' pour tous ces projets...
Bonne fin de vacances, et que l'année royaliste démarrent sur les châpeaux de roues!

Serge BS
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 876
Inscription : mer. 08 mars 2006, 6:22
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Le royalisme social

Message non lu par Serge BS » lun. 01 sept. 2008, 12:12

Site recommandé par un farouche républicain :-D ! Enfin un site royaliste qui ne cherche pas à polémiquer mais à expliquer ! Enfin un site cherchant à convaincre (et qui pourrait y arriver pour certains hésitants) non par la polémique mais par l'argumentation ! Superbe travail :wow: ! Bravo :clap: :clap: :clap: !

Je recommande tout particulièrement la lecture de l'article sur Jacques Valdour. J'y ai trouvé une superbe phrase que tous devraient partager, car elle nous interpelle tous :
"Grave symptôme pour une croyance qu'elle semble ne plus convenir qu'à une certaine classe de la société... Une religion qui n'est pas une religion de caste ne peut accepter, sans se mentir à elle-même, une telle situation."

A méditer !

K-doudal
Ædilis
Ædilis
Messages : 36
Inscription : lun. 06 nov. 2006, 16:49
Localisation : Vivarais

Re: Le royalisme social

Message non lu par K-doudal » lun. 01 sept. 2008, 15:29

Merci beaucoup SBS pour vos encouragements! Je précise également que ce site est loin d'être fini, des vidéos documentaires plus des accessoires de militantisme verront le jour durant l'année!
Très cordialement!
Pour Dieu, la France et le Roi!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités