Ma maman s'en va...

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Avatar de l’utilisateur
Marie du 65
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1736
Inscription : ven. 10 avr. 2015, 21:00
Localisation : LOURDES 65100

Re: Ma maman s'en va...

Message non lu par Marie du 65 » lun. 12 oct. 2015, 16:39

Image

Bonjour Cher Camino,

Je vous présente mes sincères condoléances.

Votre Maman si courageuse est partie rejoindre les siens, elle veille sur vous tel un Ange.

Vous avez été un fils parfait vous l'avez aidé jusqu'à ses derniers instants, elle est partie sereine sachant que vous son Fils l'aimez de tout votre coeur.

Je Prie pour son âme!!!

Bien Amicalement

Marie
Tu Aimeras ton Prochain comme Toi-même

Près de Notre Saint Père

camino
Censor
Censor
Messages : 181
Inscription : sam. 21 mars 2009, 22:46
Localisation : nord (59)

Re: Ma maman s'en va...

Message non lu par camino » dim. 29 nov. 2015, 19:50

Bonjour à tous.

Depuis quelques jours, je pleure, mais pas de tristesse : d'étonnement, d'incrédulité, de questionnement. D'espoir aussi. Depuis le départ de ma maman, il me semble qu'une bénédiction plane sur mon quotidien. Au début je me disais qu'il était surement question de ces hallucinations qu'on s'invente pour faire passer le chagrin, se consoler de cette absence affreuse, insupportable. Ensuite ça s'appelait juste des coïncidences... Aujourd'hui pourtant je n'ai pas d'autre explication qu'une présence angélique à mes côtés.
La vie ne m'a jamais semblée plus belle, les portes plus ouvertes, le succès plus certain et les difficultés moins impressionnantes. J'ai l'impression qu'on veille sur moi avec amour et bienveillance. J'ai l'impression que ma maman au ciel peut enfin m'offrir ce que la vie lui a toujours interdit de me donner. J'ai l'impression de la retrouver, idéale et sans douleur, forçant la destinée pour me consoler de son départ, pour me dire peut-etre merci, ou pardon, ou juste je t'aime. Maintenant je n'ai plus de secret pour elle, et elle n'a plus de chagrin pour moi. En relisant vos messages, et d'autres reçus, je n'étais pas prêt à imaginer que peut-être elle continuerait à veiller sur moi, ou que Dieu perdrait son temps à m'aider dans cette petite vie insignifiante face à la grande du monde. Aujourd'hui je témoigne de ce que je tiens pour certain. Encore merci pour vos mots touchants aux heures sombres de l'au revoir. Je découvre et réalise la beauté du mot "adieu".

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités