L'après magie blanche

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
ChristChrist
Censor
Censor
Messages : 108
Inscription : jeu. 29 oct. 2015, 15:39
Conviction : Chrétienne sans chichi/blingbling/blabla

L'après magie blanche

Message non lu par ChristChrist » jeu. 29 oct. 2015, 17:52

Bonjour,

Je suis chrétienne et en 2007 j'ai fait des rituels de magie blanche pour faire revenir un amoureux et avoir des amis. Je ne pensais pas que c'était mauvais, car il fallait des bougies et une pleine lune.
Depuis 2008, des événements étranges se passent dans ma vie. J'ai été harcelée gravement au travail, puis j'ai rencontré mon mari qui a voulu me violenter. Il me harcèle depuis 4 ans sans que la justice puisse faire quelque chose, car il manipule les gens et renverse la vérité.
J'ai vu un prêtre exorciste sur Paris. Puis je prépare depuis deux ans mon baptême, afin d'être lavée de mes péchés. Le curé m'a fait trois prières de coupures de liens, puis une messe de libération. Je lui raconte chaque événement qui m'arrive et il est complètement d'accord que des forces agissent dans l'ombre. Il me demande de garder espoir et me dit que Dieu m'a pardonné.

Or, je ne vois pas d'améliorations dans ma vie. Le harcèlement et la violence sont toujours là. Les fausses accusations. Les faux témoignages. Les mensonges. La persécution.

Pourquoi ça continue ?
Je t'ai saisi d'une région lointaine et je t'ai dit : "Tu es mon serviteur que j'ai choisi avant tout autre". Ne crains rien car je suis avec toi, n'aies pas peur car je suis ton dieu. Je t'ai donné la force, et puis je t'ai aidé, et je t'ai soutenu de ma main victorieuse. Ceux qui crient après toi s'en iront déçus, confus ; tes adversaires seront réduits à rien et périront. Tu chercheras les opposants et tu ne les trouveras plus. Car moi, Yahvé, je suis ton Dieu.

Esaïe 41-9

SergeA
Senator
Senator
Messages : 905
Inscription : ven. 03 oct. 2014, 15:29
Conviction : Catholique
Localisation : Lyon région

Re: L'après magie blanche

Message non lu par SergeA » jeu. 29 oct. 2015, 19:28

Bonsoir ChristChrist,

Vous dites que votre mari manipule les gens, mais vous, que faites vous ? En voulant faire de la magie blanche, n'avez vous pas voulu manipuler les autres vous même ? Et aujourd'hui vous en subissez les conséquences et vous voulez que l'on vous exorcise ...
Mais en fait, regrettez vous vraiment vos actes ? Ne ressentez vous pas que vous payez le prix de vos actions ?
Pour de nouveau être libérée, vous devez regretter VRAIMENT vos actes, et demander pardon, pas uniquement parce que vous en subissez les conséquences mais parce que vous reconnaissez que VOUS avez fait du mal non seulement à votre entourage mais aussi à Dieu car vous vous êtes vendue à Satan pour un service.

Rien n'est perdu, car Dieu a une miséricorde infinie. Alors regrettez, pardonnez à ceux qui vous ont fait du mal puis demandez pardon, et enfin demandez l'aide de Dieu par Marie ou Jésus Christ, puis ensuite la confession et l'Eucharistie.

Que Dieu vous vienne en aide.
.........................................................................................................................................................................................

"Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée."

Avatar de l’utilisateur
axou
Barbarus
Barbarus

Re: L'apres magie Blanche ?!!?!

Message non lu par axou » jeu. 29 oct. 2015, 21:49

Bonsoir ChristChrist,

Il y deux choses : le spirituel et le psychologique.

Spirituellement, vous êtes en chemin, accompagnée, vous avez suivi des rituels de guérison, il est important de faire confiance au Seigneur qui veut vous donner sa vie. Comme le dit Serge, il faut clairement renoncer à ses pratiques dans son coeur, pas à cause des conséquences, mais parce qu'elles sont mauvaises et nuisent à la liberté. Vous pouvez joindre un groupe de prière pour être soutenue et avancer dans la joie.

Psychologiquement, on ne fait pas de la magie par hasard et on ne jette pas son dévolu sur un homme malsain par hasard. C'est la force de l'inconscient qui nous amène à certains actes et certaines personnes. Il y a sans doute des blessures à guérir, une compréhension de vous-même à mettre au jour, c'est pourquoi je vous conseille de consulter un psychothérapeute.

Bien à vous,

Axou

ChristChrist
Censor
Censor
Messages : 108
Inscription : jeu. 29 oct. 2015, 15:39
Conviction : Chrétienne sans chichi/blingbling/blabla

Re: L'apres magie Blanche ?!!?!

Message non lu par ChristChrist » jeu. 29 oct. 2015, 21:52

Bien sûr que je le regrette sincèrement d'avoir fait ce mal. J'ai fait ça par amour. Or, je reçois des choses étranges. Mon mari veut me contrôler et comme je ne voulais pas, il s'est filmé en train de suicider et il a écrit que je devais "aller au diable". Je l'ai vu attaché à un lit d'hôpital avant qu'il ne soit interné en psychiatrie. Bien sûr, on ne lui a rien trouvé.

Je n'ai pas mérité tout ce malheur. Que dois vraiment regretter ? D'avoir fait de la magie ou d'avoir voulu faire revenir une personne contre son gré ?
Je t'ai saisi d'une région lointaine et je t'ai dit : "Tu es mon serviteur que j'ai choisi avant tout autre". Ne crains rien car je suis avec toi, n'aies pas peur car je suis ton dieu. Je t'ai donné la force, et puis je t'ai aidé, et je t'ai soutenu de ma main victorieuse. Ceux qui crient après toi s'en iront déçus, confus ; tes adversaires seront réduits à rien et périront. Tu chercheras les opposants et tu ne les trouveras plus. Car moi, Yahvé, je suis ton Dieu.

Esaïe 41-9

Un Chrétien Repenti
Censor
Censor
Messages : 65
Inscription : ven. 17 oct. 2014, 3:09
Conviction : Catholique

Re: L'après magie blanche

Message non lu par Un Chrétien Repenti » ven. 30 oct. 2015, 23:36

ChristChrist a écrit :Bien sûr que je le regrette sincèrement d'avoir fait ce mal. J'ai fait ça par amour. Or, je reçois des choses étranges. Mon mari veut me contrôler et comme je ne voulais pas, il s'est filmé en train de suicider et il a écrit que je devais "aller au diable". Je l'ai vu attaché à un lit d'hôpital avant qu'il ne soit interné en psychiatrie. Bien sûr, on ne lui a rien trouvé.
Je n'ai pas mérité tout ce malheur. Que dois vraiment regretter ? D'avoir fait de la magie ou d'avoir voulu faire revenir une personne contre son gré ?
Il est bon de regretter tous vos péchés. Vos regrets font que Dieu vous pardonne. Ce que vous pouvez faire c'est de prier pour les personnes sur lesquelles vous avez travaillé en magie. Il ne faut pas non plus garder de rancœur envers les personnes qui vous ont fait du mal, le manque de pardon empêche la délivrance.

Les prières de coupures de liens sont efficaces mais un prêtre ne peut rien de plus si vous, de votre coté, vous ne priez pas quotidiennement. S'il y a un manque de prière dans votre vie vous manquez probablement de protection et alors les mauvais événements peuvent s'enchainer. Il faut donc aussi prier tous les jours beaucoup, au minimum 1 heure par exemple (Saint Rosaire, chapelet de la miséricorde divine, prières à Marie, Saint Michel, Saint Joseph, votre ange gardien, etc.); en priant vous progresserez dans votre conversion et vous serez petit à petit débarrassée de vos soucis mais cela ne se fait pas toujours instantanément donc il faut aussi un peu de patience pour obtenir une délivrance complète et surtout beaucoup de confiance.

Plus tard le baptême vous aidera aussi beaucoup puisque vous aurez accès aux sacrements de la réconciliation et de l'Eucharistie auxquels il faut croire fortement; ainsi en menant une vie chrétienne en conformité avec le catéchisme de l'église catholique et avec l'Évangile tout devrait s’arranger.

Soyez confiante en Jésus Christ et remettez-Lui tout votre fardeau et reconnaissez-le vraiment comme votre Seigneur et votre Sauveur. Priez tous les jours, c'est le seul moyen de se débarrasser des tourments des esprits malfaisants.

http://sosparanormal.free.fr/prieres.ph ... delivrance

Cordialement

SergeA
Senator
Senator
Messages : 905
Inscription : ven. 03 oct. 2014, 15:29
Conviction : Catholique
Localisation : Lyon région

Re: L'apres magie Blanche ?!!?!

Message non lu par SergeA » sam. 31 oct. 2015, 8:05

ChristChrist a écrit :Bien sûr que je le regrette sincèrement d'avoir fait ce mal. J'ai fait ça par amour....
Bonjour,
Vous devez en tout premier premier lieu prendre conscience de vos erreurs. Tout le monde fait des erreurs. Une des caractéristiques de ce que nous sommes est que, ces erreurs, on les voit plus facilement chez les autres que lorsqu'on les fait soi-même. :roule:
Relisez ce que vous venez d'écrire et prenez un peu de recul : qu'appelez vous "amour", le fait de vouloir amener quelqu'un là où vous voulez qu'il soit et contre sa volonté ?
[...]
Bonne journée.
.........................................................................................................................................................................................

"Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée."

SergeA
Senator
Senator
Messages : 905
Inscription : ven. 03 oct. 2014, 15:29
Conviction : Catholique
Localisation : Lyon région

Re: L'après magie blanche

Message non lu par SergeA » sam. 31 oct. 2015, 15:09

[Inutile]

CC, ne voyez vous pas comme une sorte d'effet miroir entre ce que vous vivez (avec celui que vous convoitez) et ce que vit votre mari (avec vous) ?

Ouvrez les yeux et sortez vous de vos problèmes avec l'aide de Dieu.

Fraternellement.
.........................................................................................................................................................................................

"Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée."

xTheo
Ædilis
Ædilis
Messages : 40
Inscription : ven. 01 mai 2015, 5:59

Re: L'après magie blanche

Message non lu par xTheo » lun. 02 nov. 2015, 9:21

ChristChrist a écrit :(...) Je suis chrétienne et en 2007 j'ai fait des rituels de magie blanche pour faire revenir un amoureux et avoir des amis. Je ne pensais pas que c'était mauvais, car il fallait des bougies et une pleine lune.
Depuis 2008, des événements étranges se passent dans ma vie. J'ai été harcelée gravement au travail, puis j'ai rencontré mon mari qui a voulu me violenter. Il me harcèle depuis 4 ans sans que la justice puisse faire quelque chose, car il manipule les gens et renverse la vérité.
J'ai vu un prêtre exorciste sur Paris. Puis je prépare depuis deux ans mon baptême, afin d'être lavée de mes péchés. Le curé m'a fait trois prières de coupures de liens, puis une messe de libération. Je lui raconte chaque événement qui m'arrive et il est complètement d'accord que des forces agissent dans l'ombre. Il me demande de garder espoir et me dit que Dieu m'a pardonné.

Or, je ne vois pas d'améliorations dans ma vie. Le harcèlement et la violence sont toujours là. Les fausses accusations. Les faux témoignages. Les mensonges. La persécution. Pourquoi ça continue ?

Jésus leur répond : « ...Mais cette sorte de démon ne sort que par la prière et par le jeûne. (Mt17:21)»

