selon la religion chrétienne , es ce que le purgatoire existe?
Lors de l'apocalypse de saint jean , sur les 7 sceaux 7 trompettes 7 coupes , les chrétiens vont il subir ces fléaux ?
et à quelque moment de ces fléaux le seigneur sépara tout les hommes comme le berger sépare les brebis des boucs depuis pour les juger et dans quelques moments de ces fléaux le seigneur emporta ses élus des 4 coins du vents (j'ai entendu dire que serait lors du 7 ème sceaux juste après la fin du 6 ème)
Après la mort ou va ton ? Nous sommes en sommeil jusqu'au jour du jugement et la nous auront le paradis ? Ou bien nous mourront alors viens le jugement personnelle devant dieu et si on est bon on va au paradis et quand la fin arrive on va sur terre pour être ressuscité et ensuite juge devant tout le monde ainsi nous vivons éternellement avec notre corps ou il y a encore une séparation du corps et de l'esprit après le jugement?
Qui sont ces 144 000 élus qui sont cité comme étant sauvé par dieu ?donc sur 7 milliards de personnes en ajoutant ainsi tout les humains venus sur terre seulement 144 000 seront à la nouvelle jerusalem (paradis) ?
Et puis dernière question qui est jesus pour vous ? Une divinité ? L'un des 3 composants dieu ? ou simple prophète ?
Si quelqu'un parvient à me répondre , je le ou la remercierai de tout mon coeur.