Voyage

« Quant à vous, menez une vie digne de l’Évangile du Christ. » (Ph 1.27)
Règles du forum
Forum d'échange entre chrétiens sur la façon de vivre l'Évangile au quotidien, dans chacun des domaines de l'existence
wizzy
Civis
Civis
Messages : 4
Inscription : ven. 06 avr. 2012, 6:19

Voyage

Message non lu par wizzy » mer. 20 févr. 2013, 20:43

Bonjour à vous!

J'aurais besoin de quelques informations si vous voulez bien m'allouez de votre temps.
Je suis une étudiante de 21 ans qui désire partir en voyage cet été. Je quitte le Québec pour passer une semaine chez ma cousine en Espagne et je souhaite me diriger ensuite en France dans le but de trouver une...auberge religieuse, un lieu religieux d'ou je pourrai tirer une expérience spirituelle bienfaisante. Je terminerai mon voyage en Roumanie, puisque c'est mon pays d'origine, où j'ai l'intention de visiter plusieurs monastères.
j'aimerais développer ma foi chrétienne durant ce voyage et m'ouvrir a Dieu, grandir. Je suis une nouvelle chrétienne, je ne fréquente l'église que depuis le début de l'été. :) je suis baptisée dans la religion orthodoxe, puisque je suis née en Roumanie.
Présentement je fréquente une petite église protestante.

J'avais lu sur ce forum qu'il est possible de passer 1 semaine en silence dans certaines monastères dans le but de se purifier et de s'ouvrir a Dieu. Pourriez-vous m'orienter un peu? me suggérer des places à visiter?

Merci beaucoup!!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 220 invités