-----------------------Légende Dorée: St Basile ---------------------------------------
[+] Texte masqué
Un homme vénérable, appelé Eradius *, avait une fille unique qu'il se proposait de consacrer au Seigneur; le diable, ennemi du genre humain, ayant connaissance de cela, embrasa d'amour pour la jeune fille un des esclaves de cet Eradius. Ayant donc reconnu comme impossible que lui, qui était esclave, pût obtenir les faveurs d'une si noble personne, il alla trouver un magicien en lui promettant une grande somme d'argent; s'il voulait lui venir en aide. Le magicien lui dit : « Moi, je ne saurais faire cela; mais, si tu. veux, je t'adresserai au diable mon maître; et si tu exécutes ses prescriptions; tu obtiendras ce que tu désires. » Et le jeune homme répondit : « Je ferai tout ce que tu me diras. » Le magicien rédigea une lettre pour le diable et la transmit par le jeune homme ;elle était conçue en ces termes : « Maître, comme je dois m’employer avec soin et promptitude à retirer tout le monde possible de la religion des chrétiens et à amener ces hommes à faire ta volonté, afin que ton parti se multiplie tous les jours, je t'ai adressé ce jeune. homme qui brûle d'amour pour une jeune fille et je demande que ses désirs soient accomplis, pour en retirer moi-même de la gloire et pouvoir dans la suite en récolter d'autres. » Il lui donna la lettre, il lui dit : « Va, et à telle heure de la nuit, tiens-toi debout sur le tombeau d'un gentil, et là appelle les démons avec grands cris, lance ce papier en l’air et incontinent ils t'apparaîtront. » Il y alla, cria les démons et jeta la lettre en l’air. Et voici que se présente le prince des ténèbres entouré d'une multitude de démons.. Après avoir lu la lettre, il dit au jeune homme : « Crois-tu en moi, pour que j'exécute ce que tu veux? » «Maître, je crois, dit-il. » Le diable reprit : « Renies-tu aussi J.-C.? » Il dit : « Je renie. » « Vous autres chrétiens, continua le diable, vous êtes des perfides; parce que si vous avez besoin de moi, vous me venez trouver; mais quand vous avez réalisé vas désirs, aussitôt vous me reniez, et vous revenez à votre Christ; et lui, parce qu'il est très clément, il. vous reçoit. Mais si tu veux que j'accomplisse ta volonté, fais-moi un écrit de ta main par lequel tu confesses renoncer au Christ, au baptême, à la profession ; chrétienne, que tu es à mon service, condamnable avec moi au jugement. » Celui-ci fit aussitôt de sa main un écrit par, lequel il renonçait au Christ, et s'engageait au service du diable. Tout de suite celui-ci appela les esprits qui sont chargés de se mêler de la fornication, en leur (208) ordonnant d'aller auprès de la dite fille, et d'enflammer son coeur d'amour pour le jeune homme. Ils . le firent et embrasèrent son coeur au point qu'elle se roulait à terre et s'adressait à son père avec des cris lamentables : « Ayez pitié de moi, père, ayez pitié de moi, parce que je suis cruellement tourmentée d'amour pour cet esclave qui vous appartient. Ayez pitié de votre sang; témoignez-moi un amour de père, et mariez-moi à ce jeune homme que j'aime et pour lequel je suis torturée; sinon, dans peu de temps vous me verrez mourir et vous en répondrez pour moi au jour du jugement. » Or, son père lui répondit en poussant des cris de douleur: « Hélas, malheureux que je suis! Qu'est-il donc arrivé à ma fille? Qui m’a volé mon trésor? Quel est celui qui a éteint la douce lumière,de mes yeux? Je voulais, moi, t'unir à l’époux céleste; je comptais être sauvé par toi, et tu fais la folie de te livrer à un amour libertin ; ma fille, permets, comme je l’avais résolu, que je t’unisse au Seigneur, n'accable pas ma vieillesse d'une douleur qui m’emportera dans le tombeau. » Mais elle criait en disant «Mon père, accomplissez vite mon désir, ou, dans peu de temps vous me verrez mourir. » Or, comme elle pleurait très amèrement et qu'elle était presque folle, son père, tout désolé et séduit par les conseils de ses amis, fit ce qu'elle voulait, et la maria à son esclave, en lui donnant tous es biens: «Va, lui dit-il, va, ma fille, tu es vraiment misérable. » Mais lorsque les époux demeurèrent ensemble, le jeune homme ne mettait pas le pied à l’église, ne faisait pas le signe de la croix sur lui, ni ne se recommandait à Dieu; cela fut (209) remarqué de certaines personnes, qui dirent à son épouse « Sais-tu que celui que tu as choisi pour ton mari n'est pas chrétien et qu'il ne va pas à l’église. » A cette nouvelle, elle ressentit une grande crainte, et se jetant par terre, elle se luit à se déchirer avec les ongles, à se frapper la poitrine et à dire : « Ah ! que je suis malheureuse ! pourquoi suis-je née? et que ne suis-je morte en venant au monde ! » Ayant rapporté à son mari ce qu'elle avait entendu, et celui-ci, lui assurant qu'il n'en était rien, mais que tout ce qu'elle avait appris était faux : « Si tu veux, dit-elle, que je te croie, demain, nous irons tous deux à l’église. » Le mari, voyant qu'il ne pouvait dissimuler plus longtemps, raconta exactement à sa femme tout ce qui s'était passé. Quand elle eut entendu cela elle se mita gémir, alla de suite trouver saint Basile et lui raconta tout ce qui était arrivé à son mari et à elle. Basile fit venir l’époux et apprit tous ces détails de sa bouche : « Mon fils, lui dit-il, voulez-vous revenir à Dieu ? » Il répondit : « Oui, Seigneur ; mais c'est impossible, car je suis engagé au diable, j'ai renié J.-C., j'ai écrit l’acte de mon reniement et l’ai donné au diable. » Basile lui dit « N'aie pas d'inquiétude; le Seigneur est débonnaire, et accueillera ton repentir.» Aussitôt il prit le jeune homme, lui fit le signe de la croix sur le front, et l’enferma l’espace de trois jours; après lesquels il le vint trouver, et lui dit : « Comment te trouves-tu, mon fils ? » « Seigneur, lui répondit-il, j'éprouve un grand accablement; je ne puis supporter les cris, les terreurs, les machinations des démons, qui, mon écrit à la main, m’accusent en me disant : « C'est, toi qui (210) es venu à nous, ce n'est pas nous qui sommes venus « à toi. » Et saint Basile dit: « Ne crains rien, mon fils; seulement, crois. » Il lui donna un peu à manger;. puis faisant encore le signe de la croix sur son front il le renferma de nouveau, et pria pour lui. Quelques jours après, il vint le voir et lui dit: « Comment te trouves-tu, mon fils? » Il répondit : « Mon père, j'entends au loirs leurs cris et, leurs menaces, mais je ne les vois point. » Il lui donna encore un peu de nourriture, le signa, ferma sa porte, se retira, pria pour lui et quarante jours après il revint et lui dit : « Comment te trouves-tu? » Il répondit : « Saint homme de Dieu, je me trouve bien; aujourd'hui dans une vision, je vous ai vu combattre pour moi et vaincre le diable. » Après quoi Basile le fit sortir, convoqua le clergé, les religieux et le peuple, et les avertit tous de prier pour le jeune homme qu'il conduisait à l’église en le tenant par la main. Et voilà que le diable avec une multitude de démons vint à sa rencontre et se saisissant d'une manière invisible de ce jeune homme, il s'efforçait de l’arracher des mains de saint Basile. Le jeune homme se mit à crier : « Saint homme de Dieu, aidez-moi. » Et le malin l’assaillit avec une si grande véhémence qu'en traînant le jeune homme, il entraînait aussi le saint qui lui dit : « Infâme, n'est-ce pas assez pour toi de ta perte, que tu oses encore tenter la créature de mon Dieu? » Mais le diable lui dit et beaucoup l’entendirent : « Tu me portes préjudice, ô Basile. » Alors tous crièrent : « Kyrie eleison, Seigneur, ayez pitié de nous.» Et Basile dit : « Que le Seigneur te confonde, diable. » Celui-ci reprit : « Tu me portes préjudice, ô Basile; ce (211) n'est pas moi qui ai été le, chercher, mais c'est lui qui est venu à moi; il a renié son Christ et s'est donné à moi : voici son écrit; je le tiens à la main. » Basile dit : « Nous ne cesserons de. prier jusqu'à ce que tu rendes l’écrit. » Et à la prière de Basile qui tenait les mains levées vers le ciel, la cédule, que les assistants voyaient portée en l’air, vint se mettre dans les mains du saint évêque, qui, en la recevant, dit au jeune homme : « Reconnaissez-vous cette écriture, mon frère ? » Il répondit: « Oui, elle est de ma main. » Et Basile, déchirant l’acte, conduisit le jeune homme à l’église, le rendit digne de participer au saint mystère, et après lui avoir donné de, bons conseils et suggéré un plan de vie, il le remit à sa femme *.
------------------------------------------------------------------------------
Vous savez ce qui vous reste à faire: Continuer avec le prêtre exorciste et référez-vous à cette parole.
Jésus leur répond : « Mais cette sorte de démon ne sort que par la prière et par le jeûne. »

--
xTheo

ChristChrist
Censor
Censor
Messages : 108
Inscription : jeu. 29 oct. 2015, 15:39
Conviction : Chrétienne sans chichi/blingbling/blabla

Re: L'après magie blanche

Message non lu par ChristChrist » lun. 02 nov. 2015, 14:29

Bonjour,

Merci de vos réponses. J'essaye d'etre une bonne chrétienne, mais cela n'est pas vraiment aisé. Je me retrouve seule avec mes enfants. Et les voisins ont témoigné que je laisse mes enfants courir durant la messe (ce qui est faux). Et j'ai voulu aider un vieil voisin handicapé et cela m'a valu la jalousie de sa voisine qui a raconté à un juge que mes enfants sont en danger.
Je vous raconte pas les violences que je subis de la part de mon mari qui va porter plainte ensuite contre moi pour des choses qu'il fait lui-même. La vérité est criante car son casier est plein.

Je ne sais pas si l'autre essaye de me séparer de Dieu. En tout cas, je regrette d'avoir fait ce que j'ai fait. Vous ne savez pas par quoi je suis passée tout ca pour quelques rituels. Le prêtre m'a dit que je ne savais pas que c'était interdit, donc que c'était pas grave. Pour moi c'était plus par désespoir. Mon mari n'est pas mon miroir. Il est le boomrang que j'ai lancé.

Je me rends bien compte qu'avant Dieu était là avec moi. Je pouvais toujours prier en paix et obtenir Son soutien. Je n'ai jamais eu à me plaindre, car tout ce que je demandais je l'obtenais (sauf gagner au loto). Maintenant je n'ose même plus sortir de chez moi ni ouvrir les volets. La vie est finie.

J'ai beaucoup prié. Je suis restée dans un carmel durant une semaine. Je lis la Bible. Vraiment le Mal est horrible. Ce n'est pas l'horrible créature que l'on croit. C'est un être de lumière qui nous fait s'approcher de lui pour nous torturer après.

Depuis 2007, il s'est passé 8 ans de malheur. Tout m'est arrivé.... Je n'en peux plus.
Je t'ai saisi d'une région lointaine et je t'ai dit : "Tu es mon serviteur que j'ai choisi avant tout autre". Ne crains rien car je suis avec toi, n'aies pas peur car je suis ton dieu. Je t'ai donné la force, et puis je t'ai aidé, et je t'ai soutenu de ma main victorieuse. Ceux qui crient après toi s'en iront déçus, confus ; tes adversaires seront réduits à rien et périront. Tu chercheras les opposants et tu ne les trouveras plus. Car moi, Yahvé, je suis ton Dieu.

Esaïe 41-9

ChristChrist
Censor
Censor
Messages : 108
Inscription : jeu. 29 oct. 2015, 15:39
Conviction : Chrétienne sans chichi/blingbling/blabla

Re: L'après magie blanche

Message non lu par ChristChrist » lun. 02 nov. 2015, 15:10

Merci pour le texte de Saint Basile. Il me rend sereine.

Quant au jeun, j'ai déjà essayer de le faire durant une retraite d'une semaine au Carmel et aussi dans ma paroisse, mais les Carmélites et mon pretre m'ont dit que je suis très fragile et que je dois surtout bien manger pour combattre. Alors je ne sais plus quoi faire.

Merci merci merci.
Je t'ai saisi d'une région lointaine et je t'ai dit : "Tu es mon serviteur que j'ai choisi avant tout autre". Ne crains rien car je suis avec toi, n'aies pas peur car je suis ton dieu. Je t'ai donné la force, et puis je t'ai aidé, et je t'ai soutenu de ma main victorieuse. Ceux qui crient après toi s'en iront déçus, confus ; tes adversaires seront réduits à rien et périront. Tu chercheras les opposants et tu ne les trouveras plus. Car moi, Yahvé, je suis ton Dieu.

Esaïe 41-9

Un Chrétien Repenti
Censor
Censor
Messages : 65
Inscription : ven. 17 oct. 2014, 3:09
Conviction : Catholique

Re: L'après magie blanche

Message non lu par Un Chrétien Repenti » lun. 02 nov. 2015, 15:52

ChristChrist a écrit :Merci pour le texte de Saint Basile. Il me rend sereine.

Quant au jeun, j'ai déjà essayer de le faire durant une retraite d'une semaine au Carmel et aussi dans ma paroisse, mais les Carmélites et mon pretre m'ont dit que je suis très fragile et que je dois surtout bien manger pour combattre. Alors je ne sais plus quoi faire.

Merci merci merci.
Chère amie ce qu'il y a faire vous le faites deja visiblement, surtout ne désespérez pas, votre désespoir est une suggestion du malin c'est son arme la plus efficace pour détourner les croyants et leur faire croire qu'ils sont condamnés, mais bien sur cela est faux Jésus Christ est plus fort, il a vaincu Satan il y a 2000 ans. Satan a réussi à duper Juda mais même lui aurait pu être sauvé, s'il ne s'était pas laissé envahir par son désespoir Jésus l'aurait pardonné.

Reprenez confiance, continuez à prier beaucoup, il ne faut pas s’arrêter en particulier dans les moments de coups dure. Le démon ne peut rien faire de plus que de vous tourmenter en faisant des coups bas, il essaye de vous décourager d'aller jusqu'au baptême ne vous laissez pas faire et continuez à combattre.

Vous avez le soutien du ciel : la Très Sainte vierge, Saint Michel, tous les saints sont avec vous sinon vous n'en seriez pas là. Dieu vous aime et vous fortifie dans se combat spirituel, il ne vous laissera pas souffrir plus que vous ne pouvez en endurer. Vous allez trouvez la paix bientôt!

Peut être que si vous allez à l'église Saint Nicolas des Champs à Paris à la prière de guérison vous trouverez une réponse et du réconfort. http://www.asaintnicolas.com/

Mais je suis persuadé que votre baptême changera beaucoup de choses dans votre vie, soyez encore un peu patiente et persévérez, vous serez récompensée de vos souffrances qu'il faut accepter au mieux comme une purification.

Cordialement

ChristChrist
Censor
Censor
Messages : 108
Inscription : jeu. 29 oct. 2015, 15:39
Conviction : Chrétienne sans chichi/blingbling/blabla

Re: L'après magie blanche

Message non lu par ChristChrist » mar. 03 nov. 2015, 11:25

Bonjour Chrétien repenti,

Je vous remercie du soutien que vous m’envoyez. Il est très précieux pour moi et j’ai relu plusieurs fois votre réponse pour bien l’assimiler.
J’espère vraiment m’en sortir car je me suis rendue compte à quel point la liberté est bonne et que le bonheur peut être si accessible.
J’ai lu avec attention les écrits sur la Chapelle de Saint-Nicolas. Je ne la connaissais pas. Pourtant ma paroisse se situe dans le même quartier !
Je vais aller y prier après mes cours de cathéchisme. Les témoignages de guérison après les prières de cette paroisse me poussent à tenter ma chance.

En revanche, dans l’onglet « conseils pour une guérison », il est dit dans la première phrase qu’il est interdit d’aller voir un guérisseur, de faire de la radiosthésie et de porter un talisman. Et tout ca je l’ai fait encore récemment ! Comme si le fait d’avoir fait de la magie blanche il y a 7 ans et me retrouver dans une situation dramatique ne me suffisait pas. Peut être Dieu est il là avec moi car à chaque fois, je m’en suis détournée.
- Il y a un an, une amie musulmane que je connais depuis 25 ans me donne un talisman avec des versets de protection du Coran. J’ai beau lui dire que c’est même interdit dans sa religion, elle me dit que dans sa voie soufiste, c’est autorisé. Je l’ai porté et j’ai vu mon mari me frapper devant mon fils, puis mon voisin mort dans son lit (alors qu’il devait témoigner avec mon avocat de ce qu’il voit de mon mari). J’ai perdu la foi et j’ai rendu le Talisman. AU début je me disais que Dieu m’aidait et que c’était qu’une épeuve. Mais rien. 2 mois plus tard, ma foi est revenue.
- Une amie indienne m’offre une livre sur les mormons. Heureusement je le montre au Prêtre qui me dit que c’est un livre interdit. Il me le prend et je n’ai pas eu à le lire.
- Une amie d’une association m’a dit qu’elle ne croit pas en Dieu mais en l’Univers. J’essaye de lui expliquer que j’ai la Foi et que Dieu parfois me parle (j’entends toujours une petite voie dans la tete qui me dit d’aller ou de ne pas aller vers ce chemin). Elle me répond qu’elle a des bâtons de sourciers pour l’aider. Elle me les montre. Au début je n’y crois pas (car je travaille dans un labo de recherche et je suis cartésienne). Elle parle alors aux bâtons qui bougent d’eux mêmes dans le même sens. Je me suis laissée entrainer à poser 2 questions sur mon avenir mais j’ai refusé de les toucher. J’en ai parlé après avec le prêtre qui a été très bienveillant envers moi. Il m’a dit que j’avais été forte et que je devrais être fière de moi. Il a fait une prière de coupure de liens et a demandé aux esprits de curiosité de laisser place aux esprits de discernement.
La personne m’a proposé plusieurs fois de me répondre par le biais des bâtons mais j’ai refusé. Pourtant Dieu sait que c’est si tentant de savoir son avenir et surtout le mien (car chaque jour est un fardeau qui peut continuer).

Je vais tenter le jeûne cette semaine pour m’approcher de Dieu.

Et le Baptême je l’attends avec impatience. Mon prêtre m’a certifié que je l’aurais et qu’il sait que je serais de plus en plus attaqué pour m’en empêcher.

Je ne sais pas si vous avez déjà fait l’expérience de la peur, de l’effroi, de la douleur et de la folie. La Bible dit vrai. Il faut combattre le Mal car il nous détache vraiment de Dieu.
Je t'ai saisi d'une région lointaine et je t'ai dit : "Tu es mon serviteur que j'ai choisi avant tout autre". Ne crains rien car je suis avec toi, n'aies pas peur car je suis ton dieu. Je t'ai donné la force, et puis je t'ai aidé, et je t'ai soutenu de ma main victorieuse. Ceux qui crient après toi s'en iront déçus, confus ; tes adversaires seront réduits à rien et périront. Tu chercheras les opposants et tu ne les trouveras plus. Car moi, Yahvé, je suis ton Dieu.

Esaïe 41-9

Un Chrétien Repenti
Censor
Censor
Messages : 65
Inscription : ven. 17 oct. 2014, 3:09
Conviction : Catholique

Re: L'après magie blanche

Message non lu par Un Chrétien Repenti » mar. 03 nov. 2015, 13:50

Bonjour chère amie,

Tous ces événements et ces mauvaises rencontres sont des tentations du démon, c'est très caractéristique. En général lorsqu'une personne a touché à l'occultisme et qu'elle s'en détourne ensuite en prenant sincèrement un chemin de conversion, le démon fait tout pour la rappeler à lui avec les divers moyens dont il dispose dans sa propre religion. Sa religion est vaste et comprend mille et une doctrines et croyances (franc maçonnerie, magie, sorcellerie, ésotérisme, le mormonisme ou les témoins de Jéhovah qui sont des religions pseudo chrétiennes créées par des francs maçons, les croyances new age, les religions orientales et les pratiques de développement personnel comme le yoga, les exercices de l'ouverture des chakras, la sophrologie, le magnétisme etc. etc. etc....), et vous remarquerez que toutes ces croyances et pratiques sont basées sur le secret. C'est simple à chaque foi que vous êtes confrontée à une doctrine ou une croyance basée sur le secret, cela vient de Satan. Il est bien écrit dans l'évangile :

"Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu". Luc 12:2

L'évangile est la vérité et tous ce que nous avons à savoir est dans l'évangile, il n’y a rien d'autre à connaitre en matière de spiritualité (excepté les conseils des saints). Il n'y a donc qu'une seule doctrine véritable inspirée du Saint Esprit, c'est celle de la sainte église catholique et vous avez raison de ne pas relativiser l'évangile, tout ce qui est écrit dans l'évangile est vrai et entre autre il faut bien prendre au sérieux les conseils de Saint Paul, notamment celui-ci :

"Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes". Ephesiens 6:12

Enfin si vous voulez porter un objet réellement bénéfique sur vous plutôt qu'un talisman soufi que vous pouvez d'ailleurs jeter à la poubelle (le soufisme est une croyance musulmane très empreinte d'ésotérisme), allez à Paris rue du Bac, à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse, achetez une médaille, faites la bénir par un prêtre et portez la autour du coup. Tous les catholiques devraient en porter une. Cette médaille a été frappée à la demande la Très Sainte Vierge lorsqu'elle est apparue en 1830 à Sainte Catherine de Labourée, on fête d'ailleurs cette apparition le 24 novembre (c'est bientôt!!). Que vos enfants en porte une également pour qu'ils reçoivent aussi des grâces de Marie.

http://www.chapellenotredamedelamedaill ... leuse.com/

Vous avez raison de jeuner car c'est très efficace contre les esprits malfaisants et c'est un sacrifice aimé de Dieu. Il est bon de jeuner sans se plaindre de la faim, pour l'amour de Jésus et en réparation des péchés. Si vous n'avez pas l'habitude de jeuner, commencez en sautant un repas dans votre journée et le soir dans vos prières remettez ce sacrifice à Jésus. Ne mangez pas de viande les jours ou vous jeunez (et d'ailleurs jamais le vendredi).

En ce qui concerne votre baptême il faut peut-être effectivement vous attendre à d'autres coups bas du démon, mais ne vous inquiétez pas, je remarque par vos témoignages qu'il s'attaque à vous de façon extérieure il ne semble pas réussir à vous atteindre directement ,c'est bien la preuve que vous êtes protégée. Remerciez Dieu de cette protection qu'il vous donne tous les jours car nombres de personnes qui ont pratiqué la magie souffrent d’attaques d'esprit malfaisant et cela est bien réel et une souffrance terrible. Remerciez vraiment Dieu d'empêcher le démon de s'en prendre à vous directement. Vous êtes aimée de Lui et bien guidée dans votre cheminement et vous rendez heureux votre ange gardien qui a lutté et prié pour votre conversion, remerciez le aussi.

Oui j'ai fait l'expérience de la peur et j'ai vu le démon en action. Je sais ce que vous vivez.

Gardez courage en suivant le conseil de Jésus :

"Je vous ai dit cela afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez à souffrir dans le monde, mais prenez courage: moi, j'ai vaincu le monde". Jean 16:33

Fraternellement

ChristChrist
Censor
Censor
Messages : 108
Inscription : jeu. 29 oct. 2015, 15:39
Conviction : Chrétienne sans chichi/blingbling/blabla

Re: L'après magie blanche

Message non lu par ChristChrist » mar. 03 nov. 2015, 21:43

Bonsoir Chrétien repenti,
Vos conseils m’éclairent beaucoup. Savez-vous qu’hier après-midi, j’ai reçu une grâce ? Elle peut être anodine pour certains mais ca été pour moi très substantiel. J’ouvrais mon courrier que j’avais entassé. C’est une épreuve pour moi car je reçois souvent des convocations au commissariat et au tribunal. J’avais gardé la plus grosse enveloppe pour la fin. Je n’avais plus de force et je tremblais comme d’habitude. Puis tout à coup, j’ai ressenti de la chaleur dans le cœur. Puis une sérénité. J’ai pu ouvrir le courrier sans crainte.
Je vous remercie de vos conseils sur le port du médaillon. J’en ai plusieurs chez moi. Ma grand mère m’obligeait toujours à en avoir. Je porte toujours sur moi une médaille de la sainte vierge et une croix. Tout le monde sait que je suis croyante. Je vais rajouter la médaille de la Vierge miraculeuse.
Vous avez peut être raison pour les attaques. Elles se manifestent toujours de manière extérieure. Je me suis posée la question aussi. Je n’ai jamais eu de cancer ni de maladie. En revanche, le harcèlement et la persécution ont été tels que j’ai craché du sang en février 2014. J’ai été emmenée d’urgence à l’hôpital. Les médecins ont enlevé du sang de mon ventre mais ils n’ont pas réussi à savoir d’où il venait. J’ai du faire plusieurs services (gastro, orl, pneumo). Les médicaments n’ont pas calmé la douleur. Un prêtre de ma paroisse m’appelait souvent pour dire qu’il priait pour moi. J’ai bien eu de la chance.
Et je n’ose pas parler que je suis en arrêt maladie depuis 2 ans. Les médecins ont voulu m’hospitaliser pour dépression. Mais je refuse de penser que je suis malade. Très fragilisée mais pas folle ni à pointer du doigt.

J’aimerais vous poser 3 questions si vous me le permettez.
- Depuis 2007, les attaques ont toujours été extérieures (sur mon lieu de travail, à travers mon mari ou sur ma famille. Sur mon père ou sur mon fils). Savez vous pourquoi ? Parfois (Que l’autre ne l’entende pas) je préférais encore être malade physiquement car actuellement, mon mal est invisible.
- Lorsque vous dites que vous avez vu le Démon en action, pouvez vous en dire un peu plus ?
- Pouvez vous me dire si j’ai été sauvée par Dieu et si oui pourquoi ?
J’ai vécu une situation où je ne sais pas qui j’ai vu. SI Dieu l’a permis ou non (car j’ai toujours promis à Dieu que si j’étais certaine de son existence telle qu’écrit dans le Bible, je me ferais baptisée). J’ai épousé mon mari dans la peur alors que tout le monde me disait de me méfier. Il m’a toujours dit que les gens étaient jaloux de lui et il avait des amis qui m’affirmaient qu’il n’y avait pas plus gentil que lui. Je l’ai donc épousé alors que j’étais peu sure de moi et que mes sentiments étaient incertains. Il était loin d’être la personne la plus belle mais il avait tellement gentil. Puis la violence est arrivée petit à petit. Il avait beaucoup d’argent alors les cadeaux me faisaient oublier la peine. Enfin mon fils est arrivé et je me suis promise de le protéger. Je ne sais pas comment cela s’est produit mais je suis arrivée à lui échapper un soir. C’est alors qu’il s’est filmé en train de se suicider en me faisant porté le chapeau. Le film a été envoyé à ma famille à qui j’vais cacher mes souffrances. J’ai voulu y aller pour le sauver. Peut être est-ce Dieu qui m’a sauvé, on me l’a interdit. Et il a été emmené aux urgences. La bas, je suis allée le voir. Dès que j’ai mis les pieds, j’ai entendu un loup hurler. Les médecins m’ont dit que c’était mon mari. J’ai insisté pour le voir alors que les médecins me l’avaient interdit. Ils m’ont expliqué qu’il avait voulu se tuer et frapper d’autres personnes. Donc ils l’ont attaché au lit. Je suis donc rentrer dans cette chambre. Il était nu et il était attaché aux 4 coins de son lit. Il bavait et il m’a regardé avec des yeux très mauvais. La première chose qu’il ma dite : « regarde ce que tu as fait. Tu vas me le payer. Je te tuerai toi et ton fils en sortant car je ne serai pas toujours attachée ».
J’ai senti un froid dans mon dos et je suis sortie sans arrêter de le fixer. J’ai raconté aux médecins qui m’ont expliqué que vu son état, il serait interné en hôpital psychiatrique mais que je ne signerai pas car ils ne veulent pas de vengeance sur moi.
C’est là que ma foi en Dieu est né. J’ai appelé une collègue à l’hôpital. Et je lui ai raconté. Elle m’a alors dit « prie Dieu et tu te sentiras mieux ».
Mon mari est resté 1 mois à l’hopital. J’ai découvert qu’il avait un casier vierge mais qu’il avait beaucoup de délits de violence (pourtant il vivait dans les beaux quartiers du 92 et roulait en Porsche). Les médecins n’ont trouvé aucune pathologie. Depuis 2 ans, il me persécute moi et mon fils à travers ses avocats, va jusqu’à dire que je l’ai rendu fou. Des faux témoignages circulent sur moi.
Les médecins et les psy sont dépassés. Seuls les prêtres me disent qu’ils savent ce que j’endure et que la Vérité se fera.
Est-ce que j’ai vu le Diable, le démon ? J’ai vu beaucoup de haine dans le regard de mon ex mari quand il était attaché à son lit. Je l’ai entendu hurler comme un loup. Il n’a pas dit de mots en latin.

J’espère que je ne vous ai pas lassé en vous exposant ma vie par le menu détail. Votre point de vue m’importe beaucoup. Et par avance je vous remercie de vos lumières.
Je t'ai saisi d'une région lointaine et je t'ai dit : "Tu es mon serviteur que j'ai choisi avant tout autre". Ne crains rien car je suis avec toi, n'aies pas peur car je suis ton dieu. Je t'ai donné la force, et puis je t'ai aidé, et je t'ai soutenu de ma main victorieuse. Ceux qui crient après toi s'en iront déçus, confus ; tes adversaires seront réduits à rien et périront. Tu chercheras les opposants et tu ne les trouveras plus. Car moi, Yahvé, je suis ton Dieu.

Esaïe 41-9

Un Chrétien Repenti
Censor
Censor
Messages : 65
Inscription : ven. 17 oct. 2014, 3:09
Conviction : Catholique

Re: L'après magie blanche

Message non lu par Un Chrétien Repenti » mer. 04 nov. 2015, 3:07

ChristChrist a écrit : Bonsoir Chrétien repenti,
Vos conseils m’éclairent beaucoup. Savez-vous qu’hier après-midi, j’ai reçu une grâce ? Elle peut être anodine pour certains mais ça été pour moi très substantiel. J’ouvrais mon courrier que j’avais entassé. C’est une épreuve pour moi car je reçois souvent des convocations au commissariat et au tribunal. J’avais gardé la plus grosse enveloppe pour la fin. Je n’avais plus de force et je tremblais comme d’habitude. Puis tout à coup, j’ai ressenti de la chaleur dans le cœur. Puis une sérénité. J’ai pu ouvrir le courrier sans crainte.
Bonsoir chère amie, notez bien tous les moments de paix que le Seigneur vous offre afin de vous aider car ils sont précieux et se sont bien ces grâces qu’il ne faut pas oublier car il est bon de s’en rappeler dans les moments de coups dures et lorsque la nuit de la foi s’installe. Il faut noter tous les moments positifs de votre conversion, toutes les grâces que vous pensez obtenir de Jésus repensez y souvent et gardez les bien dans votre cœur.
ChristChrist a écrit : Vous avez peut-être raison pour les attaques. Elles se manifestent toujours de manière extérieure. Je me suis posée la question aussi. Je n’ai jamais eu de cancer ni de maladie. En revanche, le harcèlement et la persécution ont été tels que j’ai craché du sang en février 2014. J’ai été emmenée d’urgence à l’hôpital. Les médecins ont enlevé du sang de mon ventre mais ils n’ont pas réussi à savoir d’où il venait. J’ai dû faire plusieurs services (gastro, orl, pneumo). Les médicaments n’ont pas calmé la douleur. Un prêtre de ma paroisse m’appelait souvent pour dire qu’il priait pour moi. J’ai bien eu de la chance.
Je sais que le démon est capable de déclencher ce genre de problème (comme des pertes de sang importante chez les femmes) mais il est impossible de prouver que cela viennent de lui. Cependant quand la médecine bloque alors il y a de forte chance que cela puisse venir de lui effectivement mais il ne faut pas en faire une fixation parce que c’est ce qu’il veut en jouant sur la peur. Ce sont des phénomènes parfois impressionnant, voir même douloureux, mais pas plus.
ChristChrist a écrit : Et je n’ose pas parler que je suis en arrêt maladie depuis 2 ans. Les médecins ont voulu m’hospitaliser pour dépression. Mais je refuse de penser que je suis malade. Très fragilisée mais pas folle ni à pointer du doigt.
En général lorsque l’on parle de ce genre de problème à un psychiatre ou à un médecin il fait tout de suite le lien avec la démonopathie, si vous avez besoin de parler de vos problèmes, renseignez-vous plutôt auprès de votre diocèse qui doit normalement comprendre une cellule psychologique spécialisée dans les problèmes que vous vivez à moins que vous ne trouviez un psychiatre qui soit au fait de ce genre de problème mais il y en a très peu en France. Néanmoins vous pouvez au moins suivre des séances avec un psychologue afin de vous confier à propos des violences que vous avez subie de votre époux (sans lui parler de phénomènes surnaturelles, ni de magie, ni de religion) pour vous aider à vous restructurer car vous le dites vous-même vous êtes fragilisée et cela ne peut pas vous faire de mal non plus et peut éventuellement vous donner un coup de pouce. Mais le mieux serait effectivement de voir avec votre diocèse.

http://www.paris.catholique.fr/Aide-psy ... ienne.html
ChristChrist a écrit : J’aimerais vous poser 3 questions si vous me le permettez.
- Depuis 2007, les attaques ont toujours été extérieures (sur mon lieu de travail, à travers mon mari ou sur ma famille. Sur mon père ou sur mon fils). Savez-vous pourquoi ?
C’est peut-être parce qu’il a du mal à vous atteindre directement puisque vous vous êtes convertie et parce que vous avez une vie de prière. Le lien contracté en magie n’était probablement pas si fort il ne peut donc peut-être plus vous tourmenter directement, en particulier si les liens ont été coupés par les prières d’un prêtre. Cependant il rode peut-être toujours autour de vous et passe probablement à travers vos proches qui sont incroyant, en colère ou qui ont de la rancœur… Il arrive parfois que les répercutions se fassent sur des proches et moins sur la personne qui a pratiquée l’occultisme. Mais même si le démon a des stratégies qui reviennent d’un cas de persécution à un autre, il n’y a pas de règle, aucun cas ne se ressemble. Cependant je pense qu’il serait peut-être bon de continuer à suivre des séances de prières de délivrance avec un prêtre (exorciste si possible) et il faut prier pour vos proches qui s’en prennent à vous, priez pour leur conversion afin qu’il soit touchés par l’Esprit Saint.
ChristChrist a écrit : Parfois (Que l’autre ne l’entende pas) je préférais encore être malade physiquement car actuellement, mon mal est invisible.
Je ne sais pas si je comprends bien ce que vous voulez dire mais vous ne devriez ni penser, ni dire, ni écrire cela parce que si vous saviez à quel point souffrent les personne que le démon persécute physiquement en provoquant même parfois des maladies surnaturelles, vous vous considéreriez plutôt chanceuse.

-
ChristChrist a écrit : Lorsque vous dites que vous avez vu le Démon en action, pouvez-vous en dire un peu plus ?
J’ai été témoin de problèmes graves mais sincèrement je ne pense que cela soit nécessaire pour vous d’en parler, ce que vous vivez vous démontre déjà qu’il est capable de tout et n’importe quoi et d’ailleurs il est inutile de le flatter. Il ne faut pas forcément s’intéresser à ce que le démon veut faire ou à tous les tours qu'il peut jouer, mais plutôt à la beauté de la Sainte Église Catholique, lisez la vie des saints et leur conseils, c'est cela qui vous mettra du baume au cœur, vous instruira et vous rendra plus forte.

-
ChristChrist a écrit : Pouvez-vous me dire si j’ai été sauvée par Dieu et si oui pourquoi ?
Nous sommes sauvés à partir du moment où de pécheurs endurcis nous passons à pénitent, c’est-à-dire qu’une sincère repentance de nos péchés nous permet d’obtenir le pardon de Dieu qui dans sa miséricorde infinie veut sauver tous les pécheurs. Par le regret de vos péchés Dieu vous pardonne et par la grâce du baptême vous serez lavée de tous vos péchés. Néanmoins l’objectif de tous chrétiens est de rester en état de grâce jusqu’à la fin de sa vie. A partir du moment où il s’est converti de cœur les sacrements institués par Jésus Christ sont là pour l’aider afin que ce soit le cas.
ChristChrist a écrit : J’ai vécu une situation où je ne sais pas qui j’ai vu. SI Dieu l’a permis ou non (car j’ai toujours promis à Dieu que si j’étais certaine de son existence telle qu’écrit dans le Bible, je me ferais baptisée). J’ai épousé mon mari dans la peur alors que tout le monde me disait de me méfier. Il m’a toujours dit que les gens étaient jaloux de lui et il avait des amis qui m’affirmaient qu’il n’y avait pas plus gentil que lui. Je l’ai donc épousé alors que j’étais peu sure de moi et que mes sentiments étaient incertains. Il était loin d’être la personne la plus belle mais il avait tellement gentil. Puis la violence est arrivée petit à petit. Il avait beaucoup d’argent alors les cadeaux me faisaient oublier la peine. Enfin mon fils est arrivé et je me suis promise de le protéger. Je ne sais pas comment cela s’est produit mais je suis arrivée à lui échapper un soir. C’est alors qu’il s’est filmé en train de se suicider en me faisant porter le chapeau. Le film a été envoyé à ma famille à qui j’vais cacher mes souffrances. J’ai voulu y aller pour le sauver. Peut-être est-ce Dieu qui m’a sauvé, on me l’a interdit. Et il a été emmené aux urgences. La bas, je suis allée le voir. Dès que j’ai mis les pieds, j’ai entendu un loup hurler. Les médecins m’ont dit que c’était mon mari. J’ai insisté pour le voir alors que les médecins me l’avaient interdit. Ils m’ont expliqué qu’il avait voulu se tuer et frapper d’autres personnes. Donc ils l’ont attaché au lit. Je suis donc rentré dans cette chambre. Il était nu et il était attaché aux 4 coins de son lit. Il bavait et il m’a regardé avec des yeux très mauvais. La première chose qu’il ma dite : « regarde ce que tu as fait. Tu vas me le payer. Je te tuerai toi et ton fils en sortant car je ne serai pas toujours attachée ». J’ai senti un froid dans mon dos et je suis sortie sans arrêter de le fixer. J’ai raconté aux médecins qui m’ont expliqué que vu son état, il serait interné en hôpital psychiatrique mais que je ne signerai pas car ils ne veulent pas de vengeance sur moi. C’est là que ma foi en Dieu est né. J’ai appelé une collègue à l’hôpital. Et je lui ai raconté. Elle m’a alors dit « prie Dieu et tu te sentiras mieux ».Mon mari est resté 1 mois à l’hôpital. J’ai découvert qu’il avait un casier vierge mais qu’il avait beaucoup de délits de violence (pourtant il vivait dans les beaux quartiers du 92 et roulait en Porsche). Les médecins n’ont trouvé aucune pathologie. Depuis 2 ans, il me persécute moi et mon fils à travers ses avocats, va jusqu’à dire que je l’ai rendu fou. Des faux témoignages circulent sur moi. Les médecins et les psy sont dépassés. Seuls les prêtres me disent qu’ils savent ce que j’endure et que la Vérité se fera.
Vous avez traversé de grandes souffrances et sachez bien que Dieu a vu tous ce que vous avez endurés. Votre époux aussi est en souffrance et malgré tout le mal qu’il veut vous faire pensez à prier pour lui, pour sa conversion, et d’ailleurs le démon sera éprouvé de voir que vous priez avec désintérêt pour une personne qui vous veut du mal.
ChristChrist a écrit : Est-ce que j’ai vu le Diable, le démon ?
On ne peut pas vraiment faire de diagnostic sur votre époux afin de savoir s’il est possédé, c’est un prêtre exorciste qui pourrait répondre le mieux à cette question mais c’est effectivement possible que le démon puisse passer par lui pour s’en prendre à vous puisque votre époux manifeste de la colère et de la violence envers vous depuis longtemps et de toute façon là où il y a de la colère et de la violence, il y a influence du démon.
ChristChrist a écrit : J’ai vu beaucoup de haine dans le regard de mon ex mari quand il était attaché à son lit. Je l’ai entendu hurler comme un loup. Il n’a pas dit de mots en latin.
Il ne s'agit pas forcément de manifestation diabolique, peut-être une influence mais sachez que la plupart du temps les vrais possédés sont plutôt renfermés sur eux même contrairement à ce que l'on voit dans les films. D'ailleurs les démons ne parlent pas forcément des langues mortes ou étrangères, certains sont même muets et se gardent bien de dire un seul mot. Leur objectif n'est pas de se montrer mais plutôt de rester cacher, ils se manifestent avec violence surtout quand un prêtre exorciste récite des prières pour les chasser.
ChristChrist a écrit : J’espère que je ne vous ai pas lassé en vous exposant ma vie par le menu détail. Votre point de vue m’importe beaucoup. Et par avance je vous remercie de vos lumières.
Ne vous inquiétez pas, j’espère vous aider au mieux, priez beaucoup afin de trouver la paix du cœur. Que le Cœur Sacré de Jésus et le Cœur douloureux et Immaculé de Marie soit votre refuge et celui de vos enfants.

Fraternellement

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités