Messages du Ciel

« J'enlèverai votre cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair. » (Ez 36.26)
Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
Larmorencourt
Censor
Censor
Messages : 171
Inscription : dim. 09 oct. 2005, 23:59

Messages du Ciel

Message non lu par Larmorencourt » sam. 22 oct. 2005, 15:26

Je suis tombé par hasard sur le site http://www.apparitionsmariales.org. Il met en ligne tous les messages de voyants catholiques. Sous un vernis de catholicité traditionnelle, sans doute sincère, il me fait songer un peu à un site millénariste. Que pensez-vous de ce site?

Avatar de l’utilisateur
sola
Censor
Censor
Messages : 115
Inscription : dim. 27 févr. 2005, 15:00

Message non lu par sola » mer. 26 oct. 2005, 15:26

:roll: on dirait qu'ils mettent en oeuvre les mêmes recettes que certains évangélistes protestants. tout ça me laisse de glace mais p-ê qu'il y a des gens pour qui c'est une porte d'entrée, le seul langage qu'ils peuvent entendre pour ne plus fuir Dieu tel qu'ils l'imaginaient avant, je crois... :unsure: je ne sais pas trop, n'arrivant pas à entrer là-dedans, et pourtant j'ai essayé.
*sola*
"le grain pourrit quand on l'entasse et fructifie quand on le sème." st dominique

Avatar de l’utilisateur
Deo Gratias
Quæstor
Quæstor
Messages : 347
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 13:04
Conviction : Catholique Romain
Localisation : Normandie

Re: Messages du Ciel

Message non lu par Deo Gratias » ven. 01 sept. 2006, 13:55

Larmorencourt a écrit :Je suis tombé par hasard sur le site http://www.apparitionsmariales.org. Il met en ligne tous les messages de voyants catholiques. Sous un vernis de catholicité traditionnelle, sans doute sincère, il me fait songer un peu à un site millénariste. Que pensez-vous de ce site?
je suis moi-même allé sur ce site.L'ivraie y côtoie le bon grain.
Je pense pour ma part,que le ciel parle encore à notre pauvre monde,afin qu'il se convertisse,avant qu'il ne soit trop tard.Malgré cela,il faut être prudent par rapport,à ces nouvelles "apparitions".
Le critère,c'est le magistère.Aucune apparition,ne peut contredire le dépot révélé de la Foi.

Avatar de l’utilisateur
Théophane
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 1975
Inscription : sam. 22 janv. 2005, 14:18
Conviction : Catholique
Localisation : France

Message non lu par Théophane » ven. 01 sept. 2006, 22:54

Ce site est une catastrophe, un monceau de stupidités. Si ce qu'il présente c'est le catholicisme, je préfère devenir athée.
« Être contemplatifs au milieu du monde, en quoi cela consiste-t-il, pour nous ? La réponse tient en quelques mots : c’est voir Dieu en toute chose, avec la lumière de la foi, sous l’élan de l’amour, et avec la ferme espérance de le contempler face à face au Ciel. »
Bienheureux Álvaro del Portillo (1914-1994)

Avatar de l’utilisateur
Katib
Civis
Civis
Messages : 9
Inscription : sam. 07 mars 2009, 21:14
Localisation : Dans le désert...

Re: Messages du Ciel

Message non lu par Katib » lun. 20 avr. 2009, 18:38

Je ne crois pas que ce site soit une catastrophe. Il est bien une plateforme par laquelle le Ciel nous offre des révélations qu'il ne faut pas prendre à la légère mais prendre le temps de s'y attarder en compagnie de l'esprit-saint.
« J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence… »
Antoine de Saint-Exupéry
[/color]

Avatar de l’utilisateur
olive
Quæstor
Quæstor
Messages : 344
Inscription : lun. 15 déc. 2008, 23:38
Localisation : Amen, Ta Volonté Père .

Re: Messages du Ciel

Message non lu par olive » sam. 25 avr. 2009, 19:56

Bonjour,

Je connais ce site . Effectivement le Bon grain côtoie l'ivraie .
N'y a-t-il pas beaucoup de faux prophètes à la fin des temps ? Mais beaucoup de vrai aussi.. "Vos filles et vos fils prophétiseront, vos vieillards auront des songes ." Il faut demander le discernement sans lequel "même les élus se tromperont s'il était possible".

Mais surtout je connais les prophéties sur nos temps des saints ( le curé d'ars, St François d'assise, Marie-julie de Bretagne, Maria Valtorta, Padre Pio, Anne-catherine emmerich, St Paul Apôtre ... et les prophéties de nombreux papes . Qui ne connaît pas non plus fatima, la salette, Garabandal... )
Pour les contemporains saints Paul nous dit : "N'éteignez pas l'Esprit, ne négligez pas les dons de prophétie, mais pesez tout et garder ce qui est bon" .

Voilà... ce qui est sûr c'est que "le temps est proche et voici que Je Viens, Amen Viens Seigneur Jésus !" et que "Personne ne connaît la date ni l'heure" mais malheur à la Vierge Folle ! Vous remarquerez au passage que la vierge était vierge et attendait l'Epoux... Il serait dommage de nous fourvoyer comme elle, en pensant que la plus sublime des vertu associer à l'ardente attente suffise à remplacer l'huile : L'Esprit Saint, la Sainteté de Dieu lui-même sans qui les oeuvres ne sont rien .

Amen ;)
Votre petite soeur Olive .

" Crois à ce que Dieu mumure à ton coeur " Benoît 16
" Tout ce qu'Il vous dira, faites-le " Jean, 2, 5

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 77 invités