Je veux guérir de mes pulsions sexuelles

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
chadubois75
Civis
Civis
Messages : 2
Inscription : jeu. 07 mars 2019, 20:10
Conviction : Chrétienne

Je veux guérir de mes pulsions sexuelles

Message non lu par chadubois75 » ven. 08 mars 2019, 11:11

Bonjour a tous et à toutes ,

J’espère que vous allez bien.

Je me permet de vous écrire car, ma situation est délicate et je recherche de l’aide.
Je m’appelle Charlotte, j’ai 22 ans. De confession chrétienne, j’ai reçu tous les sacrements jusqu’à la Confirmation. Ma famille est évidemment croyante et très pratiquante.
Je sens ma foi pour le Christ grandir de jour en jour, j’aimerai me sentir au plus près de sa Grandeur. Mais je me sens déroutée. En effet, j’ai toujours eu de l’attirance envers d’autres femmes même si j’ai toujours tenté avec des hommes car c’est à mon sens, le modèle sur Terre. Mais aujourd’hui, je sens bien que mon orientation sexuelle me bloque dans l’éveil de ma Foi et je ne puis me confier dans mon entourage, ils ne comprendraient pas..
J’ai besoin de me faire aider. De me débarrasser de ces désirs qui me tuent et m’empechent De m'épanouir..

J’ai lu des choses au sujet de personnes qui aident a retrouver le bon chemin. Mais je ne sais pas à qui m´adresser. Je voudrais trouver une paroisse ou une association peut être qui aurait des solutions dans ma situation je vous en prie si quelqu’un de renseigné voit ce message, je ne sais plus où j’en suis et j’ai réellement besoin que tout cela cesse. Aidez moi.

Merci pour votre écoute,

Charlotte

Avatar de l’utilisateur
Foxy
Prætor
Prætor
Messages : 2178
Inscription : ven. 01 nov. 2013, 1:14
Conviction : catholique
Localisation : Bretagne

Re: Je veux guérir de mes pulsions sexuelles

Message non lu par Foxy » ven. 08 mars 2019, 11:51

Bonjour Charlotte et bienvenue :D

Voici quelques adresses qui peuvent peut-être vous aider, car je ne sais pas où vous habitez ?

Devenir un en Christ


Association d'inspiration chrétienne créée en 1986. Sa démarche est essentiellement spirituelle. Elle accueille ceux qui se sentent concernés par la question de l'attirance homosexuelle (homosexuels ou parents et proches).

15, av. Georges-Clemenceau, 94300 Vincennes.
Tél : 01 58 64 03 04.
adevenirun.enchrist@noos.fr

http://www.devenirunenchrist.net
La foi que j’aime le mieux,dit Dieu,c’est l’Espérance.
Charles Péguy

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5102
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Je veux guérir de mes pulsions sexuelles

Message non lu par Kerniou » ven. 08 mars 2019, 12:45

Que Dieu vous aide, Charlotte.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Avatar de l’utilisateur
Carolus
Barbarus
Barbarus

Re: Je veux guérir de mes pulsions sexuelles

Message non lu par Carolus » ven. 08 mars 2019, 14:27

Je prie pour vous, chère Charlotte. :)
CEC 2616 " Jésus, Christ, Fils de Dieu, Seigneur, aie pitié de moi, pécheur ! " Guérison des infirmités ou rémission des péchés, Jésus répond toujours à la prière qui l’implore avec foi : " Va en paix, ta foi t’a sauvé ! ".
« Jésus répond toujours à la prière qui l’implore avec foi » (CEC 2616).

Jean777
Ædilis
Ædilis
Messages : 26
Inscription : dim. 30 juin 2019, 13:44
Conviction : Catholique

Re: Je veux guérir de mes pulsions sexuelles

Message non lu par Jean777 » sam. 18 avr. 2020, 15:13

J'ai été libéré du plaisir solitaire ça fait 5 ans, après un jeûne austère (selon mon niveau), et des prières sincères. J'ai été libéré aussi d'autres vices par de simples prières sincères.

Depuis pour éviter de rechuter, je prie de temps en temps pour ces vices, quand je crains qu'ils pourraient recommencer à renaître. Et je reste prudent, je n'alimente pas ces vices en regardant des choses qui pourraient les faire croître.

AlienorTouteAMarie
Civis
Civis
Messages : 7
Inscription : jeu. 16 avr. 2020, 10:24
Conviction : Catholique

Re: Je veux guérir de mes pulsions sexuelles

Message non lu par AlienorTouteAMarie » jeu. 30 avr. 2020, 17:06

Bonjour Charlotte,

Bravo pour votre humilité. Vous nous confiez cela avec beaucoup de transparence, c'est beau !

Un conseil tout simple : offrez une messe par mois à cette intention. Vous aidez comme cela l'Eglise avec une offrande de 18 euros et votre intention est portée durant la Sainte Messe.

Confessez-vous à un prêtre dès la fin du confinement et demandez-lui de vous bénir à la fin de la confession.

Portez le scapulaire de St Joseph. Demandez à un prêtre auparavant de le bénir. Vous pouvez en acheter sur différentes boutiques internet, aux éditions "Rassemblement à Son Image" par exemple.

Priez St Joseph pour votre chasteté.

Ça n'a pas directement à voir, mais je vous conseille aussi de travailler votre féminité, en portant des jupes, des robes, en abandonnant de plus en plus le pantalon. Vous pouvez regarder la chaîne Youtube de Hanna Gas qui est merveilleuse pour cela. Vous allez vous sentir plus femme en travaillant cette modestie extérieure et cette féminité.

Ce sont de petits conseils mais j'espère qu'ils vous aideront !! :clap:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités