A propos de l'hostie
- Kerniou
- Mater civitatis
Re: A propos de l'hostie
Il me semble que la seule recommandation est de ne pas"croquer" l'hostie avec les dents ... Personnellement je n'avais jamais entendu dire que l'hostie ne devait pas toucher le palais ...
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.
-
- Censor
- Conviction : Catholique pratiquant
Re: A propos de l'hostie
Personnellement, je communie sur la langue et un genou à terre. ensuite je colle l'hostie à mon palais et je dis cette prière pendant 5 minutes :
"Merci mon Bien-Aimé, Vous vivez en moi et je vis en Vous"
A la suite de ces 5 minutes, je dis : "Mon Dieu je vous réclame la conversion de mille personnes".
Je fais également attention pendant 20 Minutes pendant que je suis en fusion avec Jésus à me concentrer sur la présence de Dieu en moi et m'entretiens avec Lui.
Bien à vous
"Merci mon Bien-Aimé, Vous vivez en moi et je vis en Vous"
A la suite de ces 5 minutes, je dis : "Mon Dieu je vous réclame la conversion de mille personnes".
Je fais également attention pendant 20 Minutes pendant que je suis en fusion avec Jésus à me concentrer sur la présence de Dieu en moi et m'entretiens avec Lui.
Bien à vous
Mes amis m'appellent "Michel", mes ennemis me surnomment "Gauthier"
je suis soit "une poussière" selon Jean-Jacques Goldman soit "le soldat rose" pour certains
je suis soit "une poussière" selon Jean-Jacques Goldman soit "le soldat rose" pour certains