Toujours célibataire à 38 ans

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
deniserp
Quæstor
Quæstor
Messages : 201
Inscription : ven. 04 janv. 2008, 0:35

Toujours célibataire à 38 ans

Message non lu par deniserp » jeu. 16 déc. 2021, 13:20

Bonjour à tous,

Je viens poser cela ici car ça me pèse beaucoup. J’ai l’impression que rien ne marche pour moi au niveau sentimental et cela me mine le moral. Longtemps j’ai cherché la femme avec laquelle je ferai ma vie mais ne l’ai pas trouvée. Je ne sais plus ce que je peux faire, j’aimerais trouver une personne partageant mes valeurs. mais quand je vais à la messe, je n’ai pas l’impression d’en voir. Que puis-je faire pour que la situation s’arrange ?

Relief
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2210
Inscription : jeu. 06 déc. 2007, 8:44

Re: Toujours célibataire à 38 ans

Message non lu par Relief » jeu. 16 déc. 2021, 20:26

Bonjour,

Inscrivez-vous sur le 1er site de rencontres catholiques francophones : Theotokos

https://www.theotokos.fr/

Alizee
Quæstor
Quæstor
Messages : 394
Inscription : lun. 09 mai 2016, 12:19

Re: Toujours célibataire à 38 ans

Message non lu par Alizee » ven. 17 déc. 2021, 12:59

deniserp a écrit :
jeu. 16 déc. 2021, 13:20
Bonjour à tous,

Je viens poser cela ici car ça me pèse beaucoup. J’ai l’impression que rien ne marche pour moi au niveau sentimental et cela me mine le moral. Longtemps j’ai cherché la femme avec laquelle je ferai ma vie mais ne l’ai pas trouvée. Je ne sais plus ce que je peux faire, j’aimerais trouver une personne partageant mes valeurs. mais quand je vais à la messe, je n’ai pas l’impression d’en voir. Que puis-je faire pour que la situation s’arrange ?
Comment les valeurs d'une personne peuvent être appréciées par la seule vue ? - remarque 1
Etes-vous sûr de ne pas fuir un autre appel, une autre volonté du Seigneur sur vous ? - remarque 2
Je vous comprends pour le côté "moral miné" - remarque 3, de loin la plus importante. Allez, haut le coeur, et direction sites de rencontres, pélés, groupes de partage etc. !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités