La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- ven. 31 mai 2013, 20:05
- Forum : Soutien dans l'épreuve
- Sujet : Rupture destrucrice et foi
- Réponses : 23
- Vues : 5066
Rupture destrucrice et foi
Bonjour, Je tiens tout d'abord à mexcuser mais j'écris depuis un téléphone portable et je risque donc de faire des fautes de frappe. Ma fiancée m'a quitté il y a de ça un mois. Elle m'avait déjà quitté auparavant 3 fois, la dernière fois pendant semaines. Puis nous sommes restés un mois ensemble ava...