Je suis un jeune homme de 21 ans, orphelin, sans personne qui souffre de problème psychiatrique, de la bipolarité avec quelque tendance bordeline. Depuis mon enfance, adolescence j'ai toujours cru en Dieu, le Dieu chrétien, Jésus crucifié et tout le blabla. Mais ma maladie couplé à la dépression, la frustration m'ont complètement annihilé le cerveau, tout n'est plus qu'une vaste blague pour moi, je suis devenu se qu'on appel un nihiliste croire en rien, la vie n'est rien je meurs ya rien etc.
Ce monde vient de détruire la seule parti d'humanité en moi qui reste. Durant toute ces années prié, tenté de demandé de l'aide, les psychiatres, psychologue, les traitements, les internement en hôpital psy, rien de rien.
Ma bipolarité à un effet ultra amplificateur sur mes émotions et mes frustrations et donc mes carences affectives qui sont la pire des choses parmi mes souffrances depuis mon adolescence ainsi que l’hypersexualité (qui est fait parti de la bipolarité comme dit plus haut) ont fait déborder le vase, je tentais de tout contrôler pendant des années pour preuve je n'ai jamais forniqué, pas de masturbation etc mais mon cerveau ne l'accepte plus, on a tenté avec les psy de réguler ça en introduisant une masturbation régulière, ou en m'incitant à avoir une copine mais ils savent que j'ai une morale alors si sont perdu. Je leur accorde bien que si j'avais eux quelqu'un pour moi j'aurais pu m'en sortir mais ça aurait trop beau pour un clown comme moi. Pour le reste je ne peux pas travailler c'est pas du tout envisageable tant que je n'irais pas mieux, c'est pour ça que je vais toucher une pension.
Le côté église ? Les curée, les églises ou je suis allé ne m'ont même pas accordé la moindre compassion, ah si veuillez m'excuser il ont dit que je serais dans leurs prières. Whaou merci comme si cela allez changer quelque chose, comme si la prière était la solution. La vérité c'est qu'ils en avaient rien à faire des gens comme moi, tous autant qu'ils sont dans leurs églises, ils parlent tous de la veuve et de l'orphelin mais ne font rien pour eux hormis les petites prières. Se mettre à genoux 15 secondes c'est facile, relever l'autre avec un acte concret c'est autre chose n'est ce pas ?

C'est dans ces moments que je me demande si c'est pas vous les nihilistes plutôt que moi. J'en ai marre de continuer à prier, continuer à me flageller depuis toutes ces années car selon les autres croyants nous ne sommes que des pécheurs, qu'il faut continuer à subir tout en gardant le sourire. J'en ai marre du discours complètement bidon de tout ces religieux déconnecté de la réalité qui ne se sont jamais mis à la place d'autrui.
Mes démons, ce monde, ma vie, m'ont poussé tellement loin que rien ne compte plus. C'est comme si rien n'avait jamais existé. En réalité je pense que tout n'est qu'illusion, la morale des gens, leur code, tout ça n'est une mauvaise blague, ils sont mis de côté des le moindre soucis. Les gens sont juste "bon" quand la société, la vie, ce monde leur permet d'être bon. Quand les temps deviendront dur pour eux, ces gens "civilisés" se mangeront entre eux.
Certains pensent avoir vu l'enfer moi je peux prétendre y vivre, je ne mange plus depuis plusieurs jours et j'ai stoppé mon traitement. Le cerveau a atteint un niveau de non retour. j'aurais il ya quelque temps peut être voulu de l'amour mais même cela n'a plus d'importance pour moi, certains hommes comme moi ne recherche plus quelque chose de “logique” comme de l'argent, être connu, de l'amour, avoir une vie de famille ou atteindre le paradis, il ne peuvent plus ni être acheté, ni être victimisé, ni être raisonné et on peut pas négocier avec eux, certains hommes veulent juste voir le monde brûler. La folie c'est comme la gravité, tout ce qu'il faut c'est une petite poussée.
Je raconte pas toute mon histoire il me faudrait 10 pages mais voila comment je suis devenu un nihiliste, le conte d'un enfant qui car il n'a pas été accueilli chaleureusement par le monde veut le voir brûler pour ressentir sa chaleur. Je regarderais attentivement vos réponses.