Moment difficile ?

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Avatar de l’utilisateur
Abderrazaq
Barbarus
Barbarus

Moment difficile ?

Message non lu par Abderrazaq » sam. 19 avr. 2008, 12:16

Bonjour a tous, que la paix soit avec vous .

Il nous arrive a tous d'etre dans certaines periodes de notre vie, a bout de force et s'imaginer qu'on est arriver au bout du chemin que l'on pouvais accomplir .

Nos emotions et nos situations peuvent nous pousser a croire que nous n'avons plus rien a faire sur cette terre et de ce fait esperer la fin de notre vie douloureuse .

Moi-même j'ai vecu des moment sombre dans ma vie, ou je me suis sentis seul ...
Mais grace a la foi j'ai eu la chance de ne pas avoir vraiment etait seul, ma foi m'a permis d'etre en relation avec Dieu .

Beaucoup de gens sont isolés de nos jours ...
Isolé dans leur sentiment .
Isolé dans leur emotion .
Isolé dans leur situation .
Isolé dans leur desespoir .
Isolé geographiquement .

Avoir internet c'est deja avoir une fenetre sur le monde me repete incessement un ami :oui:

Aujourd'hui avec la grace de Dieu et la bonne volonté des administrateurs et moderateurs
du forum, Vous avez un espace pour exprimer votre malaise ou vos sentiments ...
Nous serons a votre ecoute et essayeront d'etre de bons conseils .

Venez ! ne restez pas tout seul, rejoingez-nous et laissez-nous essayer d'etre ceux qui pourront vous apporter un peu d'espoir .

Que Dieu vous gardes et qu'Il vous bénisse tous .

Fraternellement
Abderrazaq :ciao:

emma
Civis
Civis
Messages : 4
Inscription : sam. 19 avr. 2008, 22:25

Re: Moment difficile ?

Message non lu par emma » dim. 20 avr. 2008, 22:20

C'est par ce message que j'ai eu envie de m'inscrire sur ce forum, j'ai était touchée par la simplicité de votre accueil et cette porte ouverte qui donne envie de rentrer.
On n'a pas forcément envie de se dire que l'on va pas bien quand tout va mal mais c'est bien de pouvoir l'admettre parceque on vous donne l'occassion de le dire.
Ce n'est pas la pleine forme pour moi et je me sens un peu prise aux pièces de tout côté.....cependant je gratte pour derrière la poussière trouver le nom le plus doux celui de Jésus.
Merci pour votre simplicité parfaitement humaine.

Avatar de l’utilisateur
Abderrazaq
Barbarus
Barbarus

Re: Moment difficile ?

Message non lu par Abderrazaq » lun. 21 avr. 2008, 8:32

Bonjour Emma, que la paix soit avec vous .

Je suis ravi que se message est trouvé un echo en vous et ca me rejouis que vous desiriez passer cette porte qui est ouverte pour vous en autre .

J'ai cru comprendre que vous sortez a peine d'une situation difficile de votre vie .
Sachez que nous avons beaucoup d'amour a vous offrir apres que vous ayez etait victime de tromperie .

En ce qui concerne votre foi Chretienne et Catholique, nos amis feront tout ce qui est possible pour vous armer de l'enseignement du Christ et ainsi etre armer contre les diverse groupe tentant de vous tromper dans votre foi .
Ce n'est pas la pleine forme pour moi et je me sens un peu prise aux pièces de tout côté.....cependant je gratte pour derrière la poussière trouver le nom le plus doux celui de Jésus.
Une grande partie des menbres du forum se feront certainement un plaisir a gratter avec vous pour vous facilité la tache .

Que Dieu vous garde et vous bénisse Emma .

Amicalement
Abderrazaq :ciao:

Avatar de l’utilisateur
Abderrazaq
Barbarus
Barbarus

Re: Moment difficile ?

Message non lu par Abderrazaq » lun. 09 juin 2008, 18:06

Merci Philon

Je viens de relire votre fil ainsi que ma reponse et a eux deux, j'ai trouver le reste de ma journée souriante, alors que le morale aujourd'hui me pesais enormement .
Merci sincerement pour votre fil, il m'a permis de me remettre en cause dans mes difficultés et les voila redevenus facile a supporter

Que Dieu soit avec toi ma soeur .
Que la paix t'accompagne .
Merci !

Fraternellement
Abderrazaq

robert
Civis
Civis
Messages : 1
Inscription : jeu. 19 juin 2008, 17:50
Contact :

Re: Moment difficile ?

Message non lu par robert » dim. 22 juin 2008, 15:28

MARIE, Notre Sainte Mere,toi qui connait le SEIGNEUR et qui sait toucher son coeur,aide nous nous t en supplions dans tous ces difficultés de la Vie Présente,et qu il ne soit pas permis de dire que lorsque nous te parlons et t addressons une priere que nous nous addressons aux morts,les hommes ont perdu la foi comme le disait ton FILS: Y aura t il encore la foi sur la terre quand je reviendrai?
Sainte Mere vous apparaissez depuis plus d un siecle et on entend dire encore :Y en a t il qui sont revenus de l autre coté pour nous le dire?
Je viens a genoux vous demander pardon pour toute cette incrédulité et vous supplie encore une fois de bruler nos coeurs de pierre et en faire des coeurs de chair qui peuvent aimer et etre suffisamment transformer pour aller vivre avec Vous ,et tous les Saints!
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés!
AMEN!ALLÉLUIA!MARANATHA!
[/b]

Sophie-Yolé
Civis
Civis
Messages : 6
Inscription : ven. 01 août 2008, 15:50
Localisation : France - Val d'Oise

Re: Moment difficile ?

Message non lu par Sophie-Yolé » dim. 03 août 2008, 16:43

Bien chers amis,

Merci infiniment Abderrazaq pour votre accueil et pour cette porte que vous ouvrez. Merci d'être de que vous êtes. Je n'ai jamais eu (jusqu'alors) rencontré une telle personne. Vous êtes musulmans et ouvert d'esprit, discutant sur un forum catho. Merci vraiment. Je rends grâce à Dieu de vous avoir mis sur nos routes, sur ce forum. Et encore merci d'apporter un message d'espoir et d'amour dans ce monde qui s'assombrit. De plus en plus de personnes s'isolent (comme vous le dites) dans leur problème, dans leur désespoir sans en parler. Et je pense que pour avancer dans sa vie, il faut pouvoir parler de ses problèmes pour qu'ensemble nous trouvions une solution, pour qu'ensemble nous marchions vers le même but, qui est la vie éternelle.

En communion de prière et d'amour pour tous ces personnes,
dans le cœur de notre Dieu,
votre petite sœur,
Sophie-Yolé

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités